[Actu] Testez Rift gratuitement ce week-end

Répondre
Partager Rechercher
Bien sympa le rift, m'a même surpris jdois dire, les event d'invasion etc ca a vraiment de la gueule et en petit comité on a pas le temps de s'ennuyer
Par contre, l'event est limité au lvl 15 ? me manque 1pt d'xp pour passer 16 et ca veut po, c'est dommage car c'est assez tôt dans le jeu, même pour un test d'un week end
Aussi, les comptes créés pour l'event peuvent être transformés en comptes full ? (parait logique mais c'est indiqué nul part donc bon)
Citation :
Publié par Garter
Bien sympa le rift, m'a même surpris jdois dire, les event d'invasion etc ca a vraiment de la gueule et en petit comité on a pas le temps de s'ennuyer
Par contre, l'event est limité au lvl 15 ? me manque 1pt d'xp pour passer 16 et ca veut po, c'est dommage car c'est assez tôt dans le jeu, même pour un test d'un week end
Aussi, les comptes créés pour l'event peuvent être transformés en comptes full ? (parait logique mais c'est indiqué nul part donc bon)

T'est limité au niveau 15 avec l'offre , si tu veux continuer a up , faut payer !

Sinon ,oui ,tu peux étendre un trial en compte full .


Donc pareil ,j'ai 5 clefs a donner , les intéressés ,me MP !
Bon j'ai installé le jeu (sous ubuntu 10), j'ai mis la clé, lancé le jeu, et là ça me met "vous n'avez pas l'autorisation de jouer"... frustrant!

Et sur le net ça peut être du à tout et n'importe quoi...
Salut j'ai reçu une clé pour tester rift "les alliés des élus"

je rentre le code
je télécharge le client
j'installe
il me demande de patcher


je lance ... et en haut de la fenêtre adresse mail - mot de passe , il est écrit La béta est terminée, blabla blabla


Donc du coup je me demande si le client qu'il me fait télécharger est le bon car en rentrant mon identifiant et mot de passe, rien ne se passe.

Quelqu'un connait ce problème ?

*************************************

bon je viens de trouver, si ca peut servir pour quelqu'un

dans "gestion de jeux" le client alliés des élus à télécharger = béta
dans "compte" le client alliés des élus à télécharger = la bonne version
Dites ... Quand ont a une clé ... que l'on essaie le jeu et qu’après on veut continuer , on l’achète ... ^^ Mais les persos que l'on avais on les gardes ou non ? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés