[Wiki] [Irl Paris] Pique-nique

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Message supprimé par son auteur.
Dernières modifications :
(Voir) 19/5/2011 13:03:24 : Kerjou (rdv)
(Voir) (Comparer)17/5/2011 21:55:16 : Hokaine (modif)
(Voir) (Comparer)13/5/2011 19:52:45 : Jangho (lol$)
Pelouse du stade de France :

Avantages : Beaucoup de place, possibilité d'allumer l'éclairage si l'IRL se poursuit tard dans la nuit, pas de flics, pas de relou.
Inconvénients : Faut aller dans le 93. Le prix de la location peut être un frein si Nuff ne vient pas.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Tu oublies le Jardin du Luxembourg, à portée du Tennessee.
Je plussoie surtout en ce moment.

Sinon ça serait bien d'avoir le choix dans la date, surtout pour pique-nique.
Citation :
Publié par Raizin
J'ai rien compris, c'est une private joke ?
Je pense pas, j'ai compris et pourtant je les connais pas.

Tu tombes bien en tout cas, je voulais https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif Nyu mais je trouvais pas d'excuse.
Citation :
Publié par Raizin
J'ai rien compris, c'est une private joke ?
Tékaté, j'ai pas compris non plus. Mais ça doit être genre une blague vicelarde subtile, j'dois être trop con pour la capter.
J'ai trouvé ça très subtil.

Tiens au passage j'ai une question, on peut venir à une IRL quand on est jamais allé à une IRL auparavant ? Non parce que ça fait pas mal cercle fermé vu de l'extérieur.
Citation :
Publié par Apridos
J'ai trouvé ça très subtil.

Tiens au passage j'ai une question, on peut venir à une IRL quand on est jamais allé à une IRL auparavant ? Non parce que ça fait pas mal cercle fermé vu de l'extérieur.

C'était une private joke je serais curieuse de savoir ce que tu as compris

Et non on accepte pas les nouveaux, désolée :/

@ dessous : si tu sous entends que c'est moi qui puisse être gênée je te réponds juste que je ne vois pas en quoi ton message est gênant, par contre que la blague était moisi ça, je le vois.

@ sikismek, c'est bien ça mais c'était pas forcément le contexte de la private joke, mais c'est ça : )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés