Couple traditionnel, ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashtree
Non on est tous homo mais le carcan judéo-chrétien-communiste nous force (pour certains) à nous accoupler avec l'autre sexe.

Croire que les blocages sociaux nous empêches tous simplement de passer l'acte dans notre homosexualité, veux simplement dire que la personne penses manquer de courage dans son homosexualité et généralement c'est une jeune personne en quête d'expérience! Mais dans tous les cas cela relève du fantasme, du reste l'école Lacanienne, elle même, théorise le passage à l'acte comme contenue du fantasme (excepté pour le transexuel). Mais pour une personne dite normal, pour eux, le passage à l'acte est un fantasme. Et à cette frontière le surmoi intervient ou pas selon la morale de la personne, mais ce même surmoi peut faire preuve d'intelligence pour adapté, une vie de couple et une certaine promiscuité pour nourrir le besoin du fantasme, c'est le cas pour un analysant marié et son psychanalyste, la femme de ménage à la maison ou encore le père de famille et la fille au paire, le patron et sa secrétaire ect... ne me dites pas qu'ils ne fantasme pas de par et d'autre et dans ces cas la, on s'apperçois d'une certaine négociation pour rester dans le normale et fidéle à l'autre, mais c'est du triolisme non avouée et c'est sain.
j'adore la psycho moi
Citation :
Publié par Eöl`
Toujours bon à revoir.
Mais je me vois contrain(s?t? ?) de reporter. Cette banalisation du tabac, et cette scène qui pourrait faire croire que... une cigarette est drôle, quand elle tombe par terre, est proprement scandaleuse.
Citation :
Publié par Celinora
d'autres qui adorent la vanille
Vanilla, c'est bien aussi.


Citation :
Publié par TabouJr
Et vu l'espérance de vie à l'époque, en dehors de ces 5%, les couples avaient pas le temps de se mettre en bisbille hein. MAriée à 12 ans, morte à 30, ça fait que 18 ans de vie commune.
Espérance de vie de 30 ans, cela ne veut pas dire morte de vieillesse à 30 ans, hein, ni même morte à 30 ans, d'ailleurs. Souvent, ce furent les morts d'enfants qui firent baisser la moyenne.

Citation :
Publié par TabouJr
Et non, ce n'est pas "un peu facile" de lier don de soi et don de temps. Ta vie c'est quoi, si ce n'est du temps où tu est en vie ? Si tu juges que pour entretenir un sentiment amoureux, tu as besoin d'enrichir un passif commun, alors oui, tu donnes de ton temps, tu donnes de ta vie, tu donnes un peu de toi. Dans ce cadre là, effectivement, le polyamour reste une vue de l'esprit puisque tu vas forcément, comme dit plus haut, hiérarchiser les relations selon cette quantité de temps que tu donnes à un des autres.

( ... )

On m'a souvent reproché ici de ne pas savoir ce que c'est que d'être amoureux, mais vous êtes généralement (sur ce sujet et sur d'autres, notamment ceux qui parlent d'amour à distance, de mariage ou de rupture) nombreux à dire que l'amour peut s'arrêter, se muer en haine ou se déliter dans le temps. C'est ça que je ne comprends pas. Comment un sentiment si fort qu'il puisse pousser deux (et seulement deux, d'après ce que tu dis et qui a été dit antérieurement) individus à se lier pour la vie entière (tout du moins en volonté si ce n'est dans les faits) peut-être si faible qu'il faille continuellement l'alimenter pour le maintenir à niveau ?
Perso, je l'ai souvent dit sur Jol, mon ressenti est que l'amour dure toujours. J'ai toujours de l'amour pour toutes les femmes que j'ai aimées. Mais l'amour ne suffit pas pour vivre une relation heureuse et épanouie, pour cela il faut effectivement du temps que l'on consacre à la relation, et de l'intensité dans ce temps.
Je vais pas faire un ML pour ça mais
Voila deux jours que je fais les frais d'une arnaque, je m'explique :

Je discutais avec une belge via internet, on s'entend bien, ses photos me plaisent bien aussi ... alors on décide de se voir.
Ayant rien à faire pendant 4 jours, à savoir de hier à dimanche, je lui propose de passer le week end sur Paris, top romantique tout ça.
Hier elle arrive donc ... je vais la chercher à la gare et c'est là que j'ai compris, j'ai été la cible d'une arnaque.
Je sais pas ce qu'il s'est passé, mais depuis qu'elle a pris ses photos elle a du manger beaucoup de beignets, genre au moins 30 kilos.
Moi mes photos bein c'étaient des vraies, alors je lui plait toujours et elle est chaude comme la braise, mais moi plus du tout

Me voila coincé avec Willy pendant encore deux jours, je sais pas ce que j'ai fait de mal dernièrement mais là je suis en train de payer salement, encore DEUX PUTAINS DE JOURS à tirer BORDEL.

Je vous laisse l'eau de la douche s'est arrêté, ptin. Vive les couples traditionnels les mecs.
+1

Vu qu'elle est grosse, ça doit faire longtemps qu'elle a pas vu une bite, avec un peu de bol tu pourras expérimenter 2-3 choses pour votre plus grand bonheur.
Citation :
Publié par Akagi
Voila deux jours que je fais les frais d'une arnaque, je m'explique :

Je discutais avec une belge via internet, on s'entend bien, ses photos me plaisent bien aussi ... alors on décide de se voir.
Ayant rien à faire pendant 4 jours, à savoir de hier à dimanche, je lui propose de passer le week end sur Paris, top romantique tout ça.
Hier elle arrive donc ... je vais la chercher à la gare et c'est là que j'ai compris, j'ai été la cible d'une arnaque.
Je sais pas ce qu'il s'est passé, mais depuis qu'elle a pris ses photos elle a du manger beaucoup de beignets, genre au moins 30 kilos.
Moi mes photos bein c'étaient des vraies, alors je lui plait toujours et elle est chaude comme la braise, mais moi plus du tout

Me voila coincé avec Willy pendant encore deux jours, je sais pas ce que j'ai fait de mal dernièrement mais là je suis en train de payer salement, encore DEUX PUTAINS DE JOURS à tirer BORDEL.

Je vous laisse l'eau de la douche s'est arrêté, ptin. Vive les couples traditionnels les mecs.
Baise la mecton, sodomise la. Je ne vais pas te dire, comme beaucoup de mecs qui se veulent fashion et expérimentés, que baiser une grosse c'est cool. Baise la par devoir.
Baiser les grosses, c'est in.

Et c'est aussi un geste pour la planète. Sexuellement comblée, une grosse mange moins et fait donc baisser son empreinte carbone.

T'es écolo ? Go baiser des grosses !
Baiser les grosses, ça donne mal au crane et ça ruine l'estomac.
Les lendemains sont a chaque fois des plus pénibles.
Trop pas... au contraire c'est le top.

Bon, le principe c'est qu'une nana (ou un mec d'ailleurs), moche, gros, les deux ou quoi, et donc, qui ne rentre pas dans les "bon" critères pour la société, baise moi, voir pas.

Dès lors, cette personne, quand elle en a l'occasion (un week end par an quand elle arrive à arnaquer un internaute un peu plus crédule) tu es certain d'une chose: ELle va se donner à fond.
Elle sait qu'après pendant un an au moins c'est mort pour elle, donc vas y.... elle va t'essorer.

True story.
Citation :
Publié par DaBlob
Y'en a qui ont du ML charcutier-traiteur à raconter ici .
Franchement ? Oué.

Mais ce thread part trop en couille, avec certaines nanas qui arrivent a être chiantes au possible quand elles nous expliquent que le sexe se doit d'être fun et débridé.
Un paradoxe pareil, quand il s'agit de cul, ça devrait être illégal.
Citation :
Publié par DaBlob
Y'en a qui ont du ML charcutier-traiteur à raconter ici .
Dans le cas en question, c'est plutôt Boulangerie-Pâtisserie, c'est un peu pareil, moins de couenne, plus de farine, plus de beurre...

Related
Citation :
Publié par Akagi
Voila deux jours que je fais les frais d'une arnaque, je m'explique :

Je discutais avec une belge via internet, on s'entend bien, ses photos me plaisent bien aussi ... alors on décide de se voir.
Ayant rien à faire pendant 4 jours, à savoir de hier à dimanche, je lui propose de passer le week end sur Paris, top romantique tout ça.
Hier elle arrive donc ... je vais la chercher à la gare et c'est là que j'ai compris, j'ai été la cible d'une arnaque.
Je sais pas ce qu'il s'est passé, mais depuis qu'elle a pris ses photos elle a du manger beaucoup de beignets, genre au moins 30 kilos.
Moi mes photos bein c'étaient des vraies, alors je lui plait toujours et elle est chaude comme la braise, mais moi plus du tout

Me voila coincé avec Willy pendant encore deux jours, je sais pas ce que j'ai fait de mal dernièrement mais là je suis en train de payer salement, encore DEUX PUTAINS DE JOURS à tirer BORDEL.

Je vous laisse l'eau de la douche s'est arrêté, ptin. Vive les couples traditionnels les mecs.
Abusé de livrer ce merveilleux ML sur ce thread en fin de vie.

Bon sinon, vous avez fait l'amour tous les deux ? Rajoutes-y une ambiance tamisée, avec des bougies et des coeurs partout pour faire monter la nausée.
Citation :
Publié par Tsabo
Bof, on est tous bi, ce sont des blocages sociaux qui arrêtent ceux qui ne l'assument pas !
Bi polaire certainement.

Citation :
Envoyé par Akagi https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
T'as pas une copine mince qui pourrait te sortir de ce mauvais pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés