[wiki][Sangrifeld] Projet : la cité japonaise

Répondre
Partager Rechercher
La cité japonaise,
Il y a un mois , c'était ça :
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=130158&d=1301582894

Aujourd'hui nous en sommes là :
jap.png

De grands avancements, avec la création de la banque, ou vous pouvez avoir 2 doubles coffres entierement sécurisé.
Les quartiers du centre villes , et maritimes sont complets ! Mais un nouveau quartier ouvre ses portes, le quartier chic ! Avec une superbe vue sur la ville au nord, et une belle vue sur la mer au sud. Attention VIP ONLY.

Du travail, oui ! Pour ceux qui le souhaite ! Nous avons besoin d'un forgeron et d"un tisserant d'urgence !

La zone des jeux a été déplacé : en effet , nous avons regroupé tout nos jeux dans un seul et unique quartier. Un nouveau jeu est en projet, un seul indice : son nom : le DEATH RUN

Nous sommes en discussions pour faire quelques choses des maisons des gens inactifs depuis 2 mois.... De ce fait , des maisons risques de se libérer dans le centre ville.

Les arbres verts seront aussi transformé en cerisier sous peine d'incendie immédiat ! Avis aux amateurs.
Citation :
Publié par Kane Harn
Nous sommes en discussions pour faire quelques choses des maisons des gens inactifs depuis 2 mois.... De ce fait , des maisons risques de se libérer dans le centre ville.
Yay !
http://img607.imageshack.us/img607/433/tntg.png


(Pour faire une image sans blanc sous paint, il faut redimensionner l'aire de travail avant de coller son image)
__________________
http://img187.imageshack.us/img187/8027/drgbag7.png
En ce qui concerne mon arbre sur le toit de ma maison, je veux bien, mais passer 100000h a chercher des fleurs rouges en bordure, je passe de temps en temps pour en chercher, mais serieux c'est lourd. (surtout qu'avec la limitation, c'est vraiment rageant de voir trois quatre fleurs rouges, d'avancer et de voir un message qui dit que tu peux pas aller plus loin xD
Enfin bref.
Je vais essayer de faire de mon arbre en cerisier, mais ça risque d'être long
ah oui, le netherack c'est pas bete, par contre, c'est pas beau, enfin j'veux dire ça sera plus un arbre quoi :P ou en laine blanche en attendant? que je teindrai au fur et a mesure?
Le sujet est un peu mort mais je le précise ici quand même, la cité jap a été déplacée sur la nouvelle map (avec coffres et tout). L'ancienne est toujours là mais on va bientôt interdit l'accès aux coffres (car en fait la cité a été copiée, pas déplacée), en attendant évitez d'y toucher (je surveille )
Citation :
Publié par Camélia
Le sujet est un peu mort mais je le précise ici quand même, la cité jap a été déplacée sur la nouvelle map (avec coffres et tout). L'ancienne est toujours là mais on va bientôt interdit l'accès aux coffres (car en fait la cité a été copiée, pas déplacée), en attendant évitez d'y toucher (je surveille )
euh t'aurais du la mettre au part que dans un biome neige
Je vais voir pour qu'un /Warp villejap soit disponible afin que les gens puissent rejoindre la ville et participez aux nombreux projets :
- restauration du phare en mob grinder géant
- création d'une patinoire ( en cours)
- création du nouveau minigame (idée by toxi) (en cours)
- refonte totale des jardins / éclairage
- finition du dragon (en cours)
-agrandissement de la banque et la resécurisé.
On a énormément de travail en cité japonaise et des parcelles sont disponible dans les différents quartiers :
* 1 maison c'est libéré au centre ville
* 1 parcelle de libre au quartier VIP
* 1 parcelle de libre face au cerisier

J'ajouterai des screens au fur & a mesure des travaux, sachant qu'actuellement, on fait un gros chamboullement au niveau des routes et des espaces, histoire de donner plus de "volume" et de "relief" à la ville.
N'hésitez pas à venir
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2011-06-17_05.08.57.png
Taille : 1440x850
Poids : 1,46 Mo
ID : 135574   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2011-06-17_05.07.51.png
Taille : 1440x850
Poids : 522,6 Ko
ID : 135575  
Ce soir , à 21H ( le 28 juin) , event à la cité japonaise, exceptionnellement , je ferait des tp (ou on négociera avec sangri pour mettre le respawn temporaire).
Au programme :
Concours de sumo
Arène de splash
Dé à coudre samouraï

Le tout dans le fun, avec des récompense à la clef pour les meilleurs d'entre vous !
C'est conseillé de venir l'inventaire vide, mais si le cas écheant vous venez stuffé , des vestiaires sont à votre disposition !
Venez nombreux, ça vous changera les idées du Mine et du Craft Bisoux.
Toutes les règles sont expliquées Ig devant chacunes des épreuves, je vais les rappeler ici : elles sont relativement simples :

Arène des sumos :
Il y a plusieurs arènes avec différents thèmes : eau, terre, air , etc...
Le but est simple, faire tombé son adversaire de l'arène en le poussant. Le dernier sur le ring gagne.
Il est interdit de pété des blocs ou d'en poser, et il est interdit de sneak (shift).

Dé à coudre samourai :
Chacun son tour, un joueurs monte sur le katana géant et saute dans la piscine en contrebas. Si il crève, il est éliminé. Si il survis, il pose un bloc de son choix dans la piscine pour que celle ci rétrécisse.
Le dernier en vie gagne.

Splashhhh :
Une énorme arène de verre qui se régénère à chaque fin de round. Les combats de splashhhh se font à 4 , soit par équipe soit en FFA.
Le but est de pété le verre sous les pieds de l'adversaire pour qu'il meurt dans d'atroces souffrances dans la lave... Le dernier en vie win.
Une vidéo en page 1 explique bien le but : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1122763
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés