Et pendant ce temps la à l'alliance [humour aussi]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par soloje
C est pas de la news très fraiche ça !
Désolé Soloje fallait que je déterre un gros morceau du bon vieux Francis&Gunther d'antan :')
Ca mériterait un tirage d'oreille pour me faire sentir vieux con comme ça
disons qu'on va verser quelques larmes de nostalgie et le laisser s'endormir tout doucement. Mais vraiment parce que j'ai les yeux trop embués pour viser le bouton de modération :]
Coucou =) j'ai repris un petit mois pour voir les changements et j ai entraîné une nouvelle recrue avec moi.
Par contre question la 1ere Bam est morte ? j'ai l'impression d'être seul la bas =)
Citation :
Publié par Xianigar
Coucou =) j'ai repris un petit mois pour voir les changements et j ai entraîné une nouvelle recrue avec moi.
Par contre question la 1ere Bam est morte ? j'ai l'impression d'être seul la bas =)
Il y a un nouveau groupe qui se forme, ils sont sur MUMBLE et non TS, tu trouveras le lien sur le forum de la 1ere BAM, ils sont une dizaine
Oulà, ça c'est de la nécrophilie de compétition mon bon Messer!
Mais que ça a fait du bien ... 'tain la JG77, Akula et "Ne suivez pas Balu !" - que de souvenirs

A mon humble avis ce fil vaut 10 fois tous les fils des 2 dernières années (que je viens de parcourir sommairement, sans grand effort d'ailleurs vu le nombre).
Tiens, ça m'a même fait poster pour la 1e fois depuis des années

Bonjour chez vous et "Heia Safari !"
Finalement le forum JoL n'est pas totalement mort . Je lisais juste avant le topic concernant l'election de bratisla au post de moderateur en 2008 et paf 4 ans apres il est tjrs la et actif .
!S

(ps : faudrais que je change mon avatar)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés