[Actu] Order & Chaos Online disponible en test au Canada

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/4/2011 à 11:11 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le MMORPG pour iOS de Gameloft est désormais disponible sur l'AppStore Canadien, une procédure standard pour tester le jeu sur un marché réduit avant un lancement à grande échelle.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"Outre cet abonnement, le jeu dispose également d'une boutique de microtransactions proposant actuellement des familiers, une augmentation de la taille de l'inventaire ou encore la possibilité d'acheter des pièces d'or."

Ouai ca s'adresse aux enfant et a leurs économies.
Et sinon chez Gameloft ils savent faire autre que copier les autres éditeurs de jeux vidéos pour changer ? Aucune création ni originalité dans leurs jeux iOS ca devient pathétique.

Après les clones de Unreal, NFS, CoD, Modern Warfare, Lara Croft, GTA, SoulCalibur, Final Fantasy, Guitar Hero, PES, Diablo, Starcraft maintenant le clone de WoW, il y a pas à dire pour copier ils sont très fort.

Mais pour créer un jeu original il y a personne chez Gameloft et un de ces jours ils vont se prendre un procès pour copie et violation de propriété intellectuelle ca leur fera pas de mal.
Pour info le titre est bien dispo sur l'app store français depuis hier il me semble
Sinon, je n'ai pas résisté bien longtemps et l'ai acheté ce midi.

Je ne suis absolument pas fan de wow, ni des jeux gameloft mais l'idée d'un mmo avec un peu d'ambition sur iphone m'a intrigué.

Au final, le jeu est vraiment bien foutu, une interface sympa pour le jeu au tactile, pas mal de features (guilde, pvp, grouping, instances, banque, craft y'a presque tout pour ainsi dire), techniquement ça se démerde pas trop mal, avec des animations variées et une ambiance sonore convaincante.

Bref, je ne m'étalerais pas sur les pratiques de gameloft (et leurs copies without shame, car j'en ai tout simplement rien à taper si le jeu est bon), et me contenterais de dire pour un titre a 5€ sur plateforme mobile, c'est une agréable surprise, à voir sur la durée ensuite
Je préfère que Gameloft copie les éditeurs plutot que de rester sur doodle jump ... Ce jeu est vraiment bien, j'ai vraiment l'impression de jouer à wow vanilla ... La boutique ne nous empêche pas d'évoluer, mais c'est vrai que c'est un peu abuser puisqu'il y a un abonnement... Enfin...
Pour un mmorpg de n'importe quelle plateforme il commence très bien, à voir la suite.
ps : Je me posais la question avant de jouer alors peut être que vous c'est pareil, mais on peut mettre plus de 3 sorts dans la barre d'action, on peut la faire tourner pour accéder aux sorts suivants.
Angry
Et ouin, ouin, ouin... depuis que j'attends un VRAI mmorpg digne de se nom sur support mobile !

Il est très jouable, fluide, interface très bien pensé, déjà un monde incroyable, un VRAI WoW de poche.
Qu'ils continuent a prendre leurs inspirations sur les jeux pc et console de salon, pas de soucis ! Vue la qualité qu'ils offrent je pense pas que Blizz ferait mieux en adaptation Iphone, se qui de toute façon n'est pas dans leur projet.

Le fait d'avoir un abonnement (de moins d'un euros et seulement après 3 mois de jeu tout de même) me ravis au contraire, cela signifie qu'ils vont faire un vrai suivie du jeu et c'est là la question essentiel, si on a droit a un vrai suivie comme pour Poket Legend c'est le pied y a pas a dire, en tout cas on est en présence d'un vrai mmo open world !

Vous pouvez vous moquer et pouffer du développeur mais perso je les soutiens a fond, continuez, vous n'offrez que de la qualité.

Le seul hic est effectivement qu'il nécessite un wifi pour jouer. Pour le reste je vois vraiment rien a redire.
J'avoue, ce jeu est bien ouf quand même. Encore une fois, je suis bien content qu'il y ait Gameloft, et je me demande ce que les gamers sur iPhone feraient sans eux... (à part jouer à angry birds et ff3 à 13€ lawl)

Pourtant je suis loin d'être fanboy, leurs jeux présentent évidemment des défauts (surtout niveau scénario ffs), mais entre ça et le vide intersidéral (à part quelques portages pourris), je préfère toujours ça
Citation :
Publié par Olyz
Pour la question du wifi ce n'est pas provisoire le temps que les serveurs soient stables ?
En effet, la connection via 3g est bien prévue, reste à voir dans combien de temps (même si avec tout les hotspots en ville maintenant, c'est pas bien gênant)

hs : Une p'tite guilde jolienne ça vous tenterait ? (vu que y'a pas de serveur franco, durdur de trouver des compagnons de farm )
Je suis assez surpris que ce jeu ne fasse pas plus parler de lui pour le coup... Je ne vois pas énormément de critiques négatives sur le store et le jeu se hisse tout doucement dans le top 20 des App les plus achetés, pas si loin de YetiSports like a la noix que certains ont déjà cités.

Je me laisserais presque tenter mais pas le temps...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés