Remontage d'un kim

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aurais aimé savoir comment procéder pour remonter un kim au max dom/cc/%res feu avec très bon jet sagesse/force/vita....

Merci d'avance, je suis dessus depuis un moment, mes kamas partent à une vitesse folle et je n'ai rien au bout, ça commence un peu à me gonfler là x_x

Soit je suis vraiment une daube soit le système de forgemagie est comme je le pense, mal pensé... Il ne s'agit même pas de vouloir un overmax mais juste avoir un bel item, et visiblement ce n'est pas possible sur certains items comme le kim...
Non, le système de forgemagie est bel et bien mal pensée. Si tu as un jet pas terrible au départ, tu est quasi cuit.

Le kim est un des items les plus chauds a remonter, du fait de la grosse vita et des cc qui foutent tout en l'air.
Je te conseille d'abord de faire toi même tes runes ra vi. Ensuite la technique n'a rien de différentes des autres items, les gros poids en premier, tu finit sur la vita.

Si tu as un jet vraiment nul ( cc dom au mini et sagesse naze) je te conseille plutôt de recraft un kim que le fm, si tu ne fait pas toutes tes runes toi même. Si tu n'est pas un gros chanceux, sa peut revenir à plusieurs millions facilement, pour avoir enfin de compte un jet proche de celui du départ.

Kim coute environ 2M. Fait le calcul. (pour ma part, j'y est mis bien plus, et il est à chier )
Bon un ami m'a filé un coup de main et on a pu le remonter à ce jet :

7CC / 390 vita / 47 sagesse / 10 Do / 73 force / 10% res feu et 2 de pp x]

On a vu mieux mais ça reste pas mal comparé au jet qu'il était au début, sujet à clore donc !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés