Situation en PvP Open

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est la nouvelle mode de faire kikoolol devant les capitales? Ca fait plus leetz du pvp surement. ( je l'ai fait une fois pour validé l'exploit du duel dans la capitale adverse mais ça s'arrête là perso )
On peut plus le faire ce HF la je crois pour les Renégats, ou alors y a un passage secret pour entrer dans sanctum ^^
Citation :
Publié par Thorv
On peut plus le faire ce HF la je crois pour les Renégats, ou alors y a un passage secret pour entrer dans sanctum ^^


C'est toujours faisable, il suffit juste d'être à proximité de Sanctum.

Par contre prévoyez de quoi vous bouchez le nez, les odeurs de transpiration, de vinasse et d'autres odeurs indéfinissables sont difficilement supportables. (Concentration de nains oblige..)
Citation :
Publié par Aldweenz
C'est la nouvelle mode de faire kikoolol devant les capitales? Ca fait plus leetz du pvp surement. ( je l'ai fait une fois pour validé l'exploit du duel dans la capitale adverse mais ça s'arrête là perso )
a la base on a tenté dedans 2 fois, mais ça reste pas marrant (thx les 14362562651345 gardes) donc a défaut de mieux, reste devant.
Citation :
Publié par Aldweenz
C'est la nouvelle mode de faire kikoolol devant les capitales? Ca fait plus leetz du pvp surement. ( je l'ai fait une fois pour validé l'exploit du duel dans la capitale adverse mais ça s'arrête là perso )
Nan, ce qui est E-L33T, c'est d'aller se cacher en instance au lieu d'aller déloger les moches devant sa capitale
Citation :
Publié par Kyuu
a la base on a tenté dedans 2 fois, mais ça reste pas marrant (thx les 14362562651345 gardes) donc a défaut de mieux, reste devant.
Meridian on peut y accéder par la montagne et les toits, mais bon 3/4 des joueurs dedans ne sont pas tag pvp quand on y était allé :/
Citation :
Publié par Aldweenz
Meridian on peut y accéder par la montagne et les toits, mais bon 3/4 des joueurs dedans ne sont pas tag pvp quand on y était allé :/
Et sanctum le bout de pente qui nous permettrait d'y accéder a été modifié, et on ce retrouve du coup avec pour seul moyen d'entré le mort/rez en boucle jusqu'a être a l'abris et pouvoir tp ses mates
Citation :
Publié par Aldweenz
Meridian on peut y accéder par la montagne et les toits, mais bon 3/4 des joueurs dedans ne sont pas tag pvp quand on y était allé :/
j'parlais des garde à l'intérieur, rentrer c'est pas l'plus dur, c'est un moulin leur capitale
Ce soir les gardiens nous ont fait une jolie surprise juste dommage de pas pouvoir profiter des impact avec l'optimisation actuelle.
Sinon ça m'aura permis de faire ma pute a planter une bannière de tp de guilde aux milieu du pack gardiens, les pauvres bracos qui ont mordue a l'hameçon ce sont retrouvé dans le caca
Je suis venu, avec les problèmes d'affichage spécifique a rift je voyais 1 gardien sur 4 ... du coup je suis repartie bg.
On avait prévu de sortir avec nos petits lvl donc on vous a laissé meridian, ça fait tout de suite désordre d'emmener des lvl 30 en attaque de capi...

Alors gros lag, lag ou pas du tout?
Citation :
Publié par NoVoCaiNe-
Pour ma part, aucun lag à signaler. Mais le nombre de personnages affiché était plus que limité
Voila pareil, nombre de joueur affiché très limité et donc du coup pas de lag, il vont devoir trouver un compromis chez Trion .

Nous avons quand même quelques personne qui se sont faite deco en fin d'event lorsque les 2 groupes se sont rejoins devant Meridan, mais en début d"event aucun soucis 1 grp de 3 Raid dans la salle du Boss et environ 4/5 raid gardien devant Méridian
Citation :
Publié par Angron
Ça a déjà été remonté de manière officielle ce problème d'affichage des joueurs

Je serais curieux d'avoir l'avis de Trion sur le sujet.
Ce qu'on m'a répondu sur le topic dédié aux nouveau event 1.2 :

Citation :
Publié par Zengaluh
Ce n'est pas un problème de serveur l'affichage des joueurs, c'est un choix de développement. Reste à voir si ils l'ont amélioré comme l'avait indiquer Will Cook dans l'interview.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés