Karaz, le refuge des Nains!

 
Partager Rechercher
Ohé Ohé ! lisez au moins jusqu'au bout, j'ai même des illustration à vous montrez!

Je parle à tous ceux qui ont un Main ou Reroll(s) Nains!
Pour la futur migration vers Karak Norn ou Badland.

Le ou Les Pourquoi Le Clan Karaz Rhun serait une refuge des Nains!

1) Le Clan et les serveurs

Permettez d'abord que je vous présente le futur propagande Nain (non-fini) pour quand nous aurons choisi le nom du serveur définitivement:

http://img703.imageshack.us/f/testpr...karazrhun.jpg/

dont la plus récente:

http://img801.imageshack.us/img801/8...gandenain4.jpg

Comme vous le voyez, des nains en mode <randonnée> là où Clan mènera sa prochaine croisade...(à chaque fois une migration forcé, et non un choix)

Oui je dis bien "croisade"! Puisque le Clan a transféré plusieurs fois!

résumé: hop une carte (saviez vous que les noms des serveurs portent les noms des lieux des terres du warhammer?) pour montrer que notre Q.G (Karaz Rhun, le p'tit fort vert) a lancé sa première offensive (Har Ganeth), pour revenir ensuite dans le vieux monde, précisément là où les chevaliers pullulent à la recherche du Graal (Brionne) ainsi que la forêt peuplé des elfes sylvain (Athel Loren):

http://img705.imageshack.us/i/serveurs1.jpg/


Tout ceci, prouve-t-elle que je suis un GM motivé et régulièrement actif depuis la nuit des temps? Ne serait-ce pas dommage de profiter de me profiter? (pas de pensée pervers s'il vous plaît)

2) une refuge?

Tout d'abord , j'encourage autant de nains main et/ou reroll à rejoindre le Clan. Tout en laissant vos humains/Elfes mains ou rerolls dans les guildes respectifs. Et pourquoi?

Voici les points positifs que nous avons dans une guilde entre Nains:
-des objets de Nains où la banque serait un lieu d'échange.
-des conseils de Nains. (et même des histoires officiels pour ceux qui ne connaissent pas).
-Une ambiance Naine. (Ambiance surtout familiale)
-Les Nains sont libres de choisir les groupes, warbands, ts, mumble, etc... de son choix , ses activités et ses horaires. Aucune obligation.

Il serait dommage de pas profiter de ces conditions...

Lieu de communication qui relie presque toutes les guildes:

-des personnages sont dans une Guilde A.
-des personnages sont dans une Guilde B.

Si le joueur du Guilde A et B place un nain dans le clan. Vous pourrez ainsi tous vous connectés. Que ce soit par vocal, chat, etc...

Je m'engage bien sûr à veiller sur l'ambiance. (évidement le Dieu Rauger et la Déesse leroymerlin sont déjà exclu )

Conclusion

Pour être franc, les recrutements commencent à être dur ces derniers semaines. Et il y a eu pas mal de défections sur le serveur. De moins en moins de guildes funs et originaire de warhammer .
Sans parler que nous entrons sur un serveur multi-raciale, je souhaite conserver un "chez soi' , où vivre parmi les français serait agréable. Donc si on se partageait nos rerolls/mains pour perpétuer les guildes, ça serait solitaire et vivant.
Je suis un GM très motivé et qui se fait toujours des soucis pour la guilde. Si j'ai pas le temps de jouer la journée, je me co simplement 2 min pour voir si tu vas bien. Je gère depuis la bêta fermé tout de même! et sans me vanter, un gm qui joue si longtemps ça devient rare!

En espérant compter sur les futurs Nains du Clan.

Nainement
Romarik.

----------------------------------------------------

Mises à jour:

Destination définitivement choisi:


Le CLan Karaz Rhun rejoint la citadelle KARAK NORN dans une région encerclés et infestés d'ennemis de tous genres. Nous traversons donc les Cols des Montagnes Grises pour les rejoindre.
Citation :
Publié par Romarik Levert
(évidement le Dieu Rauger et la Déesse leroymerlin sont déjà exclu )
Ah ben non alors, Rauger en vocal ca doit être fat
Go guildes rp Go !

Bonne chance pour votre recrutement, même si vous n'êtes qu'une bande de nabots crasseux.
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
une seule fois je me suis egare et j'ai peche en faisant un repugarteur. mais sinon je suis toujours reste fidele a ma race les nains !
j'ai un bf 40
un tueur 40
une pdr 40
un inge 14
une guilde naine endormie

pour le moment le tueur test BL et les autres hibernent sur Athel. mais si BL ne me plait pas, je viendrais chez toi !
Superbe affiche, Roma !

Pour avoir été longtemps été longtemps dans son alliance (en tant qu'Elfe mais ça, c'est un secret honteux), je peux vous garantir que vous ne serez pas déçus. L'ambiance y est excellente et le GM ultra motivé.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés