Ranked vs Normal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
En 2 mois que je suis revenu tu as fais quoi 2-3 ranked en S/DQ et tu le sais aussi bien que moi. M'oblige pas a screen nos convers
Faux, Asru notre esclave à tous peut être témoin. (Je dirais une dizaine.)
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ouais, mais best TF FR ! Et Annie tank aussi :|
Bravo, t'arrivais a lock deux golds sur 3 quand tout le monde en faisait une sur deux

Putain, en repensant aux vieux sorts, je me dit quand meme qu'ils avaient bien bu...

-Twitch ulti a 140% as +100 par stealth?
-Yi avec son 70% multiplicatif (en gros, 2,5 avec juste un arc courbe)?
-Trynda avec son 80% as, 40% crit chance et 50% dégats crit en sorts?
-Soraka avec son ulti a 500 + 2 ap ratio a 60 sec CD?
-Le rally (et taric)?
-TF en général?
Plus tard, Nida avec son heal a 50 de mana heal all rank et qui healait 50% plus fort que maintenant?
Citation :
Publié par Keyen
Bravo, t'arrivais a lock deux golds sur 3 quand tout le monde en faisait une sur deux
9 sur 10. Je wildcardais une mouche à travers un mur et je savais gank sans ulti tp

Citation :
Putain, en repensant aux vieux sorts, je me dit quand meme qu'ils avaient bien bu...

-Twitch ulti a 140% as +100 par stealth?
-Yi avec son 70% multiplicatif (en gros, 2,5 avec juste un arc courbe)?
-Trynda avec son 80% as, 40% crit chance et 50% dégats crit en sorts?
-Soraka avec son ulti a 500 + 2 ap ratio a 60 sec CD?
-Le rally (et taric)?
-TF en général?
Plus tard, Nida avec son heal a 50 de mana heal all rank et qui healait 50% plus fort que maintenant?
Karthus qui respawnait si il tuait quelqu'un dans son passif. Catalyst qui donnait 425 de vie et en rendait autant au lvl up. Guardian Angel qui rendait 50% de vie et de mana. Aegis qui filait une aura 10AD, 40 RM, 35 armor. Shaco@First blood au lvl 1.

C'était le "bon" vieux temps
C'était fun, par contre le rally on le voit plus.

Et le truc qui m'a marqué c'est les duels ashe/annie mid. J'étais tellement tromatisé de me faire burst dès le 6 d'annie que je jouais ma ashe avec des masteries défense pour pas crever et je rushais catalyste.
Citation :
Publié par Yotsuba
Et le truc qui m'a marqué c'est les duels ashe/annie mid. J'étais tellement tromatisé de me faire burst dès le 6 d'annie
Oo pour moi le burst d'annie lvl 6, il est loin d'avoir disparu :s
Citation :
Publié par sproutchlord
Oo pour moi le burst d'annie lvl 6, il est loin d'avoir disparu :s
Il a pas changé hin, je débutais juste.

Sinon pour rester dans le sujet ranked > normal.
J'ai toujours joué en normal et le niveau est très fluctuant.

Étant donné qu'on est une premade de 5 (3 niveau 30 tassé et 1 ou 2 potes débutants souvent), tu te retrouve a jouer contre:
-un pickup complet dans lequel même si tu as de bons joueurs, le teamplay est absent et l'ambiance est crado (ils s'auto-insultes, ne s'entraident pas etc)
-une équipe avec un bout de premade et ou l'ambiance vaut pas mieux
-des team premade (pas si rare) qui test des persos/combo et où l'ambiance est vraiment agréable (prévoir des barres de rires en réserve)

Ma maigre expérience des ranké m'a fait voir que le niveau à ELO "débutant" ne vaut rien de bien
Apres si tu fais du normal 3/4 du temps en team c'est pas tellement représentatif du niveau que tu as en solo jeter en pâture a des joueurs avide de kills et de victoires .
en solo ranked > normal, mais c'est du suicide d'y aller seul, faut y aller a deux et bien choisir des counter pick surtout quand on est un joueur safe comme moi, incapable de carry solo une game entière mais qui meurt jamais souvent, qui ward, qui lead, et qui joue les 3/4 du temps tank alors que j'adorerais jouer support à haut elo. Je viens de me prendre une claque à -100 elo en 3 jours car j'ai décidé de recommencer le solo. Sérieux ce jeu me gave, je suis pas du tout à l'elo que je mérite mais bon je finirais par quitter cet endroit qui est le Elo Hell.

Par contre c'est clair que le jeu en team ressemble pas trop au jeu en solo.

Autre exemple : personne veut tank, je prend malphite, je dois solo lane versus vlad, truc hyper facile ^^, je meurt une fois , en le tuant avec ww, je ward, je lead la game, ma tour tombe top assez vite malhueuusement. Au mid et bot c'est assez équilibré, je ward le drake et le fait avec mf. J'achète oracle pour gérer le shaco je le garde presque toute la game, on écrase nos adversaires en team fight, on fait nashor une première fois et tous les drakes sauf un. On poush jusqu'à l'inib du middle.

Et là le veigar se met à push tout seul, il crève deux fois on fait des team fight sans lui on crèvent, on perd notre inib. Le veigar rejoue solo, il recrève et nous met encore dans la merde, ils font nashor. L'abrutis de ww se met a vouloir lead il dit à tout le monde de suivre d'essayer de les traper, je dis non on peut pas va falloir def nos deux tourelles devant le nexus, résultat il back, veigar se fait traper et une bonne partie de l'équipe crève. Il reste plus que moi et mf et on peut pas défendre et on perd 55 / 27. Mes stats 7/3/14.

Ce jeu me rend fou sérieux, les mecs qui veulent lead joué tank car c'est lourd les mecs qui veulent lead et qui coomprennent rien à ce jeu.
Je ne pense pas que la différence de niveau entre du ranked et du normal soit vraiment différente.

Ce qui change c'est déjà la motivation de bien faire, indéniablement plus faible en partie normale, mais aussi la compo de la team.

En effet la plupart des gens font des parties normales pour testé des perso/builds (moi le premier) et ça les gênent pas d'avoir 3 AP et 2 AD dans la même team.

Aprés pour revenir à ce qui se disait plus haut je pense pas que mon % de win soit bien plus haut en duo queue qu'en solo.
__________________
Albion/Ys :
-Gon Clerc <Ténèbres> 11L6 [Stop]


Hibernia/Ys :

-Bistou <Outcasts> Animiste [Stop]


LoL :
-Biibz 1600 elo
Citation :
Publié par Bistou
Je ne pense pas que la différence de niveau entre du ranked et du normal soit vraiment différente.

Ce qui change c'est déjà la motivation de bien faire, indéniablement plus faible en partie normale, mais aussi la compo de la team.

En effet la plupart des gens font des parties normales pour testé des perso/builds (moi le premier) et ça les gênent pas d'avoir 3 AP et 2 AD dans la même team.

Aprés pour revenir à ce qui se disait plus haut je pense pas que mon % de win soit bien plus haut en duo queue qu'en solo.
C'est un peu ça mais donc souvent ça donne n'imp et c'est ça qui est bon
en normal, les joueurs savent appuyer sur leurs boutons, mais t'as jamais de ward, jamais de cv, pas souvent de jungler (meme pas une team sur deux je dirais..) et beaucoup de joueurs afk farm ou push. Et d'ailleurs c'est comme ça que j'aime le normal, chaque fois que je vois des pauvres mecs try hard avec des picks surlames en normal solo q, je ne peux qu'avoir de la peine pour eux ... si je veux me faire pourrir par une soraka cv j'inscris en ranked
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés