Le Tournoi des Âmes

Répondre
Partager Rechercher
*Vous vous baladez dans Meridian quand une affiche placarder sur un mur attire votre attention.*

http://img716.imageshack.us/img716/2852/parcheminva.jpg


Salutations amis renégats,

Comme vous l'aurez compris nous organisons un évent PvP sous la forme d'un tournoi de duel entre renégats pour participer à la vie PvP et un peu RP du serveur .

J'espère que vous serez nombreux à répondre à l'appel !

Nous mettons tout en œuvre pour que cela se passe dans de bonnes conditions! C'est notre premier évent soyez indulgents avec nous .

Les inscriptions se termineront le mercredi 20 avril a 20h.

Le Tournoi des Âmes débutera le jeudi 21 avril à 20h30.

Déroulement et règles
Etat du tournoi
Espace discussion
Incroyable ! On est pas la seule guilde défiant à faire du PvP sur ce serveur !

Bon, c'est une bonne chose de changer un peu du Pve, mais nous ne sommes pas trop fan des duels chez nous, nous préférons les combats de groupe, qui sont beaucoup plus intéressants (donc contre des Guardian). Cependant peut être certains seront intéressés (je sens déjà le gros Xen qui va se la péter).

Malgré la limite de temps de 2mins (ce qui est une bonne idée), je suis sceptique quand à l'équilibrage de certaines classes. Je veux dire par là que certaines classes auront vraiment beaucoup de mal à en tomber d'autres en duel, parce qu'elles ne sont tout simplement pas faites pour cela.

Need quelqu'un pour organiser des combats de groupe ! Et oui, j'ai la flemme d'en organiser moi-même.
Oui DEZ est la seule guilde a faire du pvp c'est sur !
Et project 2 est réputée pour son orientation pvp
Blague à part , comme kolkhut je ne suis pas trop fan du concept 1vs1,préfère GvG. Cela dit c'est tjs sympathique de proposer de l'animation.
Citation :
Publié par Oxygen
Oui DEZ est la seule guilde a faire du pvp c'est sur !
Et project 2 est réputée pour son orientation pvp
Sois pas vexès, le pvp perso je le trouve a Gorge Ecarlate ENJOY
Citation :
Publié par Kolkuth
Cependant peut être certains seront intéressés (je sens déjà le gros Xen qui va se la péter).
gros?

Nan j'adore les duels pour attendre un bg si ca roam pas, mais je vais deja voir l'event duel des wyvern voir ce que ca donne. Si on tombe que sur des clercs spé tank regen ca va vite ma saouler de taper sur de la pierre
Cet évent nous sert un peu de test pour voir si la communauté est présente sur les évènement pvp Si il se passe bien on assurera des évent en continu surement avec les gardiens pour rendre les choses plus symphatique (mais cela demande plus d'organisation vu que nos contacte avec les autre guilde gardien sont plus que limité)

On a choisi une formule pas compliqué et quasi sans engagement, tu t'inscris tu payes 2pp tu fais tes match et au pire, si tu gagnes ^^, tu en as pour moins d'une heure.

Le fait que nous n'aimiez pas spécialement les 1v1 ne vous empêchera pas de passer une bonne soirée

Pour les Pyro ou les Clerc tank, on va pas attendre que Trion équilibre les classes sinon on programme les évent pvp pour 2015 ^^. Je pense que le fait de pouvoir changer de spé suivant l'adversaire peu limité un peu ces problème.
Cf Déroulement et régles
Citation :
Inscription :

Si combattre dans l'arène vous intéresse il vous suffit d'envoyé par mail ingame un message à Glador contenant:
  • La somme de 2pp ( qui seront utilisé comme lot au vainqueur vous inquiété pas c'est pas pour acheter un château en Espagne )
  • Votre classe
  • Le sexe du personnage
  • Votre Guilde
Ces informations nous seront nécessaire pour facilité la tache des speaker.

Vous pourrez suivre l'évolution des inscriptions sur le forum http://www.project-two.fr/forum/view...php?f=26&t=215
C'est mieux que rien mais il manque l'esprit PvP chez la plupart des joueurs sur ce serveur (en fait je pense que c'est partout pareil, c'est le design du jeu qui veut ça).

On ne sera sans doute pas là vu que le PvP sur commande n'est pas notre truc.

J'espère que d'ici quelques semaines on verra des groupes intéressés par une zone de Roaming H24.

Jusque là c'est pas possible car les BG pop trop vite d'un coté mais la lassitude de ceux-ci pointant on peut espérer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés