Vos récents combats

Répondre
Partager Rechercher
Hé hé, merci pour l'info (+ update nom de guilde)

Oui là je n'avais clairement pas l'avantage, je t'ai vu 1 seconde avant l'engage (tu es arrivé par ma gauche) et j'ai décampé !

Sinon effectivement le niveau n'a que trop peu d'importance sauf une fois 50 où justement le stuff va jouer énormément (gros fossé entre le stuff levelling et le end-game quand même).

Bien joué à toi et à très bientôt !


@ Galadrin
Je joue très très rarement en rôdeur, donc à mon avis c'était aux Plaines dans le camp au sud-est non ?
Dans ce cas ce n'était d'une part pas un point de rez et surtout (si c'est bien là bas mais je ne vois que ça pour être avec un clerc) c'est toi qui est revenu à 3/4 reprises pour te venger...
Je ne tue jamais deux fois la même personne sauf si elle revient volontairement ! Exception faite pour mes amis Storms (guilde que je connais très très bien) que j'avais taquiné 2/3 fois.

Vous étiez d'ailleurs 2 et le combat était donc parfaitement équilibré ! Bref merci d'éviter la mauvaise foi

Edit : A moins que tu parles des Gorges au niveau de Creteroc (par contre ça remonte un peu plus mais j'étais bien en rôdeur à ce moment là) ? Dans ce cas c'était effectivement un "farm" (pour ma part je ne suis resté que 4/5 minutes) collectif (et non sur une personne en particulier) mais justifié, des guildies se sont fait farm pendant + de 30 minutes à Creteroc par les mêmes personnes et commençaient à plus que gueuler sur le TS xD... Nous sommes venus à 3/4 pour faire le ménage pendant 5/10 minutes puis nous sommes tous repartis.
..bon merci à ceux que ma guilde croise en open mm si je peux être un peu trop taquin par moment.
Ca m'a fait vraiment plaisir de voir pas mal de renegats prêt à en découdre sur Mornelande. C'est toujours ça de pris.
Merci particulièrement à Klorel et sa bande...à Acceee un truc du genre..et à Xenia qui a mal pris mes propos.
En tout cas, ça fait plaisir de voir des renegats près à se battre.

Au plaisir les gens,

Porko, Storm.
Si c'est à cause d'un manque de faille dans les zones plus haut level, dans ce cas je comprends, si c'est juste pour la facilité de pourvoir fermer les failles en solo et d'enchainer, un peu moins.

[Modéré par Ekis : .]
Big up à Discorde et aux renégats qui les ont rejoints lors d'un petit fight à Rivage de Fortune.
les DISCORDE nous ont roustés sur la faille qu'on fermait (merci à la tourelle pyro), on les a retrouvé à Rivage après qu'ils aient tentés de farm Eloanel.
On vous a fait payer le chain kill de notre Elodie, par contre 3v5 et on finit full life malgré votre pyro, vous êtes sérieux ?
salut,
pour-info-on-etais-que-2-discorde-groupé-le-reste-étais-pas-groupé-avec-nous-donc-vous-pouviez-les-farmé

et-sur-la-faille-on-vous-a-inc-a-2-contre-4-et-un-add-renegat-et-venu-aidé-donc-3vs4-et-le-combat-etais-sympa-et-sur-rivage-le-dps-allais-deco-quand-vous-avez-inc-on-bien-essayé-de-ce-defendre-mais-on-a-pas-pu-faire-grd-chose-gg-quand-meme
j'espere-a-plus-ou-pas...-mais-sur-phynnious-c-l'ennui-pas-d'open-ou-tres-peu-donc-merci-d'avoir-apporté-de-la-joie-a-mon-dimanche-et-coté-bg-renegat-le-dimanche-20-30-min-d'attente-pour-lancé-port-scion-ce-serveur-coté-renegat-c-mortel-et-quand-ca-pop-1-fois-sur-2-c-deja-commencé....je-passe-plus-de-temps-a-attendre-les-bg-qu'a-en-faire


[Modéré par Ekis : un problème avec la barre d'espace ? Merci de faire un effort.]
Heu sauf qu'on était pas 4 mais 3. Eloanel, Vox et moi. C'est pas dur chez Wesh les Renards on est pas plus de co le dimanche après midi...
Citation :
coté-bg-renegat-le-dimanche-20-30-min-d'attente-pour-lancé-port-scion-ce-serveur-coté-renegat-c-mortel-et-quand-ca-pop-1-fois-sur-2-c-deja-commencé....je-passe-plus-de-temps-a-attendre-les-bg-qu'a-en-faire
Pour les Bg on est lié a 2 autre serveurs, donc ya pas que sur phynnious que l'attende doit être longue.
Bon gros fight tôt ce matin à rivage de fortune pendant l'event épique.
Je boost ce thread histoire d'avoir un petit retour des Warchaos et Constellation je crois, autour de leur intervention lors d'une phase de Faille raid sur Morneland.

Vous avec réussit votre effet, nous sommes sur un serveur PVP, et si j'en avais eu l'occasion, j'aurais très probablement fait de même Je salut l'acte car 6-8 versus 15 fallait être motivé. En même temps vous êtes arrivé a vos fin puisque l'on a passablement rip du coup !

Mais c'est pas tant ca qui me turlupine, non !
C'est plus les logs qui s'en sont suivi .... sans rentrer dans les détails on a lu pas mal de médiocrités. Et je souhaite savoir a quoi vous vous attendiez ?
Les représailles était a prévoir non ? ou alors vous espériez une OLa de la foule glorifiant vos exploits.
En bref faut savoir assumer un minimun ou au moins épargnez nous de votre aigreur.


Cordialement
"HHuuuaaarrrhhh Muuaarrrhhhh Braiiin" <== Retour a la vie de l'open !!

Heureux de constater qu'il commence à se créer de véritables animosités in game, et que l'open commence a se densifier.
Dans l'espoir de rendre un peu plus vivant cette section, je remercies sincèrement les acteurs. Quebec Legion, Fear Morneo, Opium, et j'en oublis certainement, a oui kiss les Mange Bros !!


Lakrampe
Ui l'open commence à vivre un peu et ça c'est bien
J’espère que ça continuera dans ce sens <croise les doigts pour la 1.4 et 1.5>

Moins à sable quand même vous avez remarqué ?

Sinon j'ai l'impression que les renégats sont un peu à la ramasse par rapport aux gardiens qui arrivent à se regrouper vite et bien.
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Je sais pas,
J'ai pas ressenti une net dominance des Gardiens pour fédérer du monde, quand je deviens trop pénible en PVP (si si ça arrive ) les renégats me le font vite remarquer aussi, et me renvoi rapidement au bind !

C'est pénible de se faire rouler dessus, c'est certain, mais si c'est pour calmer les ardeurs de lourdaud (au hasard moi), c'est de bonne guerre . Apres si c'est juste harceler 1 ou 2 gus avec un FG ou BG alors oui ça devient idiot !

Bref continuez d'animer le RVR les FM et autres gu, j'adores vous hair (in game)

Lakrampe KELL [CDE]
Bonjour,
Ne serait il pas possible de rename le topic dans un truc du genre :
"Lakrampe et son PVP", "Lakrampe aime s'entendre", "Lakrampe parle a Lakrampe" ou encore "Phynnious-PVP Les récents combats de Lakrampe" !


Autrement je recherche le nom de l'espèce d'orchydoclaste de chez Quebec Légion qui pompe la mana a tout va !!
C'est juste insupportable, on a déjà vos chanteurs qui viennent nous pourrir l'existence, merci de prendre en considération le bien être de vos compatriotes !!

Plus sérieusement GG, bien gérer le Domi est un calvaire
Citation :
Publié par Rianne.F
Ui l'open commence à vivre un peu et ça c'est bien
J’espère que ça continuera dans ce sens <croise les doigts pour la 1.4 et 1.5>

Moins à sable quand même vous avez remarqué ?

Sinon j'ai l'impression que les renégats sont un peu à la ramasse par rapport aux gardiens qui arrivent à se regrouper vite et bien.
C'est vrai que l'open commence a vivre surtout lorsque les quete se trouve a mornoland, le mode pute est ouvert, que du bon!
Citation :
Publié par Shakurs
C'est vrai que l'open commence a vivre surtout lorsque les quete se trouve a mornoland, le mode pute est ouvert, que du bon!
Ué mais la c'est les vacances c'est quand même plus calme, les renégats sont tous au bord de la plage ^^

Sinon morneland c'est sympa mais les quêtes sont abusées tellement certaines sont chiantes (infaisable?). Les chien t'en a 4 dans la zone et les champi c'est juste une blague pas drôle :x
Les quêtes les mieux équilibrées je trouve ce sont celles du pic.
Celles de sable sont trop simples.

Je pense que ça va bien se fritter après les vacances

PS: LaKrampe ton skin il est moche !!! ><
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés