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Conseil GUERRIER PVP
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Khàmul dol Guldur |
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Mon build actuel (Tankyuuchan@rubicon) : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0c...dz.E0x.VVb0h0x
Pas encore vraiment test le rb, j'attend le patch pour voir si ça vaut le coups, étant donné qu'à l'heure actuelle, en party, je pense qu'un build para / champ est bien plus efficace niveau burst pour tuer qui que ce soit qu'autre chose. Burst hors titan strike : Flinching strike (parangon), interrupt hors gcd qui prend en compte les dégats de l'arme Inescapable fury (champion) hors gcd Frenzied strike (champion) hors gcd turn the blade (champion) hors gcd bloodthirst (champion, provoque un frenzied automatique) hors gcd La majeure partie de ces skills (hors inescapable fury) proc assez souvent et sont spammable en plus d'un coups sur GCD Burst en champion, c'est largement faisable, a part certain clerc que de toute manière tout le monde galère à tuer. My 2 cents edit : Un rb sera quand même avantagé contre certaine ame en duel (genre le champion, le MM) par rapport au champion, mais comme en open on croise pas ces gens la, les clercs sont en dps, les rogues en assa à la sortie du retour de zareph a gank le moindre pelé qui sort, c'est pas réellement génant imo |
26/04/2011, 21h00 |
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Tiens un vieux tueur
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0c....E0xo0mz.xx00z Perso après de multiples test, je me suis arrêter sur ça. Par rapport à kyu je monte plus en parangon, pour principalement l'antirépulsion. Ne pas se faire bump/grapin n'est pas du luxe vu le nombre de cc qu'on peut se prendre à coté. Le cd de parade sauve la vie, et permet même de burst par la suite car on aura des procs "turn the blade". Flowing strikes a une fausse description, le bonus arrive quand on critique et non pas quand on s'en prend un. J'ai pris le disarm en plus. Edit: J'avais pas vu qu'avec 15 point tu ne l'avait pas, du coup 16 point pour le sprint, ça vaut vraiment le coup. En champ la réduction du cd de proper timing me parrait assez indispensable, sachant que notre burst est principalement basé sur le critique finish en plus des multiples procs hors gcd. Par contre le bump, je l'ai abandonné, à part pour servir de kick... La partie, warlord est vraiment pratique, un 2eme disarm, cool quand y a 2 cac sur un mate ou même sur soit, ou même pour disarm 2 fois d'affilé. Le debuff armure est toujours pratique, vu qu'on peut le pauser sans perdre de dégats et en gagnant un point de puissance, même s'il est un poile inférieur à celui champion. Mais le plus important reste le grapin qui permet de chopper les mec percher, ramener quelqu'un vers soit et ses mates, faire passer un focus hors porté de heal ou tout simplement de virer les cac d'un pote et seulement avec 8s de cd. Au final cette spé est très utile en groupe tout en gardant un gros burst. Pour comparer à celle de kyu, on regrettera l'absence du dispel, les +16% de damage pvp et à la limite le bond, mais je pense que les avantages à coté valent très largement cette perte surtout en team. J'avais fais une variante avec void knight, qui permettait d'avoir un dispel off, + 50% de force, et un burn mana très conséquent, mais finalement je la trouve trop situationnelle. Mais toujours marante quand les pyro ne remarque même pas que leur tourelle a disparu ou que les clercs intuables se retrouvent oom en 15s. Le rift blade peut être chiant, mais en groupe c'est vraiment useless. Pas tant de cc que ça, mais surtout, no dégats... Et on ne peut pas comparer le burst rf à celui champ/parangon... Le champ/para bien stuff peut carrément instant kill tout ce qui a moins de 5k pv (sans cd défensif ou autre réduction bien sur), suffit de pas claquer ses procs n'importe comment. ps: vivement mercredi prochain pour l'arme r6 |
27/04/2011, 05h00 |
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Khàmul dol Guldur |
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oups dsl
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27/04/2011, 12h11 |
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Citation :
tactical strike est pas a jour sur le builder en question, l'effet actuel est le suivant : sur tout les coups, 25% de chance de stack un debuff sur la cible augmentant les dégats du guerrier de 5%, stackable 5 fois. En gros les 20 points en pvp me file +30% dmg sur joueur, ça vaut largement les points en plus en parangon (que j'avais avant la modif de tactical strike). Et le bond du vengeur est tellement un gros plus pour la mobilité, couplé avec le libération à CD réduit que c'est limite indispensable ! Je perd aussi les 2 disarm, je gagne 10% esquive 10% parade pour tout le groupe pendant 30 secondes une fois toutes les 2 minutes, loin d'être dégueu, et une garde qui en a sauvé plus d'un ! Concernant synchronisation, oui c'est mieux de l'avoir, mais si comme moi tu veux garder 35 pts pour parangon et vengeur, t'es obligé de faire l'impasse sur certain truc ! PS : pourquoi 2 points en titan strength (vu l'apport minable de la PA sur le dps) et rien en grim satisfaction (need de la regen puissance ) surtout vu que t'es allez prendre flowing strike et que donc tu dois surement avoir un minimum de crit ? |
27/04/2011, 12h57 |
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Khàmul dol Guldur |
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bah tu mets 0 coups "AP" ? tu burst qu'avec les hors GCD + 1 Titan/finisher ? chaud
parce que cascade sous SLI fait quand meme relativement mal, coute que dal en + perso j'utilise voie du vent avant power strike (ou autre), justement pour le +6%crit sur cascade et de mémoire car il me semble bien que voie du vent tape + fort que mon coups de base je le conserve pas pour "quand le mec n'est pas au cac", meme au cac j'le balance, vu qu'entre la charge/grappin/sprint y'a quand meme de quoi faire si le mec s'échappe ... puis ca reste qu'un CD de 4sec sur un GCD d'1,5sec la probabilité pour que ta voie du vent soit sous CD juste au moment où le mec n'est plus au cac et que tu n'es ni la charge/grappin/sprint de up est faible ... si ta voie du vent aurait pu finir le mec, c'est que tu vas le finir via une des skills ci-dessous ou dans - de 4sec puis tu joues en assist donc les quelques hp manquant seront fait par tes potos au pire enfin tu t'en sors bien sans mais j'voyais mal joué sans cascade (et à choisir entre 6%crit et 3% parade sous condition) j'avoue avoir du mal à passer à coté du ruthless pursuit champ aussi surtout vu son CD proper timing perso j'suis pas spécialement fan de le sortir du CD de TS et sur un build à 31-32pt j'préfère prendre autre chose dans l'arbre edit: ct un bug l'ae sur tactical strike ... corrigé depuis le passage de 50% à 25% |
27/04/2011, 16h41 |
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Khàmul dol Guldur |
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Khàmul dol Guldur |
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Tu peux generer 3 AP d'un coup .
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28/04/2011, 02h50 |
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Citation :
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0c....icx00c.xx0mzx fini les degat a 3k des pyro , debuff passif armure parangon + maitre de guerre |
28/04/2011, 13h49 |
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Khàmul dol Guldur |
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tu fais + mal c'est une certitude (testé au parser etc)
mais c'est moins équilibré et tu perds trop de truc en effet |
29/04/2011, 15h29 |
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Khàmul dol Guldur |
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