[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par La confrérie
Mec, ce lien m'a fait kiffé. Merci
Dans mes prochains achats de tee, il en fera partie j'pense! Il est cool niveau coupe et tout? Et le bout des manches rend bien?
Je l'ai, en bleu marine, la coupe est très sympa, les manches rendent bien oui. La matière est douce et légère.

Edit : Pour la photo je verrai ce soir.
Citation :
Publié par Bangalter
Link stp, je trouve pas.
J'ai jamais vu de jeans autres que bleus/noirs chez APC :D.
Impossible de link mais tu cliques sur "Homme" en haut, puis sur "Recherche" et "Pantalons" dans la liste. Et là t'as le PS rouge :)
Citation :
Publié par Mezcal
Impossible de link mais tu cliques sur "Homme" en haut, puis sur "Recherche" et "Pantalons" dans la liste. Et là t'as le PS rouge
Putain je t'aime merci .
Salut les fashions, j'aurais besoin d'un renseignement ! J'ai trouver des lunettes Burb sur le net (sur le site officiel en fait) qui me plaisent beaucoup mais je voudrais les essayer avant de les acheter (pas con non plus). malheureusement je n'ai pas réussi a les trouver dans les magasins de mon coin (même pas dans le dutyfree de CDG ;'( ) Sauriez si y a une boutique Burberry a Paname qui soit bien fournie ?

Pour infos celle qui m'intéresse c'est celle-la :

http://fr.burberry.com/store/mens-ac...rm-sunglasses/

et celle la

http://fr.burberry.com/store/mens-ac...rm-sunglasses/
Citation :
Publié par Believe The Hype
je serais presque tenté de l'acheter, j'ai envie d'oser le fut rouge
J'ai déjà essayé rouge, vert, turquoise et violet, mais j'ai jamais eu les couilles d'acheter.
Nerv au Burberry Madeleine tu trouveras ton bonheur ils ont des lunettes de soleil, mais ça fait un petit moment que j'y suis pas retourné donc je te promets rien. Je pense pas que ça ait changé.

Sinon, y'a sûrement des opticiens qui en vendent, je pourrai pas te dire lesquels par contre.

Ah et le première paire est pas mal, je peux pas en dire autant pour la deuxième. Jersey Shore toussa
Citation :
Publié par Kala
Il est nickel oui. Par contre y tient chaud à cause du col mais il est trop léger pour l'hiver ! J'pense pas qu'en plein été ce soit très agréable à porter.
Pour le soir.
Pour moi, la journée en été c'est full torse nu
Merci ^^, la deuxième paire je la vois bien pour des tenues décalé un peu old school mais bon je verrais déjà si ça colle avec mon visage.
Ils ont toutes les tailles en magasin ?
Sur le site y'a que du 33, ça pourrait m'aller vu que je toute façon je prend 1-2 tailles de plus sur les slims.
Maintenant, ZE question : le PS c'est slim ? (j'ai du demandé 20x mais je confonds tjrs avec le NS)
EDIT : apparemment c'est un slim, vive google.
Ya un truc qui me chiffone sur les pompes, je sais pas trop ce que c'est, la hauteur de la semelle peut être, ou le bon trop "rond" style stan smith. M'enfin c'est détail elles sont pas mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés