[wiki] Synergie Rôles/Armes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bonsoir, tu dis que pour l'endurance il faut choisir Art martiaux, pourtant les bonus de ces derniers n'offrent pas d'endu, contrairement a l'arc.

es ce une erreur ? du moins ou est elle ?
Citation :
Hey! c'est moi ou bien Art Martiaux donne maintenant de la défense à la place de la puissance? (Toughness à la place de Might)
Merci pour les remarques.

Je vais essayer de mettre à jour tout ça .
Smile
Je suis nouveau et je suis au level 30 sur PS3 et pour pouvoir faire des raids, j'ai besoin d'un niveau de combat de 43 or j'en ai un de niveau 36 mais je sais pas comment on fait pour augmenter cela... Pouvez-vous me répondre et ainsi m'aider svp
Bonsoir, nouveau sur DC, je me pose quelques questions et je pense que celle-ci à sa place ici !
Je joue un perso tank feu, sous le patronage du Joker, qui s'auto-heal, avec les arts martiaux. Or, j'ai mis 5 points dans cette branche (l'arbre au milieu en fait, je sais pas si les shurikens valent la peine) et il me reste donc 4 ou 5 points, je sais plus trop. J'ai mis un point en acrobatie pour pouvoir voler (j'suis acrobate) et je me demande ce qu'apporte de mettre des points dans d'autres armes. Où gagnerai-je à mettre mes points maintenant, sachant que pour l'instant je ne fais que du pve vu que je découvre ?

Merci d'avance pour vos réponses, désolé si ce message n'est pas à sa place et bonne nuit !

PS : juste une petite question. Il me semble que la restauration est essentielle pour ce type de char. Faut-il donc investir les 3 points de l'arbre d'arts martiaux dans la capacité innée ou ont-ils mieux à faire (comme demandé au-dessus) ?
Il est en effet conseillé de mettre plusieurs points dans les armes afin d'augmenter les caractéristiques. Je te laisse revoir le premier lire le début de ce topic, tout est indiqué. Après tu peux choisir l'arme qu'il te faut si tu utilise beaucoup tes pouvoirs.
Bonjour,
Une question m'interpelle est-ce que la ruse (le + furtif) sur les armes existe encore à la place j'ai puissance critique comme stat.
C'est un probleme de tooltip francais ? une changement effectif ? si oui à quoi sert cette nouvelle stat le critique de nos pouvoirs ou l'equivalent du soins crit pour la puissance ce qui en ferais la stat pour controleur par excellence ?
Bonjour je tiens juste a signaler qu'il y a plusieurs erreurs. ex le pistolet double n'apporte pas 70 mais seulement 10 en puissance et il y a beaucoup d'autres erreurs au niveau des stats.

Cordialement,

Dernière modification par SylarGray ; 17/11/2012 à 15h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés