Putain de russes ! :(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Duskbin a roulé sur Infs y'a pas longtemps, en 4v5 et avec 200/300ms.
L'intêret ?
Autant sur un jeu comme SCII ou tu as des dizaines d'unités/bat à gérer, je comprend la puissance du sacro-saint MS.
Autant sur HoN c'est juste franchement kikoolol.

Quand je vois des mecs qui clique sans déconner 50 fois pour faire back leur perso à la fontaine alors qu'un seul clic fait tout aussi bien et économise ta souris
ms =/= apm

Donc oui je parlais du ping vu que c'est une team asiat qui joue sur serveur EU ou US en tournoi.
Quand on voit ce qu'ils font avec ce genre de ping et que t'as les grosses teams genre EG qui pleurent dès qu'ils sont >100ms ça donne à réfléchir.
10 000 gpm!

A 19:23, Myrm peut voir le reflet d'andro dans l'eau ?

On peut toucher kong quand on est sur la plateforme de gauche ? Il me semblait que ca donnait un miss automatique.
Le soucis, c'est que HoN (et les MOBA en général en fait) requiert une team de 5 personnes qui arrivent un minimum à se coordonner et à communiquer ensemble pour gagner.
A l'opposé, il suffit d'un seul couillon (si je puis me permettre) pour foutre en l'air une partie et faire perdre au minimum 30 minutes aux 4 autres joueurs de sa team.

Et c'est malheureux à dire mais les russes / brésiliens sont tristement connus pour:
- jouer solo, et bien souvent mal (même si il y a bien sur des exceptions)
- rarement communiquer avec leur team
- ne pas savoir causer ou même baragouiner en anglais

Ces caractéristiques font que jouer avec des russes/brésiliens a tendance à être relativement pénible, et expliquant de fait leur très mauvaise réputation ingame.

Après, faut relativiser un petit peu : tout les russes sont pas comme ça, et pour être très honnête, la plupart des français sont pas vraiment beaucoup mieux, et exactement pour les mêmes raisons.
Citation :
Après, faut relativiser un petit peu : tout les russes sont pas comme ça, et pour être très honnête, la plupart des français sont pas vraiment beaucoup mieux, et exactement pour les mêmes raisons.
Je classe clairement les FR et les RU dans le même panier à une petite exception près c'est qu'il est moins probable qu'un FR ai une connexion de merde qui fasse chier le monde.

Après il y a des exceptions dans les deux cas, mais ça doit quand même être lié à l'éducation ou un truc du genre sinon on remarquerait ces travers chez tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés