[Guilde Empire - PVP/PVE] Les Assassins de l'ombre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Créer des comptes dans l'unique but de remonter le fil n'est pas autorisé sur JeuxOnLine. Ce serait vraiment bête de fermer le sujet donc, merci de ne pas continuer à ce petit jeu.
Je ne pense pas que les membres de notre guilde s'amusent à faire ça. Je vais me renseigner quand même.
Citation :
Publié par Fartha
Créer des comptes dans l'unique but de remonter le fil n'est pas autorisé sur JeuxOnLine. Ce serait vraiment bête de fermer le sujet donc, merci de ne pas continuer à ce petit jeu.
Fartha
Si je fais parti de ces "comptes", effectivement je viens de créer un compte après avoir vu ce topic, qui n'a aucun but de remonter le topic mais de me renseigner
Je veux pas faire l'avocat du diable mais dans ce cas pourquoi ne pas aller voir sur leur forum directement ? Même si le manque d'expérience est un défaut, une forte détermination est en revanche une très bonne qualité.
Citation :
Créer des comptes dans l'unique but de remonter le fil n'est pas autorisé sur JeuxOnLine. Ce serait vraiment bête de fermer le sujet donc, merci de ne pas continuer à ce petit jeu.
Du coup si quelqu'un pose une question sur le forum avant de s'inscrire sur notre site il a plus le droit?
Poser une question est interdit aux visiteurs maintenant?
De plus Innovator pour pouvoir poster sur notre forum, il faut s'inscrire donc le seul moyen pour les visiteurs de se renseigner avant de pouvoir s'inscrire chez nous est : le forum officiel ou celui sur Jol
Citation :
Publié par darth Kent
De plus Innovator pour pouvoir poster sur notre forum, il faut s'inscrire donc le seul moyen pour les visiteurs de se renseigner avant de pouvoir s'inscrire chez nous est : le forum officiel ou celui sur Jol
S'inscrire alors qu'on n'est pas sûr d'être pris, mais tenter sa chance représente pour moi une certaine preuve de motivation qui ne peut qu'être félicitée. Mais je conçois que ça peut ne pas être la même vision pour tout le monde.

edit: Pour appuyer Falta, faut reconnaître qu'il ne s'agit que d'une étrange coïncidence qu'il y ait une dizaine de compte qui n'ont pas plus de deux messages (voire même un seul), et qui sont postés après une période d'inactivité de quelques jours à un mois.
Dommage j'aurai espéré un peu plus de répondant plutôt que de faire celui qui ne comprend pas. Bon je vais m'arrêter là, mais cette coïncidence est propre à votre sujet (on pourrait vérifier même ). Sinon, je ne crois pas qu'il y ait quelqu'un qui ne crée un compte uniquement pour poster sur cette présentation (sinon autant aller sur votre forum directement) surtout quand celui-ci n'est plus en "activité"
Bonjour,
Je viens vous annoncer la fermeture du recrutement des inquisiteurs Sith car nous en avons un trop grand nombre.
Les recrutements des autres classes et des crafteurs sont, eux, encore ouverts.
Merci
Bonjour,
Fan de star war (les trois derniers) et novice en jeux en ligne j’avais quelque question sur votre guilde
Le monde des jeux en ligne a l’air d’être pour une élite de joueur qui a beaucoup de mal avec les nouveaux je me lance.

1-Avait vous un system d’accueil et d’explication du jeu pour les nouveau joueur ou s’eu qui comment moi vont être perdu un parrain qui vous guide ?

2-Le recrutement a l’air dur dans la plupart des forums (j’ai regardé celui de Word of warcraft des copains qui joue les demande des guildes son énorme) le votre et laisser a la libre expression comment pouvez vous savoir ce que raconte la personne et juste ou si il ne vous raconte pas n’importe quoi pour avoir un groupe avec lui ?

3-Le faite de devoir s’inscrire sur votre forum et obligatoire ?

4-Il a une cotisation à la guilde ?

5-Il a des grades dans la guilde a qui nous devons obéissance ou suivre les instructions ?

5 bis-comment on monte en grade ?

6-Beaucoup de clan parle de période d’essaie comment faire alors que le jeux et pas encore vendu ?

7-Je ne peux pas avoir de casque micro je reste au clavier pour ne pas déranger chez moi, ses obligatoire ?

8-En période d’examen je ne peux pas me connecter donc des absences assez longues je risque de me faire exclure ?

9-j’ai des potes qui son intéresser, je pourrai jouer avec eu et les mètre dans le clan ?

10-La fabrication des objets et que pour certain joueur la aussi il i aura un chef ou tous le monde fera ce qu’il veut ?

Merci a bientôt.
perdu 5/10é a chaque oeil. je suis en negatif maintenant.

Ha, bonne chances avec vos nouvelles recrues.

La chance quand on est dans une guilde rp, c'est qu'il y a deja un premier filtre automatique.
Bonjour!
Je vais tenter de répondre à toutes tes questions.
1)
Citation :
Avait vous un system d’accueil et d’explication du jeu pour les nouveau joueur ou s’eu qui comment moi vont être perdu un parrain qui vous guide ?
Non nous n'avons pas de système d'explication pour les nouveaux joueurs car nous sommes une guilde, nous ne faisons pas comme le site swtor de JoL qui nous donne des guides et des conseils cependant si tu as besoin d'aide en jeu, nous pourrons t'expliquer comment celui-ci fonctionne.

2)
Citation :
Le recrutement a l’air dur dans la plupart des forums (j’ai regardé celui de Word of warcraft des copains qui joue les demande des guildes son énorme) le votre et laisser a la libre expression comment pouvez vous savoir ce que raconte la personne et juste ou si il ne vous raconte pas n’importe quoi pour avoir un groupe avec lui ?
Tout d'abord nous avons un "entretien" sur mumble (similaire à TS) ou nous discutons avec la possible recrue pour voir si elle correspond à nos attentes, nous pensons que les personnes qui postulent sont un minimum sérieuses et ne nous mentent pas pour rentrer dans la guilde. De toute façon leur mensonge sera détecté tôt ou tard.

3)
Citation :
Le faite de devoir s’inscrire sur votre forum et obligatoire ?
Il faut s'inscrire sur notre forum pour pouvoir poster ta candidature ou avoir accès à la majeure partie du forum, cependant si tu souhaites juste lire notre "wiki" ou des parties du forum en particulier, tu n'as pas besoin de t'inscrire.

4)
Citation :
Il a une cotisation à la guilde ?
Non absolument pas, quel serait l'intérêt d'une guilde si on devait payer pour y rentrer?

5)
Citation :
Il a des grades dans la guilde a qui nous devons obéissance ou suivre les instructions ?
En effet, il y a différents grades. Les recrues devront suivre les "ordres" des officiers qui, eux, peuvent être gérés par les membres du Conseil.

Citation :
comment on monte en grade ?
Cela c'est le conseil qui le décide. Si un officier n'est pas assez compétent, le conseil peux le rétrograder et nommer un membre à sa place. Cependant les officiers devraient, normalement, connaître leurs responsabilités et donc satisfaire l'ensemble de la guilde dans leur "travail".

6)
Citation :
Beaucoup de clan parle de période d’essaie comment faire alors que le jeux et pas encore vendu ?
En effet il y a une période "d'essai" où nous regardons si les nouvelles recrues participent à la vie de la guilde en postant des messages ou juste en lisant les nouvelles candidatures, essaient de s'intégrer soit en venant sur mumble, soit en jouant avec nous aux jeux auxquels nous jouons (et il y en a beaucoup).

7)
Citation :
Je ne peux pas avoir de casque micro je reste au clavier pour ne pas déranger chez moi, ses obligatoire ?
En effet le micro et le casque risquent d'être obligatoire pour passer "l'entretien" ou pour les sorties PvE ou PvP quand le jeu sortira.

8)
Citation :
En période d’examen je ne peux pas me connecter donc des absences assez longues je risque de me faire exclure ?
Si tu nous préviens à l'avance, cela ne nous pose pas de problèmes, cependant si tu pars sans nous prévenir et que nous n'avons pas de nouvelles de toi pendant une durée déterminée, tu seras déguildé.

9)
Citation :
j’ai des potes qui son intéresser, je pourrai jouer avec eu et les mètre dans le clan ?
Si eux aussi postulent dans notre guilde et s'ils sont acceptés alors oui. Cependant ce n'est pas juste parce que tu fais parti de la guilde que tu peux ramener des amis sans qu'ils passent de candidature. Après nous ne t'interdirons pas de jouer avec eux si ils ne sont pas acceptés.

10)
Citation :
La fabrication des objets et que pour certain joueur la aussi il i aura un chef ou tous le monde fera ce qu’il veut ?
Nous avons ouvert un recrutement aux "crafteurs" ( ou fabricateurs d'objets si tu préfères) et ils seront prioritaires sur le "craft" cependant tout le monde peux faire ce qu'il veut. Nous essaierons de mettre en place un système pour avancer le "craft" de la guilde (assez difficile à expliquer à l'écrit). En gros , les ressources de la guilde iront en priorités en crafteurs pour les faires progresser puis aux autres membres.
La guilde Les assassins de l'ombre tient à vous dire que toutes postulations sur le quartier général des guildes ne sera pas étudiée, votre postulation soit se faire sur notre forum. Cependant vous pouvez poser des questions sur le quartier général, nous vous y répondrons avec joie.

Je rappelle aussi que le recrutement des inquisiteurs siths est fermé, les recrutements des autres classes sont toujours ouverts ainsi que le recrutement des crafteurs aussi.
Bonjour à tous,

Nous avons tenté de faire une petite vidéo pour la présentation de notre guilde.
Cela nous a demandé beaucoup de travail (étant totalement débutants dans ce domaine) merci donc de ne pas tomber dans la critique gratuite

Bon visionnage !

Excellente vidéo

A la fin vous auriez pu rajouter "Pour vous jouer un mauvais tour"

Non? OK OK je suis déjà dehors!
Quand je vois toutes ces guildes au nom un peu "kikoo" (je ne parle pas spécialement de vous) qui ne s'apprêtent pas du tout a l'univers de SW je me dis : "pourvu que BW nous ponde un serveur RP avec de vrais joueurs RP"

Ce jeu j'ai vraiment envie d'y jouer et de m'y plonger comme ci j'y vivais.
Autant sur les autres MMO à "la Tolkien" les "LFG go rush truc" "need un tank pour machin" etc.... ca me passe au dessus mais alors sur SW la nan c'est pas possible!!! ....

Quoi qu'il en soit amusez vous bien et bonne chance à vous.
Ya rien d'utopiste dans ce qu'il dit, si il y a un server RP (pas seulement le tag mais le fond aussi), avec de vrai joueurs qui respectent le lore, c'est faisable et c'est le rêve, mais j'avoue que la communauté va prendre un sacré coups dans la tronche avec ce SW, jeu grand public oblige ...

W&S pour voir si ils feront pire que WoW la dessus.

En tout cas la vidéo est sympathique .
On a un avantage, c'est un jeu Bioware. Ca parait con mais ca a son importance.
Ce sont à chaque fois des jeux ou le scénario est très travaillé. De plus tout le monde n'aime pas le style Bioware.
Perso je n'ai jamais été déçu par la communauté NWN 1 et 2, baldur's gates etc... au contraire ca a été mes meilleurs moments en multi.

Maintenant reste à voir pour swtor qui lui se dit "MMO" ca change beaucoup de chose donc automatiquement cela va ramener une ribambelle de crétins au dialecte FPS qui n'en n'ont rien à cirer de l'univers de SW, eux ils veulent juste "fraguer" ... Espérons qu'ils soit déçu...
Jolie vidéo, bonne chance à vous les Assassins


Citation :
Publié par Kitor
Je pense que c'est utopiste comme idée.
Déjà en supprimant la possibilité de messages de zone, cela pourrait être plus RP
Les MMO futuristes sont justement les rares MMO où l'on peut permettre les messages de zone dans les échanges RolePlay, et ce grâce aux radios.

Alors bon, c'est sûr que c'est difficile de faire du RP sur le canal général de base avec tout le flood qui va avec, mais créer un canal réservé reste tout à fait logique et s'intègre au jeu où la technologie est très avancée.

Y a qu'à voir, IRL les radioamateurs peuvent discuter avec des personnes vivant à l'autre bout du monde, et ce avec des milliers de personnes connectées sur la même onde.
Alors dans un univers où on est capable d'aller dans l'espace comme on prendrait le bus, quoi de plus normal que de pouvoir associer un canal général au RP des joueurs
Merci à vous tous pour vos encouragements ! Ca fait chaudement plaisir

Citation :
Quand je vois toutes ces guildes au nom un peu "kikoo" (je ne parle pas spécialement de vous)
Si forcément, puisque tu viens balancer ta phrase sur notre fil de guilde.
Je ne vois pas déjà ce que ce débat viens faire sur notre fil de guilde.
Mais je vais quand même te répondre. Tu trouves que le nom fait kikoo? Pourquoi pas, après tout c'est ton avis. Il fallait en trouver un, on voulait le faire coller au BG de star wars, et la guilde à un BG propre qui colle parfaitement avec le nom. Après, pourquoi ce nom fait plus kikoo que Les forces de l'empire ou tout autre nom? Je trouve ça super subjectif comme jugement, mais c'est ton droit.

Citation :
qui ne s'apprêtent pas du tout a l'univers de SW je me dis : "pourvu que BW nous ponde un serveur RP avec de vrais joueurs RP"
Ca par contre, je vois pas ce qui te permets de juger que :
- Le nom colle pas du tout à l'univers SW
- Ce qui te fais dire que nous ne sommes pas de vrais joueurs RP?

S'ensuit après une suite de messages à mi chemin entre le cliché basique et la divination de madame Irma (je vais pas rentrer dans la quote war), qui encore une fois, n'a je crois, aucun rapport avec les assassins de l'ombre.

Pour répondre, je dirais simplement, que nous sommes une guilde qui attache de l'importance au Lore de Star Wars, qui veut proposer une cohérence forte entre le bg de la guilde et l'univers star wars, et qui pense que le RP est un moyen de renforcer l'immersion et qui offre des possibilités énormes notamment en terme de diplomatie.

Après, on joue pas aux sims, et si pour vous Faire du VRAI Rp s'est aller pisser toutes les 3h, ben effectivement on fera pas de vrai RP.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés