Évolution du guerrier Sith en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
La vidéo est pas trop mal oui, par contre j'ai du mal avec les armures mécaniques. Je trouve qu'elles sonnent un peu trop Dark Vador.
J'espère qu'on aura pas mal de variété niveau skins d'équipements dans une même tranche de level.
Quand j'ai vu le sith devenir invisible avec ses deux sabres laser, je pensais que c'était une blague (ou une sorte de poisson pour finir le mois d'Avril). Mais je me suis souvenu que SWTOR s'adressera avant tout à un très large public. Donc j'en conclus que le jeu aura un gameplay très très simple.

Et pour le reste, je n'y arrive vraiment pas avec les animations. Mais l'ensemble est assez bien présenté surtout au niveau du Maraudeur, ça ils arrivent à bien faire, le marketing au lieu du jeu
Les animations ça va, c'est les combats qui paraissent bizarres, comme si c'était du tour par tour, sans doutes qu'en jouant c'est moins flagrant. Là on sent les cooldowns des compétences quand meme, des sortes de temps morts sans action.

Je trouve aussi que l'armure mécanisée fait un peu too much !
Citation :
Publié par Tequilaforce
Quand j'ai vu le sith devenir invisible avec ses deux sabres laser, je pensais que c'était une blague (ou une sorte de poisson pour finir le mois d'Avril). Mais je me suis souvenu que SWTOR s'adressera avant tout à un très large public. Donc j'en conclus que le jeu aura un gameplay très très simple.
Peut-être que c'est une aptitude qui permet de se fondre dans la force, ce qui nous était inconnu !

Citation :
Publié par CheDaa
Les animations ça va, c'est les combats qui paraissent bizarres, comme si c'était du tour par tour, sans doutes qu'en jouant c'est moins flagrant. Là on sent les cooldowns des compétences quand meme, des sortes de temps morts sans action.
Je pense que c'est voulu, pour qu'on voit mieux les animations de chaque personnage.
Déjà dans KOTOR on pouvait jouer des furtifs grâce à la technologie. Même sans aller dans les jeux vidéos, la technologie existe dans SW, même pour les vaisseaux.
Par rapport a l"'invisibilité" du maraudeur on le sait déjà depuis un moment...elle était signalée dans la liste des compétences et j'ai bien peur que ce soit mieux qu'une simple invisibilité: mouvements uppés, et baisse de la menace...
L"invisibilité" existe déjà dans Kotor, il me semble.
Et je ne vois pas ce qu'il y aurait de choquant, à ce qu'un utilisateur de la force puisse devenir invisible, tout comme il me semble qu'il existe des générateurs de furtivité sur le plan technologique, mais bon.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Quand j'ai vu le sith devenir invisible avec ses deux sabres laser, je pensais que c'était une blague (ou une sorte de poisson pour finir le mois d'Avril). Mais je me suis souvenu que SWTOR s'adressera avant tout à un très large public. Donc j'en conclus que le jeu aura un gameplay très très simple.

Et pour le reste, je n'y arrive vraiment pas avec les animations. Mais l'ensemble est assez bien présenté surtout au niveau du Maraudeur, ça ils arrivent à bien faire, le marketing au lieu du jeu
furtivité=gameplay simpliste?

ok donc tout les mmo ont un gameplay simpliste non?
Citation :
Publié par Tequilaforce
Quand j'ai vu le sith devenir invisible avec ses deux sabres laser, je pensais que c'était une blague (ou une sorte de poisson pour finir le mois d'Avril). Mais je me suis souvenu que SWTOR s'adressera avant tout à un très large public. Donc j'en conclus que le jeu aura un gameplay très très simple.
Perso je vois pas le rapport entre furtivité temporaire et gameplay trés trés simple?
Y a un moment faut arréter de dire n'importe quoi juste parcequ'on c'est fait basher par une classe dans un autre MMO .

Sinon les vidéo de classe sont teés cool même si finalement a part l'aspect visuel on y apprend pas grand chose pour ceux qui ont suivi les autres news.
Citation :
Publié par Mygo
Déjà dans KOTOR on pouvait jouer des furtifs grâce à la technologie. Même sans aller dans les jeux vidéos, la technologie existe dans SW, même pour les vaisseaux.
Ouais mais Mygo, là c'est quand même un jeu solo le Kotor en question
A moins que si SWTOR est un jeu solo + compagnons avec un mode online, là j'aurais rien dit.
C'est sur que la technologie existe dans SW mais bon ça reste quand même choquant de voir deux branche d'arbre ou deux LASER (faisceaux de lumière) devenir invisible... zouiiip comme ça !! en mode "fufu", simplicité ou se fait pas chier c'est la technique de la poubelle chez bioware
Citation :
Publié par Tequilaforce
Ouais mais Mygo, là c'est quand même un jeu solo le Kotor en question
A moins que si SWTOR est un jeu solo + compagnons avec un mode online, là j'aurais rien dit.
C'est sur que la technologie existe dans SW mais bon ça reste quand même choquant de voir deux branche d'arbre ou deux LASER (faisceaux de lumière) devenir invisible... zouiiip comme ça !! en mode "fufu", simplicité ou se fait pas chier c'est la technique de la poubelle chez bioware

Je ne le jurerais pas mais je crois que dans une des vidéos précédente on voit l'animation sur un jedi qui éteint ses armes une fraction de seconde avant de fufu. Mais j'ai peut-être rêve
Citation :
Publié par Tequilaforce
Ouais mais Mygo, là c'est quand même un jeu solo le Kotor en question
A moins que si SWTOR est un jeu solo + compagnons avec un mode online, là j'aurais rien dit.
C'est sur que la technologie existe dans SW mais bon ça reste quand même choquant de voir deux branche d'arbre ou deux LASER (faisceaux de lumière) devenir invisible... zouiiip comme ça !! en mode "fufu", simplicité ou se fait pas chier c'est la technique de la poubelle chez bioware
tu sais se qui est bien avec les sabre laser? tu peux les désactiver si si je te jure...

mais bon c'est sur que chez la concurrence la fufu est vachement mieux gérer. comme l'orc de 130kilos qui se tapis dans l'herbe d'une plaine ou dans le sable d'un désert.

bien venu dans les mmo ou parfois pour des raisons gameplay on est bien forcer de faire des sacrifices au niveau réalisme.
Citation :
Publié par Hurane
Ouaih bof on se croirait vraiment dans un dessein animé, ça fait pas vraiment réaliste et on est loin de l'ambiance et des décors des films.
sans blague? les graphisme de swtor ne sont pas d'un style réaliste? sinon j'ai entendu dire que le ciel était bleu mais ça reste entre nous.
J'ai trouvé les animations des PNJ de cette vidéo assez molles, et les ennemis sont vraiment très statiques.
Certaines armures font un peu kikoo avec leurs pointes partout.
A voir.
ouais franchement niveau armure j'aime bien la première du marauder mais les autres sont un peu too much je trouves. et bon comment ça va se passer niveau set? parce qu'ils ont vraiment l'air très diffèrent. j'ai du mal a imaginer ses sets mélanger... et bon... comme toutes les armures très spéciale ça me fait un peu peur. parce que si tu croise dans la même soirée 3fois des mecs avec la même armure pleine de pointe ça doit faire bizzare. Je préfère les armures un peu plus passe partout.

par contre j'aime beaucoup les armures des jedi a la fin.
Citation :
Publié par Kadgolgo
sans blague? les graphisme de swtor ne sont pas d'un style réaliste?
Disons que ce sont des graphismes lissés qui ne conviennent pas à tous. Au début ca me rebutait aussi.
C'est vrai que quand on est sur des jeux au graphisme plus réaliste, ca peut faire un peu bizarre. Mais c'est juste une question d'habitude. Tout le monde (enfin, ceux qui ont testé le jeu) a l'air de dire que c'est très joli et que justement l'univers SW est ultra respecté. De plus BW a un peu de l'historique la dessus, donc confiant en eux, je suis !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés