Obtenir un 2ème TP Méridian ! (spoil inside...)

Répondre
Partager Rechercher
Obtenir un 2ème TP vers Meridian (sur timer indépendant)
Unseen Insignia
Écusson des Invisibles



Il faut compléter le Haut fait : Agent de l'Invisible :
(notez que le nom des quêtes n'est pas exactement le même en FR)

Qui nécessite donc d'effectuer 6 quêtes retraçant l'histoire de Kira et d'Uriel.
Cependant, d'autres quêtes que ces 6 là peuvent être nécessaire pour accéder aux suivantes...
(notamment les 3,7 et 8 qui font partie de la série de quête mais ne sont pas nécessaire au HF ...) Et il y en a surement d'autres.

Comment voir l'État actuel de ce Haut Fait ?
Cliquez sur l'icone "Exploits" > Cliquez sur "Zones" > il devrait apparaitre là


quête 1 (lvl 21)

An Unwanted Assignment
Une mission non souhaitée
commence à Kira, au Champ de Pierre, au camp de la Coterie

quête 2 (lvl 24)

Rebuilding a Mystery
Reconstruction d'un mystère
commence à Uriel, au Champ de Pierre, à la Crypte de la Tourmente

quête 3 (lvl 24)

Energy Analysis
Analyse énergétique
commence à Uriel, au Champ de Pierre, au dessus de la caverne de Couprofond

quête 4 (lvl 26)

Tracking a Traitor
Sur la piste d'un traître
commence à Kira, au Champ de Pierre, près du Puits du Titan (à coté du Camp de Fergos il me semble)

quête 5 (lvl 34)

Not Without a Trace
Une véritable boucherie
commence à Kira, dans Bois meurtris, au Bosquet de Lotham

quête 6 (lvl 39)

A Mysterious Letter
Une mystérieuse lettre
commence à Kira, près de l'eau, aux Hautes terres d'Ombrelune

quête 7 (lvl 46)

Dabbling in the Forbidden
Le rituel interdit
commence à l'Homme sans visage, près des Chuttes Blanches dans le Pic du pin de fer

quête 8 (lvl 46)

Broken Trust and Broken Hearts
Trahison et coeurs brisés
commence à l'Homme sans visage, au Retour de Zareph dans Mornelande

quête 9 (lvl 50)

Uriel's Fate
Destin d'Uriel
commence à l'Homme sans visage, au Retour de Zareph dans Mornelande (ou ptet directement après avoir achevé la quête précédente)
s'achève en parlant à Asha Catari au Rivage de Fortune, dans Sables Chatoyants.

Voila ! une fois le Haut fait validé, vous devriez recevoir un courrier avec l'Écusson des Invisibles !
Ce que tu as link pour gardiens, c'est aider scotty à devenir un héro et la récompense est un talisman qui permet d'invoquer 3 (?) amis de scotty pour combattre avec toi, enfin je crois bien que c’est là qu'on reçoit cette récompense, mais en tout cas pas un tp vers la ville
Citation :
Publié par Colleen
Ce que tu as link pour gardiens, c'est aider scotty à devenir un héro et la récompense est un talisman qui permet d'invoquer 3 (?) amis de scotty pour combattre avec toi, enfin je crois bien que c’est là qu'on reçoit cette récompense, mais en tout cas pas un tp vers la ville
ok merci j'étais pas sûr du tout ! j'ai donc édité
L'homme sans visage ne me donne pas la dernière quête à Mornelande. C'est la seule qui me manque... Une idée??

Edit: requête MJ et la quête est réapparue dans l'heure.
Citation :
Publié par Kormax
Merci pour ton post, j'ai eu mon deuxieme TP meridian sans trop d'effort ^^

Verv tu pourrais nous donner plus d'info sur ces TP ?
Les collections d'artefact de zone (celles qui regroupent les verts/bleus d'autres collections) pour Pic de pin de fer, Sable chatoyant et Mornelande offrent un objet permettant un TP vers respectivement choeur de labeur, aiguille de la plaie du wyrm (enfin le 2eme porticulum) et repos de zareph.
Ces objets fonctionnent a priori comme pour l'insigne des invisibles :
- cd 60mn
- inutilisable en zone instanciée.
Pour l'instant je ne possède pas ces objets, je chasse encore les artefacts bleus correspondant ...
Perso j'ai un problème, j'ai effectuer la quête des traces avec Kira (soit dit en passant il était nécessaire de faire une quête pour pouvoir lancer la quête de la boucherie) et une fois apres avoir trouvé les 3 traces, j'ai validé. Et la j'ai trouvé Kira pres de l'eau de haute terre d'ombrelune mais il me file pas de quête. J'ai oublier quelque chose ?
L'équivalent du talisman de scotty chez les gardiens, c'est un talisman qui met invisible côté renégat (10min de timer pour 8s d'invisibilité... marrant).
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
En même temps tu l'utilises jamais le talisman côté gard non plus^^
Tu es fou je l'utilise souvent moi, ça donne l'impression qu'on est nombreux. Utilisé en guilde, avec un groupe, tu fais pop un raid autour de toi !

Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
C'est à cause de toi que les serveurs ils crash en fait
Tu peux pousser l'abus plus loin.
Tu fais un groupe avec des voleurs grade 6, avec un build débile qui contient l'invocation pourri grade 6 et tu laches les scotty en même temps.
Ca fait une masse monumental de pnj à l'écran pendant 15s.

Bon ce qu'il faut pas dire, c'est qu'un petit AE tue tout
Je rencontre toujours le même problème, aucun des deux Kira situés aux haute terre d'ombrelune ne me donne la quête "une mystérieuse lettre".

Au debut, je les aient trouvés et ils ne me donnaient pas de quête, mais j'ai lu quelque part sur un autre forum qu'il fallait faire certaines quêtes qui débutaient au premier villages renegats, c'est donc ce que j'ai fait ... Effectivement, les deux Kira se sont mis à me donner des quêtes de temps en temps, mais jamais 'une mystérieuse lettre'.

Resultat j'ai fais plusieurs dizaines de quêtes à Ombrelune depuis le premier village que j'ai quitté pour en faire deux autres (endroits de quêtes) et toujours aucun des 2 Kira ne me donne la quête, je commence à trouver ca un peu long et j'aimerais savoir précisement comment obtenir cette quête si quelqu'un le sait, merci ...

Edit : J'ai finis par arriver à trouver la quête, qui ne se prend non pas à Kira mais directement à la lettre situé en 6580,1700. Néanmoins je ne sais pas s'il est nécessaire d'avoir effectué les quêtes que j'ai faite avant car j'en est fait vraiment beaucoup à Ombrelune donc à vérifier
C'est la partie la plus chiante celle d'ombrelune car elle nécessite pas mal de temps:
il faut avoir fait TOUTE la suite de quêtes (qui commence au premier village à l'ouest) qui mène au second campement puis jusqu'au lac du milieu, lorsque la quête demande de couper la pompe, l'inscription sur le mur juste à côté de la-dite pompe devient un départ de quête qui envoies ensuite à kira vers la garde runique.
En gros y a 20 quêtes à faire plus ou moins.
Citation :
Publié par Thorli
C'est la partie la plus chiante celle d'ombrelune car elle nécessite pas mal de temps:
il faut avoir fait TOUTE la suite de quêtes (qui commence au premier village à l'ouest) qui mène au second campement puis jusqu'au lac du milieu, lorsque la quête demande de couper la pompe, l'inscription sur le mur juste à côté de la-dite pompe devient un départ de quête qui envoies ensuite à kira vers la garde runique.
En gros y a 20 quêtes à faire plus ou moins.
Bien plus que ça, car vu que j'étais incapable de savoir si je suivais bien la bonne suite justement bah je faisais absolument toute les quêtes donc bon xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés