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[Actu] Hands-on du Chasseur de Primes et impressions sur le jeu (Deep Dive du 05/04/2011)
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J'ai lu l'article complet, je l'ai trouvé objectif de la part du testeur. Je reste effaré par les petits moyens déployés par Bioware. Voilà, ça s'arrête là.
hs |
04/05/2011, 08h25 |
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HS |
04/05/2011, 08h33 |
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HS |
04/05/2011, 08h38 |
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Fin du HS |
04/05/2011, 08h40 |
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Signaler un message pour sortir à la suite une insulte grossière, ce n'est pas malin. |
04/05/2011, 08h41 |
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Nettoyage terminé, merci de votre patience. |
04/05/2011, 08h46 |
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Note que Dany (Daniel Erickson) avait indiqué lors des tests que la difficulté est cours d'équilibrage.
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04/05/2011, 11h49 |
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Personnellement elles me font penser aux fourmi-lions de Half-Life 2
EDIT : oups suis la la bourre moi ... |
04/05/2011, 13h04 |
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Citation :
Dans the Republic Show : "the boss were pretty standard, i would not say standard because they were much more difficult than entry-level instances or dongeons that you get in other games... [...] The mechanic of that fight is what you will expect from a jedi fight, she was able to throw us around using the force, she will pull us in and then do like a push back, she has a drain type effect; Being overtuned as we were we do not have a big issue there but the other groups had a lot of difficulties." Les boss étaient basiques, bien que je ne dirais pas "basiques" parce qu'ils était très difficiles pour une instance ou un donjon bas level que l'on pourrait trouvé dans d'autreq jeux. [...] Le déroulement du combat est ce que l'on pourrait attendre d'un combat de Jedi (ici, il parle d'un boss jedi), elle était capable de nous projeter avec la force, elle nous attirait puis nous rejetait, elle avait un sort de type "drainage" ; étant équipés comme nous l'étions nous n'avons pas eu de problèmes mais d'autres groupes ont eu beaucoup de difficultés. Dans le dernier Mos Eisley radio, Eric Musco (Torocast) exprime sa bonne surprise de voir que des groupes peuvent "eventuellement" wipe dans des donjons bas level car il y a certains déroulements qui nécessitent une certaine organisation: des choses simples comme des add qui spawn et qui heal le boss, etc... C'est à vrai dire un bon moyen de nous habitué dés le début aux divers mécaniques dont nous aurons à faire face plus tard dans l'aventure, et c'est une bonne idée dans l'ensemble pour inciter à grouper hors instance ("quêtes héroïques") afin d'avoir le confort d'équipements au top. Je t'invite à lire les citations que j'ai relevé sur la difficulté actuelle du jeu, qui selon les devs, est en cours de calibrage, si ce n'est pas déjà fait (la version des testeurs est déjà vieille de 4-5 mois). Et puis oui, comme le dit Daniel "Absolutely" Erickson, ce serait surprenant que TOR soit considéré comme facile... quand on sait que le développeur principal James Ohlen a aussi crée les mécaniques des Baldur's Gate et Dragon Age Origin. |
04/05/2011, 13h20 |
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Voila qui me rassure (sauf le passage qui parle des mecaniques de Dragon Age J'espère que Ohlen était occupé à travailler sur SWTOR quand BW à fait DA2 ! )
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04/05/2011, 13h51 |
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On se rend compte que la difficulté, c'est très relatif, les personnes n'ont pas la même conception de la difficulté, comme le dis si bien cette interview :
lien Le sujet est abordé dans la 2ème question. Citation :
<b> Édition du lien, mon antivirus s'est affolé.</b> |
04/05/2011, 16h28 |
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en retard pour le hands on PvP.
Houuuuu, remboursé!! |
05/05/2011, 18h03 |
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05/05/2011, 18h05 |
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Va lire ici en attendant le dossier jol : http://darthhater.com/
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05/05/2011, 18h06 |
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Citation :
J'ai peur d'avoir compris...mais je laisse tout le monde découvrir avant de lancer la discussion. |
05/05/2011, 18h09 |
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05/05/2011, 18h19 |
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