Fibres de Lin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours,
je joue à final fantasy depuis quelques semaines, je suis maintenant Glad lvl 15, et lors de mon aventure dans ce jeu, j'aimerais crafter une choses en particulier mais il me faut des fibres de lins pour faire de l'huile de lin.

Problème c'est que je ne trouve pas ces fibres en particuliers. J'ai regardé sur différents site qui dit ou en trouver mais à chaque fois aucun des monstres indiqué.

Il faut que je tue soir des Lampyre à Lima ou des Rosellette à la Forêt...

Bref cela fait déjà quelque jour que je cherche est rien. au bazar sa coûte environ 4000 gils la fibre sa fait cher je trouve.

Donc si quelqu'un pouvais m'aider ce serait super sympa.

Merci

Perso in game: Vanael Gaius
On peut en trouver en fauchant en (37-48) près de l'étherite des Sentes tranquilles (gridania), il doit y avoir d'autres endroits mais je me souviens que de celui là. C'est assez rare par contre d'où le prix. C'est tout ce que je sais ^^

Sinon tu peux acheter de l'huile de lin toute faite
Ça se drop aussi sur certains mobs, les callisias notamment. Tu pourras en trouver a la Noscea à côté du camp de la vallée du crâne (juste au nord du camp) et dans la forêt de Sombrelinceul, pas très loin du camp de Moussémeraude.
Tu en trouveras facilement sur des Coccinelles ou Rosellette dans la forêt de Gridania. De mémoire je connais un~deux camps sympa pour les farm mais il faudrait que je revisite les lieux pr te donner les coordonnées si cela t'intéresse
J'ai trouvé ces endroits, mais c'est dur d'en avoir. J'ai passé encore aujourd'hui à tuer des rosettes et autres pour en avoir ZERO!!!
Je crois que je vais seulement passer par la bazars c'est peut être cher mais plus rapide.

Merci !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés