Procédure pour vous connecter sur votre compte DAOC depuis la reprise par MYTHIC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dedoc
Faut pas pousser

Bon ben jai que mis 40 minutes aux telephone ca aurrai pu etre pire meme si jai pas compri la moitier jai recup mon compte je croi..


par contre jai comme l'impression que ca a pas marché j arive a me log jai bien marquer que jai 14 jours gratos par contre sous la copie de perso je voie aucun des mes vieux perso

Account Name Transfer Available Copy Available



on dirrai que c est un nouveaux compte.. ou jai loupé un truc?
Jai regarde le poste pour voire comment trasphere un perso , mais il reste que 1 serveur du coup ya plus rien a faire non?^^
Citation :
Publié par kamx
Meme en cochant la case des serv archivés , je ne vois aucun serv fr, quelqu'un d'autre a ce soucis?

J'aimerais transfert tous mes autres persos sur ywain
Où est-ce que tu trouves cette case? je ne l'ai pas sur mon launcher
Dans le launcher quand il faut rentrer ton login et mot de passe tu as une autre case qui te demande quel perso tu veux log choisi dans celle ci no thank you pour avoir accès à la liste des serveurs une fois que tu y est regarde la fenêtre en bas à gauche au dessus du bouton play et coche la case show archived servers et les anciens serveur apparaîtront en faisant descendre la liste des serveurs
Citation :
Publié par Rorima
J'ai envoyé un mail pour récupérer un compte de 2003 ,
vous penser que c'est possible ? :ç
Oui c'est possible mais le mail ni fera rien car ils te diront de les appeler je te conseil de téléphoner directement au numéro français après 17h et sauf les week-end (remonte à la première page de ce file pour trouver le numéro)
Hello,

J'ai bien pu retrouver mon compte d'origine, mais je suis étonné car je n'ai pas du utiliser l'extension "_eu"... est-ce normal ?
En fait dans le menu account management, je vois bien que le compte est actif depuis 2002... donc je me dit qu'il s'agit bien du mien !

Par contre ... qd je me log sur Broc... tout est vide dans la page des persos... :/

Alors soit je ne suis effectivement pas sur le bon compte ("_eu"), ou alors ... ? Une idée ? :/

Merci !
si tu te log sur ton compte sans _eu c'est que c'est pas ton compte européen mais un compte us que tu avais déjà du créer avant.

un compte européen est obligatoirement en _eu
Salut à tous,

Ancien joueur de DAoC, j'ai pu récupérer l'un de mes comptes, ainsi qu'un perso archivé. Or, l'ancien serveur où je me trouvais étant vide, je souhaiterais le transférer...

Le souci, c'est que je ne peux pas le transférer .. il ne s'affiche pas sur le site web. J'ai contacté le support, mais sans réponse pour le moment. Est-ce qu'il y a un délai pour qu'il s'affiche, étant donné que je n'ai que récemment récupéré mon compte.

Dernière question, conseillez-vous un serveur en particulier ? Le plus fréquenté et avec des francophones si possible.

Edit : En faite, c'est okay. Je me suis inquiété pour rien !

Merci à vous.

Mes salutations.
bonjour,



j'ai décidé de m'y remettre après 5 ans d'absence.

je n'avais plus le mot de passe j'ai donc fait la demande pour le changer, j'ai reçu le mail me permettant de le faire.

j'arrive à me connecter sur le site avec le nouveau mot de passe, j'ai même eu 14 jours gratuits.
par contre, impossible de me connecter au jeu. ça me dit "account or password incorrect".


quelqu'un aurait une idée svp ? (je précise que j'ai essayé une dizaine de fois donc
je suis certain de pas avoir fait de faut de frappe pour le mdp ou le login (avec le _eu)).


merci
tu as demandé un nouveau mot de passe ok ils te l'ont changé seulement pour ton compte mais ça ne le change pas pour ton client il faut les appeler pour qu'ils te donnent un nouveau mot de passe jeux.
Salut, lorsque j'essaie de me connecter à mon compte, j'obtiens le message "access forbidden". J'ai lu qu'il fallait téléphoner... mais ça fait des années que je n'ai plus aucune info sur mon compte. Ils demandent quoi au tel?
J'aimerais bien récup mon savage 11L quand même, plutôt que tout me retaper

Edit : Ok je viens de téléphoner. Le mec ne m'a quasi rien demandé. J'ai donné mon nom de compte, adresse email, il m'a changé mon mot de passe \o/
Si ça peut renseigner certains.
Content
Ayé enfin repris DAOC
Salut à tous !
DAoC étant dans mon esprit(nostalgique&curieux) déjà depuis un petit moment j'ai donc décidé de reprendre le jeu, donc hier (samedi)
Et cela surtout grâce à se post qui m'a remotivé de retrouver ma petite warrior

Ayant la flemme de reprendre tous les niveaux j'appelle pour essayer de récupérer mon compte. Au passage je n'avais que peut d'espoir car j'avais arrêté de jouer fin 2003... Et je n'avais plus ni le mail ni aucuns MDP ! Juste les logins jeu & abo et le noms de mes mains character
J'ai donc composé le numéro américain vers les 23h donc(17h en Amérique)

Et là miracle, après environ 20min au tél car mon anglais est plutôt médiocre...
Je retrouve enfin mon compte grâce au très sympathique employé de chez EA qui m'a change mon mail & MDP. Ne restait plus qu'a payer une recharge, ce qui est fait !

J'ai une question quand au royaume a choisir ! On m'a dit aucune différence entre les serveurs Ywains1-10, mais apparemment ça a de l'importance par rapport à la guilde et le housing.. (me confirmer?)
Et Donc quel serveur Ywain choisir ?(De préférence celui qui comporte le plus de guilde FR)
Un grand Merci pour se topic très utile et à bientôt
Apres avoir recupéré mon ancien compte, je suis allé sur le site pour les carte pre-paid. Je valide tout comme il faut, et je recois ce mail:

Bonjour xxxxxxxxx,

Merci pour votre commande sur Electronic Arts Swiss SÃ rl le 2 mai 2011. Ce courrier lectronique est un rcapitulatif de votre commande. Il fait office de preuve d'achat. En cas de rglement par carte de crdit, vrifiez la transaction effectue au profit de DRI*Electronic Arts sur vos relevs de compte.

Informations de facturation
N° commande :xxxxxxxxxxx
Date de la commande: 2 mai 2011

Informations de facturation

Prénom Nom
adresse

Ville CP
Tel
Email


Nom du produit Référence du produit Montant
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte 1 mois Dark Age of Camelot xxxxx 10,86 €



Total: 12,99 €


Mais c'est tout, pas de clé ni de codes. Cela prend il un délai? Ou bien est ce le numéro de la commande?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés