[1J1M] Machinima Gear Solid : Best Of 1J1M

Répondre
Partager Rechercher
1j1m_710.jpg

Un Jour, Un Machinima ( 1J1M ) est un projet soutenu par Machinima.fr et d'autres communautés machinima (j'espère que JOL se joindra à nous ) qui a pour but de faire connaitre le mouvement machinima dans l'hexagone, à travers sa diversité, sa spontanéité et son originalité.
Comme le suggère le titre, l'objectif est de mettre en ligne un machinima par jour pendant tout le mois de février 2011, ce qui nous amène à un total de 28 films machinima. Un véritable marathon en perspective, que nous allons gagner grâce à vous !
Cet appel est donc adressé à tous les réalisateurs de machinima sans exception, fans de Halo, World of Warcraft, Les Sims, GTA IV, The Movies, Garry's Mod, MovieStorm, Muvizu, iClone et tous les autres. Nous vous invitons à réaliser un voire plusieurs petits machinimas originaux sous la bannière de 1J1M et à les envoyer aux adresses suivantes :



Les films seront mis en ligne sur des comptes dédiés Dailymotion et Youtube à raison d'un par jour, les sorties seront relayées sur les sites partenaires du projet. Un Kit Machinéaste 1J1M a été préparé pour vous faciliter la tâche, vous y trouverez les éléments nécessaires à la préparation des génériques du projet :
logo_rar.png


À présent, à vos films ! Un très grand merci aux premiers réalisateurs qui ont déjà rejoint le projet, rendez-vous mardi 1er février pour le coup d'envoi !
Jour 1 : Toilettes de Geeks
1er Février, 1ère Vidéo !

Un grand merci aux premiers réalisateurs qui nous ont envoyé leurs machinimas, et continuez de nous envoyer vos vidéos pour rejoindre le projet !


Pour plus d'infos sur la vidéo en question, rendez-vous sur www.machinima.fr .

A demain pour une nouvelle vidéo machinima !
(Pour dire te décourage pas si tu post tout seul ^^' Je suis toutes les vidéos tous les jours et j'aime beaucoup pour l'instant ! Hâte de voir la suite )

Quand GW2 sortira je me remettrais à movie-maker !
Citation :
Publié par Hark Neanias
(Pour dire te décourage pas si tu post tout seul ^^' Je suis toutes les vidéos tous les jours et j'aime beaucoup pour l'instant ! Hâte de voir la suite )
+1

( et je suis fier d'avoir compris toutes les références dans "les toilettes de geek")
Citation :
Publié par Doomsday
( et je suis fier d'avoir compris toutes les références dans "les toilettes de geek")
Bravo, je te confère donc officiellement le statut de geek .

Merci pour vos encouragement les gens ça fait plaisir , voici la dernière vidéo parue, intitulée Le Rêve :

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés