Artefact rare

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je sais que les artefact pop aléatoirement, mais j'entend souvent des personnes dire qu'il partent faire le tour des zones de pop rare.

Donc ma question se trouve aux niveau des artefact rare pop t-il a des zone précises tous en était un peux aléatoire ??
En ce qui me concerne, le seul artefact violet que j'ai trouvé, c'était dans une montagne paumée des plaines arides.
Après, ce n'était peut-être que du hasard et peut-être que j'avais autant de chances de le trouver au bord d'une route.
Ploup
Etant féru d'artefact ce que j'ai remarqué c'est que les endroits reculés où j'ai trouvé un artefact rare redonnent parfois ce même artefact rare, voir même un autre rare.

Par exemple à Gloamwood il y a une grotte au nord avec des araignées et des artefacts très complexe à "cueillir". Bien souvent j'en récupère un rare... Ayant aussi récupéré des artefacts rare simplement au bord de la route je n'ai pas réussi à établir un schéma précis. Je maintiens néanmoins ma première constatation.
Les quelques artéfacts bleu que j'ai trouvé étaient dans des endroits facile d'accès, je les ai trouvé tôt le matin avant tlm. Donc oui je penses que leurs emplacements sont totalement aléatoires, et que le matin est le meilleur moment pour les trouver.
Citation :
Publié par Kydryss
Ils doivent bien pop plus ou moins tous dans la même zone car sur Tempête coté renégat c est quasiment le même gus qui les a tous a l ah a mini 30pp pieces
Non le guguss en question achète les artéfacts bleu à 1-2-5 PP et les revend 30. Donc si tu en veut , tu es casi obligé de passer par lui.

Il m'en a racheter deux a 2PP hier et une minutes plus tard ils étaient à 30 PP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés