Arrivée prochaine des modules Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui est normale puisque le projet a été abandonné, et les sources diffusées.
Et JdofusCalc != dofusCalc; JdofusCalc est un portage en java de dofusCalc. Et JdofusCalc est lui à jour il me semble.

Tiens regarde ici.

Et comme l'as dis Zangtsu, ça permet d'avoir des aperçu / test en live.
Encore faut il savoir si on aura accès aux informations sur les entités durant un combat.
Citation :
Publié par atchoume
Moi je vois déjà un module à la dofusbook ou on pourra tester un stuff voir les stats etc mais bon un tel module rendrais le site usless et un fan site disparaîtrais.
dofusbook n'a pas inventé la roue non plus. Ca ferait juste "un de plus".
Que de bonnes nouvelles en moins de 24h ! Apprendre que les candidatures ne sont pas fermées et qu'AS3 ne plante pas sur un petit modulo 0 ça fait plaisir, surtout quand après quelques recherches on apprend que AS3 ressemble à son langage fétiche (Java = miam !).

Reste à voir ce que donne le SDK de chez Ankama et surtout la Doc qui va derrière, parce qu'un SDK sans une doc parfaite c'est la porte ouverte aux incohérences, aux recherches interminables, aux bugs et surtout aux petits malins qui devineraient des failles
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(et en profiteraient pour hack les comptes des joueurs qui perdent tous leurs kamas sans jamais avoir ouvert un site de phising, d'ailleurs ils ont même jamais été sur internet sauf pour télécharger dofus, et leur machine est dédiée à l'utilisation unique de dofus sans même avoir un OS autour ! sisi c'est possible !) Ironie inside just in case...


Hâte de voir de quoi tout ça va être capable
Citation :
Publié par Dubitae
Que de bonnes nouvelles en moins de 24h ! Apprendre que les candidatures ne sont pas fermées
En faite si, lundi, c'est assez court quand même comme délai, mais il y en aura sans doute d'autres plus tard ( ça donne le temps de potasser l'AS3 pour les retardataires ). Regarder ses mails en continu, ça doit pas être très fun, non plus. Et je plains celui qui est a/est en train de réaliser la doc.

Citation :
Les inscriptions pour ce bêta-test seront fermées le lundi 11 avril à 9h00.
Source : DevBlog


Par contre MrFourbasse, j'ai une question concernant les assets, vu que pour le moment elles sont compilés avec un swf.
Est-il prévu de les fournir au format image avec le pack Doc/SDK ?
Citation :
Publié par Stanof
Ce qui est normale puisque le projet a été abandonné, et les sources diffusées.
En fait, si Zangtsu parle de JDofusCalc, c'est bien parce qu'il le tient à jour.

Edit : bon en mélangeant les messages ... donc oui, DofusCalc est abandonné et JDofusCalc est effectivement à jour depuis la reprise de Zangtsu.
Citation :
Publié par Jerede
En faite si, lundi, c'est assez court
J'ai déjà reçu et valider environ 70 candidatures, ce qui est largement suffisant pour une première bêta test.

Citation :
Publié par Jerede
Par contre MrFourbasse, j'ai une question concernant les assets, vu que pour le moment elles sont compilés avec un swf.
Est-il prévu de les fournir au format image avec le pack Doc/SDK ?
Actuellement il faudra regarder dans les XML des modules Ankama mais une visionneuse arrivera très prochainement.
Citation :
Publié par MrFourbasse
J'ai déjà reçu et valider environ 70 candidatures, ce qui est largement suffisant pour une première bêta test.
Donc ceux qui n'ont pas encore reçu de réponse ne feront pas partie de cette bêta test ?
Si y a des motivés (autant pour les idées que la réalisation), j'ai en projet de faire un module orienté "aide au streaming".

Je m'explique, ça serait pour le Goultarminator, l'idée est de faire un module qui exporte les informations des combats en temps réel, ou quasi temps réel, pour les utiliser sur un overlay du stream.

Un overlay c'est un espèce de calque, une couche supplémentaire par dessus la vidéo pour afficher des informations.

Ca pourrait être par exemple des compteurs/barre de vie des combattants.
Ca pourrait être des compteurs pour aider à lire les "coups multi-lignes", c'est à dire que dès que quelqu'un utilise un CaC ou un sort (REKOP§§) qui fait plusieurs lignes de dégât, le compteur nous affiche le total du coup.
Ca pourrait être des compteurs (encore je sais, mais on aime ça) qui récapitulent les totaux de dégâts pris/reçus à la fin du combat.

Bref des trucs pour améliorer la lisibilité des combats pour les viewers.


Si vous avez des idées de trucs intéressant à afficher, je prends .
@Nikkau : dans le cadre du Goulta toujours, juste un petit affichage du style:
JivaB - 2 1
DjaulA - 3 0

Où les couleurs sont celles de la team sur le terrain (relou de devoir connaître les noms des persos pour voir quelle team est où; ici le module peut le faire pour nous), le premier chiffre celui du nombre de matchs remportés avant celui en cours, le second le nombre de défaites (simple lecture d'une info stockée dans un XML, màj soit via le site Dof' si on sait, soit à la main par l'équipe de stream).

Sinon je pense que t'as déjà noté les trucs les plus utiles, je vois pas quoi mettre en plus


Le mail d'acceptation signale qu'une section sera ajoutée sur le forum off', est-ce qu'il y en aura une ici aussi (au risque de faire doublon) ?
Rhoo vous allez pas en mourir de venir sur le forum off surtout en section privé ...
pour les idées je pense que chaque bêta testeur a déjà ses idées de modules ... maintenant on doit en avoir en commun ... un récapitulatif des modules proposés par les bếta testeurs serait sympa ...

Sympa comme idée ça Nikkau, j'aime bien ta suggestion Daenn

Pour ma part ce sera un module pour le craft des viandes cuisinés ( calcul des ingrédients ) pour commencer
Citation :
Publié par Buzzcc
Donc ceux qui n'ont pas encore reçu de réponse ne feront pas partie de cette bêta test ?
Non, ils n'ont simplement pas encore reçu d'email.

Nikkau > Cela impliquerait de pouvoir faire tourner les modules sur la version online, ce qui ne sera probablement pas le cas au moment du goulta. Les modules seront restreint au serveur beta pour ne pas pénaliser les joueurs qui n'y ont pas accès et pour des raisons de sécurité.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Si on est genre une centaine la partie privé du forum officiel suffira bien comme ça
Surtout qu'il est universellement admis que les gens qui savent programmer (geek inside) sont "souvent" asociaux et n'aiment pas parler

Edit @Loin en dessous: C'est vrai que j'avais oublié que les geeks se comprennent entre geeks, sauf quand un geek est plus geek qu'un autre alors là le geek s’énerve et il devient méchant : il le bloque sur msn (petit geek noob) ou il le ban sur son chan privé sur Irc. Oui mes amis, nous aussi les geek nous avons un coeur !
Mais au final une chose nous rapproche tous : la haine du kevin qui veut "hak mn poto tp HL pck il a enbrasé la nana ke ge ve !", tous unis pour lutter contre la vermine !
J'suis "programmateur" (pas de télévision, j'adore les gens qui "programment" l'enregistrement ) et j'suis pas asocial ... Euh ... Enfin ... Juste un peu ... Mais ... Pas vraiment, seulement un peu, hein, vous comprenez ? J'suis ... Bah ... Comment dire ... micro-asocial ... Ou bien ... Enfin, vous me comprenez, j'espère.
Citation :
Publié par Dubitae
Surtout qu'il est universellement admis que les gens qui savent programmer (geek inside) sont "souvent" asociaux et n'aiment pas parler
Par internet ça compte pas !
En plus c'est pas vrai, les geek sont très sociaux, entres geek.
Est-ce-que c'est possible de crée une espèce de bande de données qui répertorie par exemple la PO des boss leurs dégâts moyens etc...Remplit par soi-même forcement? (Ou faut tout se taper avec un tableur ou autre truc du genre).

EDIT pour en dessous : Ok Merci dieu...euh...Feannor pardon.
Citation :
Publié par Neo-Brigen
Est-ce-que c'est possible de crée une espèce de bande de données qui répertorie par exemple la PO des boss leurs dégâts moyens etc...Remplit par soi-même forcement? (Ou faut tout se taper avec un tableur ou autre truc du genre).
Y'aura p'têtre moyen d'accéder à ces infos via le SDK fourni.
Si c'est le cas, à partir des infos, y'aura moyen d'en faire ce qu'on veut.

Citation :
Publié par Triton
J'suis "programmateur" (pas de télévision, j'adore les gens qui "programment" l'enregistrement ) et j'suis pas asocial.
C'est pas plutôt programmeur, du coup?

Edit : Eheh, mal capté le message alors, désolé xD
@Feannor : Si, justement.

@Stanof : On aura sûrement la possibilité de faire une sorte de BDD, mais il n'y en aura sûrement pas de fournie par AG. Et c'est normal que le joueur "modulé" aie plus de confort de jeu que le lambda, sinon il n'y a plus d'avantage aux modules.
Oui. On pourra la créer, à partir de donnée explicite aux quels on aura accès, et d'autres estimés.
Mais on aura, je pense, pas accès à la PO d'un sort d'un monstre. Le jeu doit garder des facette secrète. Même le site off ne les divulgues pas. On pourra cependant grâce aux modules l'estimer.
Forum officiel ou non, il serait quand même judicieux de faire participer les non bêta testeurs au recensement d'idées/modules.

Je comptais me lancer sur un module de gestion d'un parc de dindes mais je crois savoir qu'il en existe déjà (officieux). Si je peux apporter des idées nouvelles et si d'autres le peuvent également, la productivité pendant la bêta ne pourra qu'être meilleure.
Citation :
Publié par Da geek
(Ou alors il va y avoir une place sur l'off juste pour nous ?)
J'ose croire que ce sera en effet le cas ^^

De notre côté nous prévoyons créer un espace sur les forums pour discuter des modules, mais ce ne sera pas avant la sortie officielle du projet (et conséquemment, tout ce qui est bêta-test se discute sur le forum des bêtes à test, sous réserves des NDA et cie.).
import flash.utils.ByteArray;
Ok, ça, c'est fait.
Za passe niveau 1 en AS3 : Les messages d'erreur disant qu'une fonction est inconnue signalent qu'une fonction est inconnue. C'est noté.

Maintenant, arriver à faire fonctionner le trace().
YEEEEAHHH !!
Donc pour remplacer le trace (pour ceux qui ne l'auraient pas..), il est possible d'utiliser une MessageBox.
Ok, ça c'est fait.²
Niveau 2 atteint. :)

Bonne soirée !
Za.

Edit : Oui, il est bô. *_* (Peut-être encore plus joli car j'ai sué pour l'avoir, mais ça va !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés