Beta The secret world via compte AoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

J'aurais juste une petite question pour ceux qui serait au courant (si il y en a).

Voilà, ce matin je suis allé voir les détail de mon compte AoC (gelé depuis octobre 2008 !) et là, dans les bonus que je possède sur mon compte, je vois une icône TSW avec comme légende TSW beta.

Auriez vous une idée de ce a quoi ça correspond exactement ?
Ha oui, c'est bien possible vu que c'est l'édition collector que j'ai.

Du coup, ça voudrais dire que, si l'offre tient toujours, j'aurais accès à la beta de TSW lorsque elle commencera ? Cool !
Je viens de recevoir mes Clefs pour la Bêta ce soir la .
Mais pas par AOC , mais via AO qui nous avait demandé de passer une soirée à Bêta test ses serveurs Pets vs Monsters, du coup on a tous une clef...
Par contre pas de date évidement.
Ouais, sauf que moi j'ai pas de clef, juste une icône dans la liste des bonus de mon compte AoC marquée "TSW beta" !

Bah, entre SWTOR, GW2, Rift, et j'en passe, j'ai pas vraiment le temps de suivre TSW de toute façon... Et puis après AoC je me méfie un peu de Funcom quand même... Même si TSW promet d'être grand !
Il y a peu de chances qu'il sorte sur xbox 360. Ca fait quelques années qu'aucun MMO n'est sortit sur XBox malgré toute la bonne volonté des éditeurs.

Le sondage arrivera éventuellement lorsque la section sera lancée. Mais l'intérêt de rejoindre une société secrète n'est il pas de rester secret là dessus ?
En attendant, le site officiel propose un quiz indiquant quelle faction conviendrait le mieux au tempérament de chacun.
La version console semble être abandonnée pour le moment, désolé.
Quand au côté secret des sociétés, c'est surtout vis à vis du commun des mortels
Sur le forum off, on voit le sigle de la société que les posteurs ont choisi.
Et d'après ce que j'ai compris, les newsletters qu'on recevra seront différentes selon la société qu'on aura choisi ^^
Il existe pas vraiment de système pour augmenter ces chances de recevoir une clé.

De mémoire, on peut s'inscrire à la fin du test d'initiation sur le site officiel. Mais c'est à peu près tout.

Si tu as déjà joué à des jeux de Funcom, il semblerait qu'il y ait pour eux un avantage d'avoir un accès bêta un jour (Pas forcément la première bêta).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés