L'event mondial

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Agarthas
ah bon t'as des infos venant des dev ?
Regarde les crafts épiques de l'artificier, comme c'est sensé être le premier pallier tu trouveras sûrement mieux en raid, mais si tu n'as pas accès au contenu raid, c'est sûre que c'est un bon investissement

Après faut voir si tu as du temps pour farmer beaucoup de pierres ou non, si c'est non il est claire qu'il vaut mieux prendre les récompenses fun type familier ou transfo qui ne seront plus jamais accessible, le stuff ça se change, les familiers et item kikoo ça reste sur ton perso à vie

Je pense qu'il parlait donc d'une vision du bénéfice sur le long terme.
Citation :
Publié par Raizin
Les items de stuff seront dépassés dans un mois, autant prendre les récompenses fun.
et ce que tu auras dans un mois sera tout pourri dans 2 . Si on va par là, autant rester à faire du RP tout nu à Sanctum.
J'ai eu à peu près la même réflexion que Raizin en me disant que ces items, malgré leurs jets satisfaisants et leur couleur (le violet, c'est joli !), n'allaient pas casser trois pattes à un canard et seraient bien vite dépassés.
Et puis, s'agissant d'un événement, je n'ai jamais aimé les récompenses "avantageant" le joueur, préférant de très loin les goodies et babioles amusantes aux éléments violets assez épicés.

C'est pour cela que j'ai pris l'Appel de la Mort dans un premier temps, la Charge de l'Ombre ensuite, le Molosse plus tard, suivi du Rejeton et enfin du Scarabée.
J'ai toujours adoré ces petits éléments de "jeu de rôle", surtout la transformation persistante en créature de la mort (même en combat!), qui garantissent une nouvelle "couleur" dans mon jeu. Et je suis très satisfait de cela !

Bref, pour répondre à la question principale, "Y a-t-il des trucs utiles à acheter avec 500 pierres de source ?", je peux te répondre que l'Appel de Mort est un outil satisfaisant pour t'amuser en guilde et te donner à toi-même un petit plaisir supplémentaire (en instance, en BG... en RP !). Si tu souhaites par contre parfaire ton équipement, l'anneau de ta classe n'est pas mal et la pierre planaire assortie à ton Focus mérite elle aussi ton observation.
On est d'accord que les pierres de sources ne serviront à plus rien après l'event (pour que je m'organise un petit peux dans mes achats)?

Merci
Citation :
Publié par Raizin
Les items de stuff seront dépassés dans un mois, autant prendre les récompenses fun.
Tout à fait, je pars de ce principe aussi

Citation :
Publié par Agarthas
ah bon t'as des infos venant des dev ?
Quand t'as acheté RIFT tu pensais que le contenu HL du jeu se limitait à celui présent à la release ?
On vit sur la même planète ou quoi ? Rift ne suit-il pas le modèle de WoW dans la progression de son personnage et le concept des instances ?? Dans WoW tu as encore ton set level 60 vanilla ?

Et puis ce ne sont pas les éventuels quelques petits points en plus que va te donner ce talisman par rapport à celui que tu vas looter en donjon expert qui fera la différence en plus

Maintenant si tu as assez de pierres pour tout acheter gg à toi la question ne se pose pas vaut mieux tout prendre

Bref tu fais ce que tu veux mais je réagissais juste à ta remarque qui était un peu irréfléchie pour le coup
On remercie SFR et ma connexion qui plante le soir de l'event mondial
Même pas pu voir à quoi ça ressemble, ma connexion est morte dans l'oeuf, et comme par hasard, ce matin ça marche

Je suis maudit §!§

Ceux qui ont loupés l'event ont une chance d'avoir les essences, les talismans etc ou c'est complètement mort ?
Citation :
Publié par Cerbardus
On remercie SFR et ma connexion qui plante le soir de l'event mondial
Même pas pu voir à quoi ça ressemble, ma connexion est morte dans l'oeuf, et comme par hasard, ce matin ça marche

Je suis maudit §!§

Ceux qui ont loupés l'event ont une chance d'avoir les essences, les talismans etc ou c'est complètement mort ?
Heu...L'event a été reporté au 16 car on a, pour la plupart, eu de gros soucis au niveau de la latence toussa...
Citation :
Publié par Cerbardus
On remercie SFR et ma connexion qui plante le soir de l'event mondial
Même pas pu voir à quoi ça ressemble, ma connexion est morte dans l'oeuf, et comme par hasard, ce matin ça marche

Je suis maudit §!§

Ceux qui ont loupés l'event ont une chance d'avoir les essences, les talismans etc ou c'est complètement mort ?
Si tu est gentil je posterait un screen ce soir
Citation :
Publié par m3325xb
Sur le patch note il était écrit a 9h mais en jeu c'est encore écrit midi ...
Ah, je ne suis pas gaga, finalement. Bon, à 9h00,c'était toujours phase 1, on peut penser que c'est pour 12h00 GMT, soit 14H00 en France.
Apparemment, ça n'a pas encore commencé. Ce sera sans doute pour 14h, comme la semaine dernière. Par contre, dans certaines régions, chez moi, ça commence déjà à laguer. Les joueurs ont dû comprendre que ça se passerait vite (le temps de down les boss)... J'espère que ce ne sera pas pire que la semaine dernière. :/
Je vais participer à cette Phase II en espérant y rencontrer les modifications apportées par Trion pour rendre cet événement supportable et optimal !

Une fois celui-ci terminé (ou en cours de route si j'en ai le loisir), je commenterai un peu ici mes impressions sur l'animation du Fleuve des Âmes.
Bon je croise les doigts, j'aimerai bien voir un event majeur en entier sur ce jeu avant la fin de mon abo (qui sait, ils arriveront peut-être à me convaincre de ne pas lâcher le jeu si ça se passe bien ).

Je fais confiance à Trion pour ne pas se ramasser aujourd'hui !
Ca deviens chiant la, tu te prévois le début d'aprem pour faire l'event et hop il est décalé et du coup tu peut plus le faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés