Actualités fin avril : patch 1.6, mods et creepers à trois têtes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ethann F.
Les boosters ne sont en rien un bug hein, juste une utilisation non prévu d'une feature du jeu, les carts sont légèrement plus large qu'un bloc, se faisant sur des lignes parallèles ils se poussent, en dans certaines conditions (un cart à l'arrêt dans une position précise) ils se rentrent dedans et se poussent donc mutuellement.
Tu m'explique d’après quel phénomène physique le fait que deux wagon qui entre en contact voient leurs vitesse accéléré?
Citation :
Publié par Xelus
Tu m'explique d’après quel phénomène physique le fait que deux wagon qui entre en contact voient leurs vitesse accéléré?
Champ magnétique répulsif induit par les frottements entre le cart (tout en métal) et les rails. (et un soupçon de TGCM)
Citation :
Publié par iAlree
Champ magnétique répulsif induit par les frottements entre le cart (tout en métal) et les rails.
T'a une vidéo ou un schéma ou un cour qui illustre tes propos?

C'est quoi un TGCM
Message supprimé par son auteur.
C'est en effet LA feature que j'attendais, mais je suis assez sceptique (entre ce qu'annonce Notch et ce qu'il fait vraiment... cf piston).

'Fin bref je me fais pas d'illusion mais ça serait cool qu'il y ait effectivement le nether en multi pour la 1.6.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés