[Actu] Conquêtes, guerres de factions, artisanat...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zenboy
 J'aimerai que tu me trouves le document officiel qui définit un MMORPG comme étant un jeu massivement multijoueurs
La réponse est dans la questions....

Citation :
Publié par Zenboy
T'es américain ?

Insulte à peine déguisée n°2. T'es clairement en train de lui demandé s'il est con. T'aimes jouer avec le feu non ?
What ?... pour le coup c'est carrément toi qui fait un préjuger sur les américains soit disant con, c'est quoi le rapport avec le feu ?

Je passe le reste de ton quote war ridicule dénué de toute rhétorique talentueuse, tu parviens même à ne pas comprendre à ce que tu réponds... Ca dépasse l'entendement.
Tu l'as lue la première phrase que tu as citée en gras comme tu le fais à ton habitude ? Je veux dire, tu l'as VRAIMENT lue ou elle t'est passée devant les yeux et t'a tiré une tête du style :

http://img6.imageshack.us/img6/3695/12970479419162.jpg

Je vais te la refaire en plus courte car tu as l'air d'avoir extrêmement du mal : Le jour où tu sauras répondre à quelqu'un sans 1) décomposer son post à coup de war quote [...] 2) répondre comme un enfant avec des raisonnements simplistes, [........] tu pourras légitiment qualifier tes réponses d'argumentées et attendre des retours dignes de celles-ci.

Allez pour la bonne cause :

Citation :
J'aimerai que tu me trouves le document officiel qui définit un MMORPG comme étant un jeu massivement multijoueurs dans lequel ces milliers de joueurs jouent obligatoirement en groupe.
Trouve moi LE DOCUMENT OFFICIEL HUUURRRR DURRRR DURRRR qui dit qu'un jeu d'infiltration se doit d'avoir un gameplay basé sur la furtivité et la finesse au lieu du bourrinage. Trouve moi celui qui dit qu'un jeu Mario se doit d'avoir Mario dans celui-ci. C'est fou hein, il n'y en a pas non plus. Mais c'est sûrement parce qu'il n'y en a pas besoin vu que c'est le CONCEPT DE BASE (de base =! à la base, précisons pour les déficients). Je t'aurais bien expliqué celui-ci en revenant aux fondements du MMO et à ses première expériences mais vu comme tu piges pas un brin de ce qu'on peut te raconter, que tu lis à moitié et balances la première idée fugitive qui te passe par l'esprit histoire de ne pas perdre la face, je ne me fatiguerai pas avec toi, HF avec google.

Pour le reste, même combat. Comme si j'allais continuer à répondre à quelqu'un qui me lâche des "Oui, ma réponse est peut-être non pertinente, nulle, sans intérêt et digne d'une cour de récréation, mais quand même, ce que dis, c'est malgré tout vrai !!!!". Ton post est un torrent de perles.
S'il vous plais, si vous pouviez stopper vos enfantillages qui polluent le topic et continuer en message privé cela serait grandement appréciable. C'est un peu lourd de voir qu'un nouveau message pope sur le fofo et de voir vos querelles à la place d'une hypothétique info..
Merci.
Citation :
Publié par Hanoï
Quel idiot espère encore "d'hypothétiques info" à ce stade de la conversation... ?
Bah, lui apparemment ^^' Comme si on avais pas l'habitude de se genre de dérivation sur se forum !

Et ... haksou ... lol, Celle qui a la plus grosse, c'est moi ! VPT VIP FTW, mais pas mal ton image, elle reflete bien la situation, quelques macaque et des bananes
Ben que dire... on tourne en rond vu que les avis divergeant se font quasiment défoncés à coups de propos dénigrant/floutage de gueule....

Ça serait dommage de fermer le sujet car certains aiment juste avoir le derniers mots.


Pour le moment, ce que les devs annoncent semblent vraiment pas mal je trouve, mais je pense qu'on aura une meilleur idée de ce qui nous attend avec les retours CBT3.
Citation :
Publié par Shald'dun
Ça serait dommage de fermer le sujet car certains aiment juste avoir le derniers mots.
Pour le moment, ce que les devs annoncent semblent vraiment pas mal je trouve, mais je pense qu'on aura une meilleur idée de ce qui nous attend avec les retours CBT3.
En fait, on en a quand même bien fait le tour de ce sujet, le fermer ne serait pas trop grave, et puis au retour CBT3 un autre sera ouvert et ça recommencera
Certains ont du mal à s'entendre ici, donc je vais être sympa : voici un guide succinct pour comprendre et réagir face au comportement d'une grande partie des Joliens.

édit : j'ai reformulé, satisfait ?
Je vais être sympa, je te donnes un conseil: Tu devrais lire un guide également sur "celui qui adore généraliser".

Comme si le jolien moyen existait....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés