[Actu] Scott Hartsman présente le patch 1.2 de Rift

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/4/2011 à 17:29 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
Moins de deux mois après son lancement, Rift prépare son patch 1.2. Le producteur Scott Hartsman revient sur les mises à jour à venir : la recherche de groupe, la personnalisation des avatars et les nouveaux raids et events de zone.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
au contraire recherche de groupe je trouve sa très bien plus besoin de balancer des annonce pendant des heures et ayant très peu voir pratiquement pas de réponses.
Citation :
Publié par dagroove
On ecrit "personne n'a encore reagi" sans "t".
Merci de le signaler, mais on ne peut pas le corriger, il faudrait signaler cette erreur dans la section appropriées, https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=583.

Pour les autres, merci de rester correcte, de tenir votre langage et d'étayer un peu vos propos.
Citation :
Publié par spiiike
Cette MAJ me fait tout simplement ... bander
Heu oserais-je dire que moi aussi

Citation :
Publié par cedric7
au contraire recherche de groupe je trouve sa très bien plus besoin de balancer des annonce pendant des heures et ayant très peu voir pratiquement pas de réponses.
On ne peut plus d'accord, ras-le bol de faire des recherches de groupe pendant des plombes et de n'avoir aucunes réponses.

Pour la fenêtre d'équipements j'espère que ce sera dans le genre Lotro ou Eq2 et dans le patch 1.3 intronisation de la banque de guilde, tout ceci ne présage que du bon.
Citation :
Publié par Iblys
On ne peut plus d'accord, ras-le bol de faire des recherches de groupe pendant des plombes et de n'avoir aucunes réponses.
Entièrement d'accord ça va soulager pas mal de monde
Citation :
Publié par Iblys
Pour la fenêtre d'équipements j'espère que ce sera dans le genre Lotro ou Eq2
j'ai pas encore lu l'actu mais d'après une interview dans un autre site ca a l'air du genre lotro : des slots d'équipement que tu affiches à la place de ton stuff normal. Avec apparemment plusieurs slots pour changer de costume (1e gratos les autres payants comme pour les rôles quoi)
En même temps, ça fait un bail qu'on savait que ça arriverait le LFD. La surprise c'est qu'il arrive aussi rapidement.

Après, si certains irréductibles ont préféré garder leurs oeillères et penser que Trion céderait face à une minorité de la communauté qui voudrait retourner au game design des MMO d'il y a 10 ans, c'est pas notre faute.
Citation :
Publié par Arcee
Ils bossent bien, faut le reconnaître.

Par contre la recherche groupe sera limité au serveur ou inter-serveur?
Si c'est cloisonné au serveur, c'est niquel.
Pas de détails donnés au delà d'une vieille interview où Scott disait qu'au début ça serait probablement intraserveur et puis qu'ils verraient à partir de là.

Rien de confirmé pour la mise en place cependant.


Après, j'ai tendance à dire qu'en intra-serveur, ça sert à rien. Ca permettra pas de trouver plus de groupes en donjon de leveling (parce qu'il y en a de moins en moins sur un serveur donné), et ça raccourcira pas le temps de recherche en expert.
Citation :
Publié par SHA-512
C'est pas l'outil recherche de groupe qui rend les gens abjects... faut remettre les choses à leur place.
tout est dit...
Ba niveau RP je trouves ca vraiment casse gueule encore le tp du mec qui est deja entré dans le donjon et qui te téléporte je trouves ca moyen :/

La recherche de groupe peut etre intéréssante si nous pouvons choisir avec qui aller car entre :"RUSH DJ FATSKILL EXIGE" et "bonjour nous recherchons un soigneur ou un preneur de degats etc" le choix est vite fait pour moi.

Auquel s'ajoute le problème si c'est sur serveur ou interserveur.

Sur WoW, avant l'apparition de cette fonctionnalité et des corps de bataille les serveurs n'avait pas une ambiance si mauvaise qu'elle l'est maintenant,d'ou mon extreme inquiétude et que les gens deviennent comme ceux de WoW.(meme si je reconnais que ya des gens tout à fait poli, et sympa mais bon)
Citation :
Publié par Getsu
Outils de recherches de groupe....Epic fail.

On sait comment ca devient l'automatisation...
En même temps vu le nombre de réponses que les gens ont quand ils posent une question (groupe ou pas )....C'est à dire très souvent aucune , ça montre ce que la communauté attend : soloter chacun dans son coin .....
Vivement les pnj qui t'accompagnent en donjon !

Très bonne MAJ pour ma part !
Citation :
Publié par SHA-512
C'est pas l'outil recherche de groupe qui rend les gens abjects... faut remettre les choses à leur place.
C'est une très bonne idée et la personnalisation du look des avatars j'aime bien. Ceux qui n'aiment pas l'outil de recherche de groupe ne sont pas obligés de l'utiliser.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés