Mod human

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
jai installé dernièrement le Mod human ... je me suis amusé mais maintenant je suis embeté car je suis "EVIL" envers les héros/hunter et autres ... le plus embetant ce'st que en recommencant une map, ca transmet mon état et je suis directement attaqué par des chevalier :'(

une idée ?
Citation :
elfRarity=5
showChatLines=true
chatRarity=30
shieldPropID=4336
knightRarity=5
alignmentCheckerID=4331
canSpawnLeaders=true
heartRarity=3
I=false
playerName=Player
settlerRarity=5
flagDropRarity=100
flagMobFrequencyPerRound=5
assassinRarity=5
herobrineRarity=5
dropHearts=true
banditRarity=5
rogueRarity=5
maxDropsPerDeath=5
flagRoundTime=20000
flagID=4335
easyMode=false
samuraiRarity=5
globalSpawnrate=20
alignmentModifier=10
disableAllDrops=false
horseRarity=5
heartID=4333
flagMobLimitPerRound=5
hiddenBladeID=4332
wandererRarity=5
playerDamage=4
pirateRarity=5
rogueArcherRarity=5
bloodFX=true
shadowWalkerRarity=5
hunterRarity=5
loadMod=true
cookieID=4334
lostMinerRarity=5
j'avais deja regardé, mais j'avoue ne rien y comprendre
alignmentModifier semble naturellement à 10.
Sinon j'ai un doute sur le fonctionnement réel de ce fichier de configuration... j'ai mis pour ma part knights et samurai sur 0, canSpawnLeaders sur "false", et pourtant j'ai toujours des named et des chevaliers qui viennent attaquer mes villageois du mod millénaire.
Le tout en créant un nouveau monde, évidemment. C'est comme si le fichier n'était pas pris en compte.

Sur le post officiel des gens se plaignaient aussi que mettre l'option du sang sur "false" n'avait pas non plus d'effet, même soucis donc.


PS: C'est HS, mais un gros bravo Alree pour ton pack de texture, c'est superbe!
Citation :
Publié par Dravel
alignmentModifier semble naturellement à 10.
Sinon j'ai un doute sur le fonctionnement réel de ce fichier de configuration... j'ai mis pour ma part knights et samurai sur 0, canSpawnLeaders sur "false", et pourtant j'ai toujours des named et des chevaliers qui viennent attaquer mes villageois du mod millénaire.
Le tout en créant un nouveau monde, évidemment. C'est comme si le fichier n'était pas pris en compte.

Sur le post officiel des gens se plaignaient aussi que mettre l'option du sang sur "false" n'avait pas non plus d'effet, même soucis donc.


PS: C'est HS, mais un gros bravo Alree pour ton pack de texture, c'est superbe!
En fait pour "alignmentModifier" je pensais à mettre une valeur négative pour forcer un reset.
Après si le mod ne fonctionne pas je ne sais pas, j'émets des hypothèses je n'utilise que le mod Millenaire.

Et merci pour le compliments =)
Citation :
Publié par iAlree
Après si le mod ne fonctionne pas je ne sais pas, j'émets des hypothèses je n'utilise que le mod Millenaire.
Bon en fait je viens de regarder un peu plus précisément, et ce que je considérais comme étant des chevaliers étaient en fait des assassins, et les samouraïs étaient des hunters ... du coup en mettant ceux-là aussi sur 0 ils disparaissent.
De fait, oubliez mon précédent commentaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés