Première invasion de Meridian

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Bref, ça m'blase. Et j'ai toujours rien à manger. Depuis L2, ça commence à faire long... entre WAR, Aion, et maintenant Rift... J'AI LA DALLE !!!
Perso j'ai pas attendu qu'il neige en été, mon abo Rift est stop depuis une semaine maintenant (juste avant qu'on me dise que je ne conviens pas à NH, ça doit être à peu près ça). Que ce soit en étant chez NH, les Bracos, ou solo, il n'y a PERSONNE.
T'as beau tourner en rond pendant 3 heures, tu vas croiser 2-3 lvl 46. Si tu croises des 50 c'est parce-qu'ils sont en mode rush de quêtes journa pour faille experte. Quand bien même il reste les quêtes journa au Pic pour VOIR des joueurs : t'as la moitié qui se tp bg avant de crever, un tier qui se laisse tuer parce-qu'ils sont sur rubicon et qu'ils ont pas compris c'était quoi le PvP (je dois être un PNJ ou je sais pas) et le reste qui tente de fuir PNJ ou qui me rush pendant 5 ans tellement ils ragent de leur mort.

Du coup, je me faisais tellement chier, et tout ça cumuler aux patchs merdiques qui font des ré-équilibrages PvE et un PvP ultra mou, que je m'amusais à flooder tout ce qui se passe... Que ce soit le premier pélo qui me pm pour me demander mon template ou la première discussion sur TS même si j'en ai rien à branler. Et quand je commence à faire ça, de un je suis chiant mais surtout faut que je stop le jeu avant d'attraper des boutons.

Puis je finirai sur ceci quand même :
C'est bien beau de dire que les autres passent leur temps à PvE, le truc c'est que même ceux qui sont soit disant PvP : ils passent leur temps à faire quêtes journa ou rush BG. Donc au final ouais c'est clair on verra personne en Open. Et des joueurs comme ça j'en ai vu ET chez NH ET chez les kikoos pseudo joueurs PvP. Perso, après 2 heures de BG j'en attrape des ulcères. M'enfin...

Sur ce, j'ai repris les jeux solo/multi à l'ancienne et c'est pas plus mal. Un petit coup de GT5, un petit coup de Demon's Souls et une once de jeux PC/Wii pour la saveur chocolat ATM. Ensuite je verai une dose intense de mes dizaines de jeux de ma ludothèque qui font parti de la catégorie : à déballer ou à finir.
Citation :
Publié par Drunge
Perso j'ai pas attendu qu'il neige en été, mon abo Rift est stop depuis une semaine maintenant (juste avant qu'on me dise que je ne conviens pas à NH, ça doit être à peu près ça). Que ce soit en étant chez NH, les Bracos, ou solo, il n'y a PERSONNE.
Tu ne joues plus snif j'aimais bien bg avec toi tu avais du répondant.

Pour les pseudos joueurs pvp, je pense qu'il faut s'adapter à la situation et à la nouvelle vision des MMO. Pour chaque nouveau MMO, on recherche la perfection du pvp mais ça n'existe pas. Soit tu es un nostalgique et tu te repasse les films pvp hollywoodiens, soit tu t'adaptes et tu avances. NH ou autres, il faut avoir des objectifs communs et si ton objectif c'est d'etre avec une bande de potes, tu t'es trompé. S'amuser c'est bien mais c'est la compétition qui compte et pour y arriver, il ne faut pas compter sur les autres, c'est du chacun pour soi. Le monde des bisounours c'est pour les autres, en gros dans un MMO, on doit etre un(e) enfoiré(e).
Citation :
Publié par Sharaliz
"L'utilisateur a supprimé cette vidéo" que ça me dit.

Même si elle était pas au top j'aurais bien regardé quand même, pour voir Méridian!
Petite erreur sur la vidéo la voici de nouveau

Citation :
Publié par Pikiruka
@Drunge des ulcères tu en as vu comment tu rager !

montrez-vous gardiens !!! heureusement qu'il y a Lilly et surtout Aldz j'adore te voir mourir
Tkt j'ai bien apprécié quand Dark a fait une kikoo brochette de 3 pdt que vous étiez en mode bot à me tuer xD ( j'ai hésité à record quand même parce que c'est rigolo ce qu'on peut voir, genre le pyro qui me lache quand même des fulmi etc au cas où je ne mourrais pas en instant xD )
Citation :
Publié par Alisea
Petite erreur sur la vidéo la voici de nouveau

Alors ça c'est du PvP !!!!

ca fait vibrer et ça donne envie ptain !!!

non mais sans déconner quelle horreur , encore un bon flop Rift
Citation :
Publié par Angron
En l'occurrence c'est du PVE

excuse moi depuis WoW on a du mal a la faire la différence !

bien content pour une fois de pas avoir suivi la masse sur un énième bide , jeu vide qui va connaitre le même sort que les derniers avec -30% de joueurs au bout de 2 mois , -50% en 4 ou 5 puis tombé dans l'oubli total comme aion , war , aoc ...

"amusez vous" bien
Citation :
Publié par Alisea
Le compte rendu Fureur pour cette sortie sur Meridian enfin disponible:

http://www.fureur.org/portail/27350/...-meridian.html
Normalement l'équivalent de votre boss (celui sur votre trône dont je connais plus le nom), c'est pas Orphiel chez nous, même si il est le fondateur des renegats mais Asha Catari qui est notre Maréchal et qui ne se trouve pas dans la tour principale de Méridian.
Citation :
Publié par Angron
a+
"ou pas" j'ai envie d'ajouter même.

C'est quand même fou ces gens qui n'aime pas le jeu, (et qui sont dans leurs bon droit ceci dit) mais qui viennent sur les forum, qui regarde ce qui se passe, et qui viennent poster leurs commentaire à 2 pièces d'argent (oui je suis désolée mais là ça n'attends clairement pas les 2 PO). Vous aimez pas, OK, mais gardez vos commentaires pour vous!
J'aime pas certains autres jeux, dont celui ou la prononciation des 3 lettres me coûterai 2 platines auprès du chef, mais je vais pas casser les noisettes des gens qui joue dessus quoi... Je me réjoui pas non plus de voir un jeu se casser la tronche, même si c'est l'inévitable cycle de la vie... Qui a dit qu'un jeu devait durer 10 ans pour être "un bon jeu"...
Citation :
Publié par POGO
bien content pour une fois de pas avoir suivi la masse sur un énième bide , jeu vide qui va connaitre le même sort que les derniers avec -30% de joueurs au bout de 2 mois , -50% en 4 ou 5 puis tombé dans l'oubli total comme aion , war , aoc ...
Ils ont déjà perdu plus de 50% de leurs joueurs, sur serveurs FR du moins, en 2 mois...
A la release on arrivait à avoir des files d'attentes de 2-6 heures en heure de pointe et là le serveur arrive à être à moitié plein voir des fois un peu plus pendant ces mêmes heures.

Citation :
Publié par Blacklove
S'amuser c'est bien mais c'est la compétition qui compte et pour y arriver, il ne faut pas compter sur les autres, c'est du chacun pour soi.
Le truc c'est qu'elle est où la compétition dans Rift ?
Il n'y a pas de PvP mais il n'y a pas non plus de compétition si ce n'est être le premier à tomber tel boss en PvE.

Citation :
Publié par Sharaliz
Qui a dit qu'un jeu devait durer 10 ans pour être "un bon jeu"...
Peut-être parce-qu'en terme de MMO, certains ont réussi à prouver que c'était possible... Du coup régresser n'est pas non plus un acte à applaudir. Et quand bien même on ne demande pas non plus 10 ans mais on aimerait avoir des jeux assez bien fait pour pouvoir se dire "ah tiens, ce jeu aura une durée de vie supérieure à 2 ans, parce-qu'en ce moment c'est la mode du jechangedemmotoutlesanstellementyariendotre.
Quant au fait qu'on donne notre avis sur le jeu, c'est quand même logique sur un forum et je ne vois pas en quoi c'est un acte pathétique. J'aurai plutôt tendance à trouver pathétique ceux qui encensent ce genre de jeu parce-que je me dis qu'ils n'ont pas du tester les perles d'antan. Maintenant je peux concevoir que des gens aiment Rift mais ce n'est clairement pas pour son PvP.

Citation :
Publié par Pikiruka
@Drunge des ulcères tu en as vu comment tu rager !
Ouais mais une fois que j'ai commencé à changer de mon stuff vert/bleu c'était plus la même Forcément quand je me tapais des r4+ ou full t2 au level 49 ou R1 50 ben ça aide pas.
Citation :
Publié par Drunge
Maintenant je peux concevoir que des gens aiment Rift mais ce n'est clairement pas pour son PvP.
Bah si... Faut pas exagérer non plus il va très bien pour un début ce PVP.

Après tout dépend de ce que t'en fais. Se la rôter tous les jours à solo à Mornelande ou jouer avec des mecs qui ne partagent pas ta vision de jeu, je ne suis pas persuadé que ce soit la solution pour accrocher

Mais bon leave chaque nouveau MMO un mois après la release en disant que c'est de la pure merde et qu'avant c'était crocro mieux mwé voilà quoi...
Moi ce que j'en dis c'est qu'un certain nombre de gens ont oublié ce que s'est de s'amuser, a en lire certain j'ai l'impression de voir des gens qui sortent du cinéma quand le film n'est pas le plus grand chef d'oeuvre de tout les temps :

ptain il est a chier ce film, a la 3e minutes ya une incohérence et le mec qui joue le figurant à la 42e il sait pas jouer un truc de ouf.

C'est pas parfait, mais entre me faire chier chez moi a regarder plus belle la vie ou aller au ciné avec des potes voir un truc qui est au final distrayant, le choix est vite fait

(toute ressemblance avec des personnages réels ne serait que pur hasard.)
Citation :
Publié par Aldweenz
Drunge du coup, tu penses que tu peux devenir un hateboy de Rift et de Wow en même temps?
J'irai pas jusqu'au point de hateboy pour Rift, j'y ai pris du plaisir et je trouve notamment le gameplay pas mal du tout. C'est au niveau des features et de la communauté que ça m'embête plus.
Mais j'aurai pu...

Citation :
Moi ce que j'en dis c'est qu'un certain nombre de gens ont oublié ce que s'est de s'amuser, a en lire certain j'ai l'impression de voir des gens qui sortent du cinéma quand le film n'est pas le plus grand chef d'oeuvre de tout les temps :

ptain il est a chier ce film, a la 3e minutes ya une incohérence et le mec qui joue le figurant à la 42e il sait pas jouer un truc de ouf.
J'avoue que le phénomène de dire qu'un film est pourri si c'est pas un chef d'oeuvre existe mais perso je ne mange pas de ce pain. J'ai adoré des daubes comme Russian Transporter donc bon.. En ce qui concerne le jeu, j'estime qu'on peut s'attendre à un minimum et surtout dans un MMORPG qui a non seulement besoin d'une accroche mais également comme principe d'avoir toujours qqch à proposer, seulement le minimum que j'attends ne doit pas être le même que certain.
Je reproche surtout à ce jeu de n'être qu'une expérience PvE comme une autre. Il n'y avait pas besoin d'attendre Rift pour en profiter et c'est vraiment dommage cette stagnation après régression que subit le MMORPG actuel et c'est pour ces mêmes raisons que le MMORPG, ben oui il était mieux avant.

C'est pas parce-que c'est vieux que c'est nul, les effets de modes n'ont pas toujours des bons côtés et il n'y a qu'à voir la techtonik ou les jeunes qui ressemblent plus à des "bip" qu'à des hommes pour s'en rendre compte.

Citation :
Publié par Angron
Bah si... Faut pas exagérer non plus il va très bien pour un début ce PVP.
A part le fait que les zones ouvertes soient vides et qu'il n'y a que des BG, avec des objectifs PvE pour certains, faudra me dire ce que tu trouves de plus dans Rift que dans un WoW par exemple.

En ce qui concerne le mois, c'était plutôt un bon gros mois et demi (bon OK ça reste pas énorme) mais on peut déjà prédire l'orientation que le jeu a/aura ; A savoir un jeu PvE avec un à côté PvP (si on peut susnommer les BG du PvP car je suis un peu de l'avis de POGO sur ce coup) pour changer de temps à autre.
<omg le mouse-clicking est encore vivant ! >

.. et si vous vouliez faire de l'open pvp, fallait choisir un serveur Eu, chez nous au moins on aime tuer, perdre un bg en faisant 3x plus de frag que les autres est une victoire, frag un raid en train de galere sur une raid rift ou des back up sur 3 zones est monaie courante ... au moins chez nous on est carnivore .. la faveure on s'en fout, c'est tuer en faisant chier l'adversaire qui nous fait triper .

t'es visé particulièrement angron .. vous nous avez déçu sur ce coup là :s
Citation :
Publié par Styrr
successful-troll-is-successful.jpg
Je porte-peste! j'ai jamais joué de peau verte!!! Sauf un gob-mûle appelé Résine qui gardait toutes les résines 200 au cas ou un jour y ai une mise à jour et que ça se transformerai en poussière qui ferrait des teintures black chaos...Bref...
Jamais!

Et le PvP il est pas si mal, en effet. Il y a des jeux ou tu sens que ça va allez en s'arrangeant, et d'autre ou tu sais que ça ne ferra qu'empirer. Je pense que Rift fait pour le moment parti de la première catégorie...
Citation :
Publié par Mgdw
t'es visé particulièrement angron .. vous nous avez déçu sur ce coup là :s
Bah écoute il faut bien faire ses expériences On a voulu tester, c'est pas ce qu'on attendait voilà tant pis c'est la vie... Les transferts arriveront bien un jour ou l'autre de toute façon.

Fin perso moi ce qui m'a le plus déçu c'est pas forcément le manque d'enthousiasme pour le PVP outdoor (ça c'était couru d'avance). Non c'est plutôt cette mentalité à whine dès que ça lose, ce manque de combativité général et surtout cette non volonté de jouer un temps soit peu de manière fotm si je puis dire.

Après ça ne concerne pas tout le monde évidement mais bon le peu qui reste ne suffit clairement pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés