Je n'aime pas tomber sur... (#21)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amaurea
Tiens d'ailleurs désolé pour hier matin, j't'ai rush un peu en traître à place des Martyrs et j'ai un peu profité des heals que Catrana m'a envoyés, mais j'ai préféré me désengager quand il y avait un poil trop de monde sur toi.
Me rapelle plus trop, j'etais en mode radar et ca arrive si souvent depuis mon retour
Citation :
Publié par Mitmir
Dis-le que tu as leech, on t'a grillé
Ben en fait on m'a plus leech que l'inverse vu que c'est moi qui ai déclenché les hostilités puis qui me suis retiré

(d'ailleurs je sais même plus si Vann a rip ou pas en fin de compte O.o)
Citation :
Publié par Nelfe
Des rps destrus aux ordreux? Ou des rps ordreux aux destrus qui ont que leur e-peen en tête. GG Zelottes, Heylhem & co, mentalité de merde jusqu'à la fin du serveur, hein?
Allez petit arrogant, tu as du faire partis de la toute petite dizaine de joyeux lurons, qui une fois l'event terminé, sont sortis du col du boucher au moment ou notre fort à Rocher Noir était attaqué. Par conséquent et étant dans l'incapacité de pouvoir vous demander ou vous alliez, vous avez trépassez...

Donc quand tu décideras de juger mon comportement IG, prend des gants, ca t'évitera de sortir de la merde en barre

ps : Ah oui, ceci est réalisé sans toshop
http://img864.imageshack.us/i/helheym006.jpg/
Si vous n'aimez pas les emotes, je vous déconseille les serveurs US, les ricains ont l'émote très très facile. Je me rappelle encore d'un garde noir qui ne faisait qu'enchaîner les /lol durant les prises de fort, réponse du GM quand je l'ai report : Je vous suggère de le frag.
Citation :
Publié par Einara
Si vous n'aimez pas les emotes, je vous déconseille les serveurs US, les ricains ont l'émote très très facile. Je me rappelle encore d'un garde noir qui ne faisait qu'enchaîner les /lol durant les prises de fort, réponse du GM quand je l'ai report : Je vous suggère de le frag.
Haha exellent.Ils ont le sens de l'humour
Citation :
Publié par Einara
Si vous n'aimez pas les emotes, je vous déconseille les serveurs US, les ricains ont l'émote très très facile
Tu peux pas test Veronicav et sa maccro /lol. Le gars la spam tellement que même les mecs de son realm lui demande de la fermer
Citation :
Publié par Einara
Si vous n'aimez pas les emotes, je vous déconseille les serveurs US, les ricains ont l'émote très très facile. Je me rappelle encore d'un garde noir qui ne faisait qu'enchaîner les /lol durant les prises de fort, réponse du GM quand je l'ai report : Je vous suggère de le frag.
Perso, c'est ce que je fais aussi... je le frag et je saute sur son cadavre en pétant.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Perso, c'est ce que je fais aussi... je le frag et je saute sur son cadavre en pétant.
C'est ce qu'on a fait et le monsieur a demandé à un pote/connaissance coté ordre de nous send des amabilités (Go fuck pour être précis).
Citation :
Publié par Helheym
Tu joues a des jeux bizard toi ...
mais monkey island mais c'est un jeu top de l'époque , du fun, des pirates un super jeu d aventure loufoque et bien foutu.

et le passage du duel a l'épée et des taunt qui mériterait d'être citée dans les règles d'or de jolwar

tu me déçois la.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Helheym
Tu joues a des jeux bizard toi ...
Bon que tu sois jeune ok c'est pas ta faute t'y peux rien.

Mais que tu négliges à ce point ta culture vidéoludique, ça c'est inacceptable!

Go réviser tes glorieux anciens du jeu vidéo!

Defender of The Crown, Archon, Leisure suit Larry etc... !
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Monkey Island, Full throttle, Sam and Max "Hit the road", Day of The Tentacles, la série des space-quest (surtout le 5), Indiana jones et le mystère de l'Atlantide... Mais bon dieu, pourquoi ils font plus des jeux comme ça ??
Citation :
Publié par Armaelus
Monkey Island, Full throttle, Sam and Max "Hit the road", Day of The Tentacles, la série des space-quest (surtout le 5), Indiana jones et le mystère de l'Atlantide... Mais bon dieu, pourquoi ils font plus des jeux comme ça ??
trop compliqué et tordu pour les jeunes de maintenant .

/drink

bjerk buveur de bières
Bon j'ai cherché un nom super original, j'ai trouvé :

http://www.noelshack.com/old/up/scre...903c232c67.jpg

[ Modéré par fyren` : Merci de poster un screen adapté à la taille du forum.

Plusieurs solutions :

-> utiliser l'upload de JoL
-> ne pas mettre le lien direct mais utiliser les fonction spécifiques pour forum de l’hébergeur (ici imagehack)
-> redimensionner l'image.
-> Ne poster que le lien.

Bref il y a l'embarra du choix.
]
Citation :
Publié par vann-zachary
J'aime pas tomber sur...

Un put...de csf qui perma emote, meme quand il se fait demonter a six vs son wb, et qui, oh miracle, pour une fois qu'jle croise en 1v1, fuit systematiquement l'combat.

Ca a des sacrés corones les csf's dans un bus, mais en dehord s'pas la meme !

Hmm need plus de csf comme moi alors je fuis pas mais bon je meurs quoi :-)
Citation :
Publié par Vaelth
ca me rappelle the monkey island où il fallait jouter au sabre avec les meilleurs vannes pour gagner...
là c'est le duel d'emotes
Ho trop croché sur Monkey Island!

Je l'ai même trouvé sur Iphone!

LucasArt a fait fait des trucs sympa, nottamment les Indianna Johns.
Citation :
Publié par vann-zachary
J'aime pas tomber sur...

Un put...de csf qui perma emote, meme quand il se fait demonter a six vs son wb, et qui, oh miracle, pour une fois qu'jle croise en 1v1, fuit systematiquement l'combat.

Ca a des sacrés corones les csf's dans un bus, mais en dehord s'pas la meme !
Faut voir la guilde du csf en question, son rang et ton rang.sa manière de jouer.
Ceci dit, tu peux pas reprocher à quelqu'un de refuser le combat en 1 vs 1 quand il y a no match, entre autre à cause du stuff (hors game play)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés