[FAQ] Problèmes techniques

Répondre
Partager Rechercher
As tu tenté de retélécharger réinstaller, voir retélécharger une version de Dragonica ?

Ca sent des fichiers textures corrompus. Lors de la béta test, il y avait aussi eu des armes roses, car elles n'avaient pas encore leur texture. Je pense que cela peut provenir d'une mauvaise mise à jour du jeu.
J'avais le même problème, redémarrage du pc + dépannage et ça marchait (mais des fois le dépannage peut mettre du temps sur la création du client à la fin donc bon fais un autre chose en attendant le dépannage (en dehors de l'utilisation du pc sinon ça a tendance à planter ...)
problème DX9
Bonjoura tous j'ai un problème avec dragonica , j'arrive a le démarré ,il charger et quand il veu commencer a mettre le jeu il me dis "DX9 renderer imitialization has ben failed. You may reboot this computer, and try agrain"

alors après je redémaré mon ordinateur comme il me le dise pour l'initialisation de DX9 mais sa ne marche toujours pas

C'est la ou j'ai vraiment besoin de vous car sa fait seulement depuis 4 jour que je joue a dragonica chez un pote et j'appréci bien se jeu !

un grand merci a la personne qui poura m'aider !

bonne journée a vous tous !
Exact, je pense aussi au problème de direct X, tu peux le télécharger facilement sur internet et c'est gratuit ( Je fait pas quelque chose de mal la hein Deaks ? ).
Il me semble qu'il faut le 10 et non plus ne 9 pour jouer a Dragonica.

Cela résoudra, je pense ton problème.

Bonne chance et bon jeu par la suite
slt tiu le monde moi g un souci g commencer dragonica mai o mode tutorial g tou fai et kan jarrive pour me transporter on doi apuyer sur kel touhe aidé moi plizz

merci davance






[Modéré par Deaks : Un smiley en vaut plus que des milliers ]
Bonjour à tous.
Moi le problème de pages blanches est un peu différent des autres.Le Gameguard se lance normalement des fois il marche mais certaine ça marche pas donc en face de cancel le ptit bouton retry apparaît je clique dessus et cette fois il marche le jeu se lance et l'écran devient tout blanc je dois faire CTRL alt suppr et fermer le jeu car il met <Pas de réponse>.Quand je regarde dans le gestionnaire des tâches à côté de Dragonica y a marqué (Cleint ver. 0.914.3)
Je dois faire le même système que pour les autres pages blanches ?
Salut,
alors si j'ai bien compris on peut poser ses problèmes ici ?
Bon alors pour commencer je précise que je n'ai que 1GB de ram, j'en aurais 2 ce samedi quand je recevrai celles que j'ai commandées; ma carte graphique fait 128MB et mon processeur 2.00GHz.
Voila le dit problème : Lorsque je rentre en 'donjon', 'instance'(je sais pas trop comment vous appelez ça ici) il me faut bien 1minute avant de voir les monstres apparaître (des fois j'en vois la moitié au début, puis ils apparaissent au fur et à mesure). J'aimerais savoir si c'est lié à mon manque de ram, ma petite carte graphique (ou mon process') ou si ça vient de carrément autre chose, j'ai reçu un peu de thune récemment donc je peux les utiliser pour acheter un ou plusieurs composants (pas refaire tout mon PC non plus).
Désolé si je me suis trompé de sujet,
Merci d'avance !
Strake.
Alors quand tu regardes le matériel requis :

Minimum : Processeur 1 GHz, Mémoire 1 GB, Carte graphique : 128 MB
recommandé : 2,4 GHz ou P4 , Mémoire : 2 Gb, carte graphique : 256Mb

Sache que se fixer sur le minimum ... tu n'arriveras à pas grand chose. 1 Go de ram est limite, encore plus si tu n'es plus sous Windows XP (vista et 7 marchent avec 1Go ? )

Par contre même avec un peu de ram en plus, je crains que la carte graphique aura du mal aussi à suivre.

C'est quoi exactement ta carte graphique et ton systeme d'exploitation ?
Je précise aussi que avant de reprendre Dragonica j'avais pas le problème des monstres à apparition à retardement (ya 3/4 mois donc).
Sinan voila ce ça donne sur ma-config :

OS :
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3
Navigateur web par défaut: Mozilla Firefox
Client e-mail par défaut:
Client de groupes de discussions par défaut: Outlook Express
Antivirus: AntiVir Desktop 9.0.1.32

Carte Graphique :
NVIDIA GeForce FX 5200 (NV34,,128 Mo)

Processeur :
AMD Sempron Barton Socket A (462) (@0.13 um) -1 Mhz ( L1I: 64 Ko, L1D: 64 Ko, L2: 512 Ko )

RAM :
Mémoire physique totale: 1024 Mo, Type: DDR, @166.7MHz, 2.5-5-3-7--1T
DDR Kingston 512 Mo PC3200 (200 Mhz) (2.5-3-3-8)
DDR Kingston 512 Mo PC3200 (200 Mhz) (2.5-3-3-8)

Carte Mère :
SMBios version 2.3
ASUSTek Computer INC. Kelut 2.02
Bios: Phoenix Technologies, LTD 3.11 09/02/2004 taille: 512Kb

Je précise aussi que le PC se fait vieux, et que j'en aurais un nouveau à noël, mais que j'aimerais bien ne pas avoir à attendre 5 mois pour pouvoir jouer à dragonica ): .

Aussi je sais que jouer avec le minimum ça reste chaud time, c'est pour ça que ça me dérange pas de me payer une autre carte graphique par exemple en attendant mon nouveau PC. Mais je veux que ça change réellement quelque chose.
D'ailleurs j'ai joué à drago pendant 2 bonnes semaines avec 512MB de RAM, jamais eu de soucis !
Merci,
Strake.

Edit : Au passage, ça me dérange pas trop d'attendre 1min pour que les monstes apparaissent, mais du ça m'incite pas trop à jouer en groupe car pendant que les autres rush, moi j'attends comme un con, ça les saoul un peu quoi, et moi aussi (je joue pour jouer pas pour me faire xp).
Unhappy
bonjour j'ai a peu près le même problème que celui énoncé dans les premiers. j allais défoncer Endairon quand soudain ta-dam le jeu se déconnecte tout seul et ça m affiche un truc de ce genre "un système de hack a été détecté par consequent vous avez été déconnecte du serveur". je ne sais pas si il parle d une source externe ou sur l ordinateur mais en tout cas il n y a pas de logiciel hack sur mon ordinateur.
A cause de ça j ai brûlé une bonne vingtaine de potions pour rien et maintenant c relou et puis zut on peut plus jouer tranquillement non mais sans blague !

Aidez moi merci d avance !
Clique sur le marteau, puis choisis un équipement à briser, tu obtiendras des âmes selon la force spirituelle de l'objet (plus elle est élevée, plus tu en auras).
Content
Bonjour!
Bonjour , Aujourd'hui j'ai voulu installé Dragonica Mais a la fin du téléchargement et de la vérification ses marquer ceci :
-Installer integrity check has failed . common causes include
Incomplete download and demaged media .Contact the installer's author to obtain a new copy .

Traduction:
-Vérifier l'intégrité d'installation a échoué. causes les plus courantes comprennent
Téléchargement incomplet et des médias s'avère nécessaire. Contacter l'auteur de l'installateur pour obtenir une nouvelle copie.

J'ai re installé 13 fois mais rien je ne ses pas quoi faire ... Merci pour vaus réponse a venir ! T.T
Exclamation
Coucou, j'ai déjà posté une réponse pour ça mais je la réitère ici :
J'ai installé Dragonica (j'y avais déjà joué), j'ai eu des problèmes avec GameGuard que j'ai résolu, mais maintenant lorsque je rentre mon login/passe et que je valide pour me connecter, un message apparaît après quelques secondes : "La connexion au serveur a échoué"
J'ai déjà essayé de désinstaller/réinstaller sans résultats, j'ai tenté le dépannage qui n'a servi à rien d'autre qu'à me faire perdre du temps. Plusieurs de mes amis ont ce problème et quelques uns non. Je vous en prie aidez-nous !
P.S : Si vous m'aider à résoudre ce problème je vous attendrais après si vous voulez dans le serveur végas avec mon prêtre lvl 40 et mon chevalier lvl 29 ^^ si vous avez besoin d'aide je serais là ^^
Merci de m'aider et byebye
Salut, moi aussi j'ai un problème actuellement.
Depuis que j'ai fais la maj, je ne peux plus jouer, car le client se ferme dès que j'entre dans le serveur. Du coup je n'arrive même pas à choisir le personnage avec lequel je joue.

Que faire à ça ?
Salut alors quand tu entres en jeu tu choisis atlas ou vegas puis ton canal et y a la barre de chargement et la fenetre dragonica se ferme c'est ca?
Salut c'est moi migue sur mon autre compte alors j'avais exactement le meme probleme j'ai retélécharger le jeu et j'ai mis une mise a jour et ca a marché voila j'éspère t'avoir aidé
bon jeu loryono arbaletrier lvl 34
J'ai ré-installé le jeu 2 fois (première fois ça ne marchait toujours pas), et là je peux me connecter, merci
Maintenant je suis confronté à un autre problème (je crois qu'ils veulent pas me laisser jouer en faite ), quand je connecte mon voleur et que j'essaye de changer de zone, rien ne se passe. J'appuie sur "w", mais il n'y a aucune action. Mais ça ne concerne que un seul de mes personnages, les autres peuvent jouer correctement, je ne comprends vraiment pas d'où vient le problème :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés