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Cette actualité a été publiée le 28/4/2011 à 18:02 par Messer sur notre site Star Wars: The Old Republic :
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28/04/2011, 18h09 |
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[Actu] Interview exclusive avec Daniel Erickson
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#76043
Invité
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28/04/2011, 18h38 |
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#76043 |
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Blacklist FTW !
Sinon de ce que j'ai vu, SWTOR n'est pas plus, et pas moins multijoueur qu'un MMO theme park classique genre WoW. |
28/04/2011, 19h04 |
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28/04/2011, 19h07 |
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J'avoue que c'est très inquiétant cette histoire de contenu pas assez multiplayer.
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28/04/2011, 20h11 |
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je me demande si il ne voulait pas parler : plus d'instance ou de flashpoint. parceque le contenu mmo est la, d'apres les tests des différents joueurs
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28/04/2011, 20h28 |
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Ici un article des différentes attentes des joueurs selon leur origine :
lien "The Chinese like a simple PvE experience coupled with intense PvP. The Americans want a challenging PvE experience that requires team work, but want their PvP to be consensual." Ce n'est pas le premier article que je lis qui analyse le joueur Américain comme etant très prompt à se socialiser d'avantage dans le mmo qu'il joue. Alors pourquoi les retours demandent plus de multijoueurs, je ne sais pas mais n'oublions pas que la plupart des tests n'ont eu court qu'aux US, et que culturellement tout les joueurs n'ont pas les mêmes attentes . ------------------------------------------ J'aurais plutôt aimer que l'on puisse changer le physique de son compagnon. Imaginons, un flashpoint, deux chasseurs de prime groupent et emmènent chacun leur "Mako" pour complèter le groupe; verra-t'on deux Mako dans la conversation? Je ne pense pas, Je ne sais pas. Mais encore imaginons que le meilleur build BH s'accommode le mieux avec Mako en partenaire. Voir débarquer 2000 BH avec 2000 Mako identiques sur un même serveur, pouah!!!c'est du genre à casser l'immersion et la singularité. une solution : rendre tous les compagnons customisable à fond (sauf leur nom), les rendre tous "bon" et viables, optimiser toutes les polyvalences qu'apporteraient les arbres de talents pour donner un choix vraiment large dans la manière de jouer telles ou telles classes... je croise les doigts Bioware (ne serait-ce pour les arbres et la compétence des compagnons) |
28/04/2011, 21h12 |
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T'as oublié les coréens qui adorent grinder ...
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28/04/2011, 21h27 |
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Héros / Héroïne
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star wars en corée en meme temps pas sur que sa marche auttand que au us/europe
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28/04/2011, 23h20 |
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Cahl Flyingstrider |
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