Problème avec l'affichage de la fenêtre combat

Répondre
Partager Rechercher
apparemment c'est pour beaucoup de monde pareil,
tu peux par contre jouer sans popup : tu clique sur mode "normal" en dessous de "rejoindre la salle"avant de cliquer sur "rejoindre la salle"
perso je n'aime pas jouer comme ça (vite fait de fermer un onglet, mais ça marche
;-)
Voilà ce que j'ai conseillé a quelqu'un et qui m'a dis que ça marchait après


Plusieurs chose sont a tenté:
1-->Vidé le cache de ton navigateur, cherche sur google comment faire parce que moi même je saurai pas faire avec le mien.
2-->Quand tu choisis une salle en dessous de rejoindre la salle tu a:
Mode d'affichage:
Normal, dans une fenêtre: Moyen - Grand

Version du jeu:
Standard - as3
Vérifie que tu sois bien sur normal et as3
J'avait le même problème avec internet explorer dernière version c'est bien ça normalement, mais apparement ca marche pas pour tout le monde.
alors la, j'ai un autre souci avec IE.
Dans collec pro, je ne peux plus trier. Quand je click sur une colonne pour trier, ou sélection par clan, toute la liste des cartes disparaît.

qui a le même problème ?
Citation :
Publié par polopbob
alors la, j'ai un autre souci avec IE.
Dans collec pro, je ne peux plus trier. Quand je click sur une colonne pour trier, ou sélection par clan, toute la liste des cartes disparaît.

qui a le même problème ?
Pareil y a juste moyen quand tu cliques sur collec pro et que tu descends directement sans cliquer sur un clan spécifique
nouveau problème : je n'arrive pas à vendre des cartes !!!

collec pro - "trop de cartes appartiennent à votre deck actuel !" et bien sûr non
collec - "le prix est trop éloignée du minimum" 1200 ?

j'ai 120 cartes bloquées par ce pb.

Ca merde grave en ce moment UR. Déçu. Suis déçu. Et le support est au Bahamas. ah non ? alors pk ils répondent pas ?
Citation :
Publié par polopbob
alors la, j'ai un autre souci avec IE.
Dans collec pro, je ne peux plus trier. Quand je click sur une colonne pour trier, ou sélection par clan, toute la liste des cartes disparaît.

qui a le même problème ?
Prend Chrome ou Safari, mais pas IE ! C'est de la daube comme l'a dit dit Matchu.
Ben, tous les problèmes que je cite, ont été rencontrés sous IE et Chrome (c'est le dieu de Conan, au passage) !!!!

Mais là, crotte !!! 120 cartes 4*-5xp bloquées. Et le support technique est plus que pourri. A part "nous savons ... blabla, nous faisons ... blabla ..." bah nous faisons rien, ça oui !!!

D'autre part, la fenêtre combat moyen/grand ne fonctionne pas sous Chrome mais ok sous IE. Par contre IE est lent, mais leeeeeeeeeeeennnnnnnnnnt.
nouveau problème : je n'arrive pas à vendre des cartes !!!

collec pro - "trop de cartes appartiennent à votre deck actuel !" et bien sûr non
collec - "le prix est trop éloignée du minimum" 1200 ?


C'est une nouveauté du market apparu avec les graphiques (2010). Tu peux pas vendre + 5 fois plus chère que le prix moyen.
Le staff ne l'avait pas annoncé, ce sont les joueurs qui l'ont découvert. cette fonction est nulle et inutile.

ici, à partir du post 212, merci dolpierus
une des plus petites 4* pleines se vend en ce moment 130-140 et en pfoule -5xp 1200 !!! => 5 * 140 < 1200 donc on ne peut pas la mettre à 1200 sur le market.

tu mords l'esprit ?
Pour le bug de la fenêtre de combat, j'ai supprimé tous les cookies et miracle, chrome m'a demandé si j'autorisai les popup, car pour chrome la fenêtre combat est un popup.

Me reste le bug avec la collec pro sur IE.
Citation :
Publié par polopbob
Me reste le bug avec la collec pro sur IE.
J'ai aussi un bug avec la collec' pro : à chaque fois que je clique sur un symbole d'un clan, pour isoler les cartes de ce clan, c'est tout blanc, sauf qu'il y a un espace gris (dans le carré ou il y a les noms des cartes), et plus le nombre de carte augmente, plus l'espace gris s'agrandit-_-''.

PS : si je ne fais rien je peux voir toute ma collec', mais dès que je clique sur un clan ça me fait ce bug et lorsque que je clique sur "Tous" pour voir toute ma collec', hop je revois ce ***** espace gris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés