AM dopeul sram

Répondre
Partager Rechercher
Depuis qu'ils ont up son am au lvl 5, c'est clair qu'il fait partie des meilleurs dopeuls, et c'est bien (en tant que sacri) celui où je perds le plus de vie surtout quand il lâche des coups critiques à l'attaque mortelle. Faudrait peut-être rééquilibrer un peu les dopeuls car quand on voit le dopeul sacrieur qui lance punition avec toute sa vie, c'est que quelque chose ne tourne pas rond au niveau de son IA.
De toute façon, selon ta classe, les dopeuls, c'est soit ils t'éclatent, soit ils te touchent même pas.
Le sram 200 est le seul contre lequel je perd régulièrement, c'est vrai que c'est assez abusé l'invisibilité et AM =/
M'enfin c'est pas la première fois qu'on s'en plaint alors je crois pas que ça changera...
Citation :
Publié par Dedrial
Ben c'est pas un peu trop puissant ? Il me fait 2 AM par tour, il me restait 300 PV à la fin de son invisibilité... chaud de gagner après
Tu es quel race car selon ta race je peux te donner des astuces.
Le 200 est assez simple à éviter si on sait etre empêché d'être bloqué, il suffit de fuir et de lancer une ou deux invoques au milieu pour voir l'évolution de sa position en attendant qu'il ne devienne plus invisible, si on a 5 pm c'est pas vraiment le dopeul le plus difficile. En dehors du cac, ce dopeul est à chier, il faudrait juste up ses do à distance et diminuer ses do au cac.
Sram et éca sont avantagés étant donné qu'ils savent sans soucis connaître sa position.
Je le trouve pas très dur ce dopeul, je reste à distance j'essaie de le trouver à peu près avec des attaques en zone ou des invocs. En général ça me prend environ 3-4 min. Mais il me semble que quand on se cache derrière un des "pilliers", il fuit (corrigez moi si je me trompe ça fait longtemps que je fais plus les dopeuls).

EDIT à dessous : Je suis d'accord avec toi, c'est pire que AM lol.
Message supprimé par son auteur.
Étant sacrieur, je me fait plus taper a cause de peur que AM. (il est 200) J'ai beau invoquer pour ma part, il tue tout en 1 tour. Pas spécialement dur, et je suis full sagesse. Peur ne chati pas et je le bute pourtant pas mal. N'importe quel autre classe (qui a actuellement plus de vie que moi) tape plus fort que moi, je comprend pas vraiment comme c'est possible de se faire rouster THL.

Seul qui m'ennuie bien reste l'eca, si je file au cac. Mais c'est une autre histoire :°
Citation :
Publié par Sinik-Chaos
Car si tout était facile on s'ennuirait sur Dofus, non ?
Si y'a un nerf a chaque fois qu'on perd en pvm ( comme c'est le cas ) , on est parti pour bien s'ennuyer ..
Citation :
Publié par Eca-off
Si y'a un nerf a chaque fois qu'on perd en pvm ( comme c'est le cas ) , on est parti pour bien s'ennuyer ..

Je plussoie d'ailleurs frigost va bientot passer pour level 40 et moins
De toute façon tous les monstres qui ont la capacités de se mettre invisible ne se remettent jamais à la vue lorsqu'ils attaquent.
Par contre un léger nerf des attaques au corps à corps pour une rehausse de ses dégâts à distance je suis pour. (Et go nerf le Peur quoi.)

Sinon ouais, le Dopeul Ecaflip qui en 2 Rekop te tue. La blague, surtout pour le niveau.
Quand j'avais un sram 78 la seul technique pour tuer l'éca c'était de le mettre sous "Poisse" et le finir en 2 tours ... pour les autres classes je ne sais pas trop
Citation :
Publié par Dedrial
non pas forcément mais bon qu'ils aient les mêmes contrainte que un sram et qui joue plus sur les pièges en étant invisible normal non ...

Et le féca les mêmes contraintes que l'actuel? Ha oui, c'est déjà le cas
Ah ok, j'ai lu le debut du topic en pesant qu'il s'agit des dopeuls qu'on invoque
( une invoc qui fout des Am cc wtf lol )
Le dopeul sram est pas specialement abusé, mais c'est vrai qu'avec une classe qui ne peut pas se heal / proteger c'est tendu.
Il faut rabaisser les dégats de AM et faire utiliser des pièges/poisons au dopeul quand il est invisible.

Sinon, quand il est visible, pourquoi pas sournoiserie et arnaque car il n'est pas assez polyvalent, il se limite à invi/AM/peur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés