L'Agence de l'Emploi de Norrath

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour !!

Je post ici car je compte reprendre EQ 2 sans doute dans la journée ^^

Oui reprendre, y a 2 ans je jouais déjà à ce jeu et mes finances m'ont fait arrêté.... Aujourd'hui, après être un peu déçu d'Aion (jeu très bien, mais trop de souci de piratage, farm intensif pas de mon goût, même si je suis arrivé lvl 49 /50 le farm pour up est abominable et la quasi seule solution pour up, et une communauté trop ouin ouin kéké parfois)

Je veux revenir sur EQ 2 en prenant le all-in-one récemment sorti =)

Après avoir lu quelques guides sur le net je pense m'orienter vers un Paladin ou Surveillant, à réfléchir =)


Donc voilà ! Je reviendrais poster mon nom IG dès que le perso sera créé ^^ Donc si des gens ou une guilde veulent de moi

Je connais les grands mécanismes de base d'EQ2, mais pas mal de choses sont rouillées quand même ^^

Sur ce à bientôt chers amis !!!
je viens juste de reprendre eq2 pour la énième fois
sur serveur us par contre (histoire de changer un peu )
je voulais savoir si il existé une guilde casu et fr/euro sur le serve nagafen
qui veuille bien m'accueillir parce que un peu chiant le chain kill par les bas level guild et over stuff ^^
Bonjour tout le monde je viens juste de me remettre a eq2 et je joue sur nagafen ( coté evil ) la communautée francophone étant presque inexistante sur ce serveur je voulais savoir si il y avait une guilde active qui pourrait me recruter ou quelques personnes motivée pour en former une je suis nécromancien 54 et j'aime pas les qeynosien !!! Bon jeu a tous
Bonjour,

Je suis nouveau joueur sur Everquest 2, mais pas nouveau dans les MMOs ^^. J'ai monté un paladin sombre Iksar au niveau 20 sur le serveur Storm en solo et maintenant j'aimerai découvrir la facette MMO du jeu, j'ai croisé quasiment personne et toujours trop pressé.

Aussi, si une bonne âme est prête a me faire découvrir la part la plus importante de EQ2, je suis preneur, merci ^^.
invitation de 14 jours
Bonjour,
je souhaiterai une invit de 14 jours pour le serveur storm
j'ai la version d'essai mais je souhaiterai en faire profiter ma femme afin d'evoluer ensemble donc deuxieme compte
D'avance merci et a + in game
Ca vaut encore le coup de jouer sur storms ? j'aimerais pas passer tout mes level solo

j'ai commencé a monter un illusionist sur Antonia bayle, je cherche des compagnons de jeu et éventuellement une guilde.

Raptou illusionist 14
Post
Triskel, une toute petite guilde matriarcale, une huitaine d'actifs au vraiment très grand maximum, en général plutôt 4-5 personnes sur le chan, un couple à la tête, très didactique, gros soucis dans les rangs, à vouloir être "sympa" ils tolèrent un peu n'importe qui, et le n'importe qui fait beaucoup de bruit, j'ai rapidement quitté cette guilde au demeurant sympathique mais finalement complètement à coté du jeu, une guilde que je déconseille, il y a vraiment autre chose à voir sur EQ2.
Je suis sur le serveur Storm de mon coté, et j'ai rejoint la guilde Carpediem récemment, c'est une guilde sympa, il y a des joeurs de tous les niveaux, avec quelques rerolls aussi, soit une guilde sympa pour se remettre dans le bain tranquillou comme l'indique le nom de la guilde, pas de prise de tête, de quoi faire un peu de groupage de temps en temps, (faut motiver les troupes hein... les gens sont usé au solotage), faire des petits donjons sympa improvisés sur le moment, des QH, des events organisés par des joueurs, bon pas mal de choses pour profiter encore de ce jeu!

Après faut voir, ca dépend des joueurs peut être aussi, en fonction de ce qu'ils recherchent...

A + et bon jeu!
Bonjour,

Nouveau joueur sur le serveur Storm, je cherche une guilde ou des compagnons pour partager quelques quêtes et/ou donjons.

Je ne suis pas contre également recevoir quelques conseils, car le monde, le gameplay me semblent énormes et il se peut que je loupe quelques enseignements importants.

Pour le moment mon seul regret mais je ne suis que level 10 est que je n'ai croisé personne Ingame

Je suis un ancien de DAOC, Wow, Warhammer et plus recement LOTRO.

EQ2 est le seul jeu du moment qui me corresponde tant les nouveaux MMO me déplaisent par leur manque de profondeur, ainsi que la facilité du jeu

Je suis pour le moment avec le free Trial 14 jours, je prendrai un abonnement si cela vaut le coup.

Merci et à bientôt
Une guild Causual
Bonjour a vous,

Si vous chercher une guild causual, sans prétention sur serveur Storm.

Nous aimons aider, faire des quètes, donner des informations.
Coeurs vaillants est la pour vous regrouper.
Tout les niveau sont les bienvenus et nous avons une entente inter-guild pour les raids.

Une seule chose pas chicane dans ma cabane
Courtoisie et bonne humeur requise.

Guild Franco-Canadienne de niveau 59 bientôt 60.
Bienvenue a tous

Sissi
Bonsoir ici

Revenant sur everquest 2 après des années d'arrêt, je souhaite revenir sur storm mais je me demande dans quel faction se trouve les guildes les plus actives ?(si les faction veulent encore dire quelque chose aujourd'hui)
Merci d'avance .
coucou, nope les factions n'ont aucune importance sur Storms donc fais toi plaisir et si tu veux voir les guildes qui recrutent tu as la touche U (interface guilde) qui te permet de voir leurs présentations et de les contacter
Bienvenue à toi
Repris EQ2 il y a peu, et dans une guilde parfaite...pour moi.

Des sorties en groupe tous les soirs, du Raid (X2 surtout), et surtout...une super ambiance. Moyenne d'age plutot elevée,et beaucoup de joueurs sur Norrath 2.0 depuis le debut, c'est agréable d'avoir des reponses en vocal quand on est un peu perdu par la richesse de ce jeu.

http://chevaliers-du-temple.forumactif.com/
Hello je suis nouveau sur le jeu et j'aurais moi aussi envie de jouer avec quelqu'un, je ne sais pas sur quel serveur créer mon personnage mais je sais que je serais moine !
Voilà !
Bonjour a tous!

Hier soir j'ai été recruté dans la guilde '' Nightfall ''. Cependant j'ai eu très peu d'info la concernant, mais j'ai vu qu'elle est constituée de passablement de monde.

Qqun ici en fait partie? Auriez vous des infos sur son fonctionnement? Site internet ? Etc.. ?

Merci!
Bonjour,

Ayant joué quelques années sur EQ2 puis ayant repris depuis le passage en ftp, je voulais savoir si il y avait des guildes qui recrutaient des joueurs européens sur Freeport pour faire quelques raids à des heures raisonnables, enfin pour notre fuseau horaire

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés