[patchnote] 1.2 US

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

* Ground of Strength: Now increases all magical resistances by 125, armor by 70%, makes the mage immune to crowd control abilities, and reduces damage dealt by the mage by 10%. This ability no longer has a chance to proc a stun.
Nouveau patch sur le PTR et fix raisonnable du glyphe pyro.

Fini les 20% de dégats en moins, ça augmente juste l'armure et les resist, ce qui devrait donner moins de 20% de reduc.

Toujours les -10% de dégats et l'immune au cc, mais disparition du stun.
L'armure et les resists c'est clairement moins bon que la réduction de dégâts pur ( ne serait ce que ça se débuff ), le stun en moins en plus, on peut dire que c'est une solution raisonnable ^^ , Trion tient à l'immun en tout cas, mais je pense qu'avec ce nerf il ne devrait plus poser de problème ^^
Tant que l'immune CC restera le PvP sera complètement naze. C'est si difficile à comprendre, autant les dégâts je m'en tape de prendre des 5k autant ne pas pouvoir contrôle un mage me dérange clairement plus.

Bref c'est pas encore ça, Try again
Zetes sur de vous qd vous dites que 125 c'est moins bon?
Car si ca cumule, l'avantage des resist c'est aussi un % de tout absorber.
Entre les essences planaires, buff guilde, buff barde o warlord, , glyphe ca monte a cb?
Plus de 200 qd meme ce qui donne?
Genre tous les mages sont contrôlés en permanence dans un combat :/ . Et en 1 contre 1, il y a des spécialité bien pire pour faire pleurer son adversaire. Lui réduire considérablement sa résistance permettra de le poutrer vite fait bien fait dans un combat en groupe, qu'il soit immun cc lui permettra de tirer quelques boules de feu pour l'honneur ^^ .

@Comalies, faut voir, beaucoup des buffs résists ne se cumulent pas , et ensuite il faut réusir à être dans cette situation idéal a chaque fois, ça varie beaucoup les buffs quand même.
Nice fix, maintenant on va avoir droit au whine des mages/clercs contre justement des pyro..( olol trau 2 resistense )

Bien fait, il fallait que se soit ajusté.
Mais je suis convaincu que la prochaine classe mage qui sera nerf sera le tempestaire/chrolo en pvp. Il suffis d'avoir 4 tempestaires et y'a pas un mec qui passe, c'est facile a dire mais également facile a faire. Je compte pas le fait que chaques tempestaire balance ses spores qui permetteront de se heal sans complexe tout en farmant des aoes <3

Sur ce bon jeu a tous! et vivement le 4 mai.
Les résistances magiques sont ptet assez hautes, mais 70% d'armure en plus sur du tissu c'est que dalle comme absorb supplémentaire des dégâts physiques.

Et pro-tip : les classes qui en plus font des dégâts physiques ont souvent des compétences qui ignorent l'armure.

Bref, une bonne assist cac sur le pyro, et y a plus pyro.
Vous pouvez même coller un MM à 35m pour faire chier le pyro en le narguant juste hors de portée de cast.

Edit : Oh wait, le MM a même 20% d'ignore armure. Je vous laisse faire 2+2?
Citation :
Publié par Comalies
Zetes sur de vous qd vous dites que 125 c'est moins bon?
Car si ca cumule, l'avantage des resist c'est aussi un % de tout absorber.
Entre les essences planaires, buff guilde, buff barde o warlord, , glyphe ca monte a cb?
Plus de 200 qd meme ce qui donne?
je sais pas si la resist est linéaire mais 20 resist mag donne 2% de chance de resister au sort et un peu moins de 4% d'absorb dmg

ce qui devrait donc faire 12,5% d'esquive sort et ptet 20% d'absorb dmg magique

SI c'est linéaire
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
je sais pas si la resist est linéaire mais 20 resist mag donne 2% de chance de resister au sort et un peu moins de 4% d'absorb dmg

ce qui devrait donc faire 12,5% d'esquive sort et ptet 20% d'absorb dmg magique

SI c'est linéaire
Il est tard, je dis sans doute une connerie si c'est linéaire (si pour 20 ce sont ces chiffres alors pour 200 c'est X10?)
Car il ne sera pas dure d'arriver a 200 et a conditions que cela se stack ( le buff guilde a de forte chance de fonctionner et les essences planaires de raid c'est 14 par 4).
Ca devrait donner 2%x 10 chance de résister et 4x 10% d'absorb alors?
Perso ca m’effraie bien plus qu'avant.

ps: aura resist + buff guilde se cumule si je me trompe pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés