[Event PVP]

Répondre
Partager Rechercher
Au vu du nombre de personnes inscrits, je prefere remettre l'event a plus tard. j'essayerais d'y apporter des modification pour qu'il puisse plaire a tous les joueurs.

si vous avez des conseils n'hesitez pas...
Ton concept d'Event est intéressant, cependant au vu de l'équilibre des classes, je ne trouve pas que des Duel 1vs1 soient intéressant.

Pour améliorer ton Event, tu pourrais organisé un tournois en 5 contre 5 dans une zone défini, avec un tableau Ect Ect.

L'inscription pourrait être payante, créant ainsi un prix en argent pour les vainqueur ?

L'avantage du 5v5 c'est que ça permet d'avoir des groupes équilibres et non forcement dépendant de certaines habilitées limites abusé en 1v1 .
Je dirais pas que jouer en groupe de 5 garantit l’équilibrage, loin de là, mais la composante teamplay à un impact prédominant et c'est pour ça que c'est plus intéressant... que du 1 vs 1 ou y a au final pas tant que ça d'issues possibles .
Citation :
Publié par Elrril
L'inscription pourrait être payante, créant ainsi un prix en argent pour les vainqueur ?
Bien comme une idée ça, on va enfin pouvoir payer le cheval 90% speed pour Crokiz

Sinon bha tout comme Khef need du 5v5, par contre l'arène ça va être short niveau espace.
Citation :
Publié par ero_tribal
Au vu du nombre de personnes inscrits, je prefere remettre l'event a plus tard. j'essayerais d'y apporter des modification pour qu'il puisse plaire a tous les joueurs.

si vous avez des conseils n'hesitez pas...
Citation :
Publié par Glador
Alors cet évent c'est bien passé?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés