[Archive] Comment devenir riche ? [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
En effet, un joueur n'y perdra que quelques minutes et une potion d'oubli de métier soit presque rien.

Je faisais déjà ça avant quand j'avais une grosse d'argent sur moi, je la fructifiais avec des Chapignons et autres Voiles d'Encre où le bénefice était bien plus conséquent.
Avec un prix de revient des ressources nul, en effet, y'a pas plus bénéficiaire comme méthode

Seulement, y'a une limite qui sera très vite atteinte si 50 personnes par serveur décident de poser chacun 10 percepteurs, sauf à modifier le nombre de salles du dj kitsounes.

Cela restera réservé à une très faible minorité.
Donc je retourne à la case départ,monter un mineur et ensuite un forgeur de pelles,la bûcheron viendra pour compléter quelques mois après,je rajoute l'élevage d'une demi-centaine de chachas par jour.

D'après ce que j'ai lu à travers quelques dizaines de pages la technique de l'achat/FM/revente semble être très prometteuse et de mon essor,à essayer après les pelles truelle.

Les techniques les plus attractives du wiki propose malheureusement des options dépassant une simple mule seule de cercle 17,dommage.

EDIT:Honnêtement je suis sans repères et je ne sais pas par ou commencer pour chercher quelle méthode qui rivalise avec celles de l'élite.

Trouver une source de kamas pourquoi pas,mais je sais que je n'ai jamais pu sortir le grand jeu et remplir mes poches convenablement et ça ça me désole.

C'est sympa de prendre le temps de me répondre mais sans l'ombre d'une direction à prendre je vais rester dans ma situation actuelle.
Citation :
Publié par Yanko
Donc je retourne à la case départ,monter un mineur et ensuite un forgeur de pelles,la bûcheron viendra pour compléter quelques mois après,je rajoute l'élevage d'une demi-centaine de chachas par jour.

D'après ce que j'ai lu à travers quelques dizaines de pages la technique de l'achat/FM/revente semble être très prometteuse et de mon essor,à essayer après les pelles truelle.

Les techniques les plus attractives du wiki propose malheureusement des options dépassant une simple mule seule de cercle 17,dommage.

EDIT:Honnêtement je suis sans repères et je ne sais pas par ou commencer pour chercher quelle méthode qui rivalise avec celles de l'élite.

Trouver une source de kamas pourquoi pas,mais je sais que je n'ai jamais pu sortir le grand jeu et remplir mes poches convenablement et ça ça me désole.

C'est sympa de prendre le temps de me répondre mais sans l'ombre d'une direction à prendre je vais rester dans ma situation actuelle.
En même temp au lvl 17, 100 000kamas est amplement suffisant pour une bonne pano
Les techniques du wiki qui ne sont pas accessible aux lvl 17, servent à rapporter des millions, ce qui n'est pas nécéssaire à ce lvl.

Sinon, je possède un enu eau lvl 9x et un sacri eau du meme lvl, vous me conseillez de drop où?
Ou autrement, je possède paysan/boulanger/alchi/joillo lvl 100 et bijou lvl 65.
Je trouve pas ces métiers vraiment rentable (quoique le forgemage si on a une pano de départ), existe-t-il a moyen de bien les rentabiliser?
Citation :
Publié par Artimon
Avec un prix de revient des ressources nul, en effet, y'a pas plus bénéficiaire comme méthode

Seulement, y'a une limite qui sera très vite atteinte si 50 personnes par serveur décident de poser chacun 10 percepteurs, sauf à modifier le nombre de salles du dj kitsounes.

Cela restera réservé à une très faible minorité.
Oui, mais je demande si jamais il éxiste une autre rune et/ou un autre item qui serait un peu moins, autant, voir plus rentable encore car j'aimerai me diversifier un peu car faire des stocks de plusieurs dixaines de millions de kamas en banque sous forme de runes, c'est pas trop mon truc...

Cordialement,
Nodo.
Citation :
Publié par Yanko
...
L'activité la plus rentable pour un monocompte, c'est l'élevage de dragodinde.
Enfin on peut faire mumuse avec l'économie aussi...

J'ai fais ça plusieurs années avant de devenir un méchant multicompteur qui farm fg2.
Citation :
Publié par Deadarmor
L'activité la plus rentable pour un monocompte, c'est l'élevage de dragodinde.
Enfin on peut faire mumuse avec l'économie aussi...

J'ai fais ça plusieurs années avant de devenir un méchant multicompteur qui farm fg2.
Oui, enfin faut l'acheter l'enclo 9 place a 60m aussi
Citation :
Publié par Deadarmor
L'activité la plus rentable pour un monocompte, c'est l'élevage de dragodinde.
Enfin on peut faire mumuse avec l'économie aussi...

J'ai fais ça plusieurs années avant de devenir un méchant multicompteur qui farm fg2.
Quand tu dis élevage, que fais tu des dindes ?
Tu les rends montable ou les échanges au PnJ VS parchemins ?
Citation :
Publié par Deadarmor
L'activité la plus rentable pour un monocompte, c'est l'élevage de dragodinde.
Enfin on peut faire mumuse avec l'économie aussi...

J'ai fais ça plusieurs années avant de devenir un méchant multicompteur qui farm fg2.
Si tu as quelques minutes à y consacrer, pourrais tu nous en dire un peu plus ? Ca pourrait très bien se marrier avec mon activité et ça me changerait.
Je ne joue réellement que sur un seul compte mais je dispose de gros moyens (plusieurs dizaines de millions en réalité) donc ce serrait vraiment sympa.

Nodo.
avec les enclos public je me fais 1M par semaine grace aux parchos que mes dindes me donnent et je passe que 10 minutes par jour a m'occuper de mon élevage en enclos public donc pas vraiment besoin d'un enclos privé a la limite je préfère le public parce que j'ai pas d'objets a acheter XD

bon c'est sur ya mieux que 1M par semaine comme rentabilité mais je trouve que pour un monocompteur lvl 111 c'est pas mal (surtout que c'est qu'un de mes nombreux filons pour gagner des kamas )
Citation :
Publié par jte-kil
Oui, enfin faut l'acheter l'enclo 9 place a 60m aussi
Y'a pas de guilde avec des enclos vide sur ton serveur ? (oui, c'est un stratagème très fourbe)
Quand aux dragos, en fonction de l'avancement du serveur et du prix des parcho soit on les vends direct et on fait un élevage dit de "qualité" (qui ne demande pas un grand enclos) ou sinon on les échange contre des parchemins au garde du chateau amakna lorsque le prix des drago commence à baisser dramatiquement (typiquement le cas sur les vieux serveurs et une fois le marché saturé de drago de dernier stade) mais ça prend beaucoup plus de temps et il faut pas mal d'enclos (même avec 3 enclos de plus de 10 place je trouvais ça chiant à la fin)

Au moment ou je gagnais le plus de kamas en tant qu'éleveur, je tournais entre 15 et 20m par semaine (en fonction du nombre de caméléone+ nombre de parcho qui est assez stable) en monocompte, j'étais lvl16x. (oui, cette activité demande pas mal de temps et ne fait pas xp des masses )

Sinon je vous invite à relire les précédentes pages du wiki, on en a déjà parlé, et à allez faire un tour sur le wiki d'élevage des dragodindes pour plus d'informations.
10 Minutes par jour soit 70 minutes par semaine pour 1M. En 45 grosses minutes en forçant un peu je me fais 2M5 et ce, tous les jours si je le désire.

J'ai plus de 60M et sur mon vieux serveur, un enclos (même 1X places) ne vaut pas tant donc ce n'est pas un obstacle, j'aimerai vraiment en savoir plus.


Nodo.
si tu veux en savoir plus va sur le wiki dédié a l'élevage de dragodindes tout est expliqué moi j'ai choisi de n'élever qu'une race de dragodindes que j'ai purifié . en enclos public rendre une dragodinde féconde prend du temps (surtout la maturité :x environ une semaine) mais une fois que ton élevage est lancé les dindes arrivent toute seules
Citation :
Publié par jte-kil
En même temp au lvl 17, 100 000kamas est amplement suffisant pour une bonne pano
Les techniques du wiki qui ne sont pas accessible aux lvl 17, servent à rapporter des millions, ce qui n'est pas nécessaire à ce lvl.
On va dire que je souffre du "syndrome d'optimisation" ou du "départ qui décoiffe".

En gros,j'ai une terrible soif de commencer mon réel personnage parcho dans 4 éléments (les deux autres ne donnant que prospection et initiative) ainsi que former tout son stuff des 120 premiers niveaux,optimisé bien sûr sans pour autant être overmax (à l'exception du gelano PA/PM).

Tu peux déjà voir que ça reviens bien plus cher qu'un simple pano prespic.

Ce dessin à tendances sado-masochiste va me permettre,je l'espère de profiter de mon personnage sans me préoccuper des besoins financiers,ce qui me laisse le temps de me faire des amis et une guilde fidèle.

L'accès au Nirvana en somme,et un repos du guerrier bien mérité après des mois de labeur,c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi Farle.

Merci pour le touilleau Deadarmor je compte l'appliquer quand j'aurais grandi mon niveau et ma bourse,enfin peut-être pas la bourse si je trouve l'enclos ultime dans ma guilde(et oui c'est beau de rêver).
Le truc, c'est que s'il faut monter un mineur, bûcheron et forgeur 100, je vois pas trop l'intérêt. Ça nous prend énormément de temps (comptez plus d'un mois pour monter le mineur, en minant +/- 4h par jour) et le double pour le bûcheron. Sachant que le rapport temps/xp n'a pas l'air si fameux que ça. Donc je me demande pourquoi ne pas simplement monter un maître mineur ou bûcheron puis se contenter de miner/bucher puis revendre... Je pense qu'on se ferait guère moins et qu'on aurait pas à galérer pendant 3 mois pour monter trois misérables métiers.
Citation :
Publié par Kef-K
Le truc, c'est que s'il faut monter un mineur, bûcheron et forgeur 100, je vois pas trop l'intérêt. Ça nous prend énormément de temps (comptez plus d'un mois pour monter le mineur, en minant +/- 4h par jour) et le double pour le bûcheron. Sachant que le rapport temps/xp n'a pas l'air si fameux que ça. Donc je me demande pourquoi ne pas simplement monter un maître mineur ou bûcheron puis se contenter de miner/bucher puis revendre... Je pense qu'on se ferait guère moins et qu'on aurait pas à galérer pendant 3 mois pour monter trois misérables métiers.
T'as pas besoin de monter un mineur/bûcheron 100 pour pouvoir monter un troisième métier hein, même si c'est bien mieux, niveau 35-40 dans les deux métiers suffit pour en commencer un troisième, tu mines/bûches ce que tu peux (à la limite pas le kobalte ou même l'érable si tu fais un métier nécessitant ces ressources) et t'achètes le reste, ça sera toujours rentable et en même temps tu montes tes métiers.
Dire qu'il faut absolument être 100 dans un de ces deux métiers (bawé sinn c inutil) de récolte pour qu'il(s) soi(en)t rentable, non. T'as le temps hein, je me sers de mon mineur occasionnellement, il monte petit-à-petit, il sera bien 100 un jour mais c'est loin d'être une priorité.

Le manganèse plus rare que le kobalte oui, mais il y en a plus que le kobalte de "récoltables".
le manganèse est aussi peu présent dans les mines que le kobalte mais le kobalte est plus prisé donc tu tombes plus souvent sur des nodules de manganèse que sur du kobaltes parce que eux ils sont campés x)
Citation :
Publié par Yanko
C'est vraiment particulier à mon serveur ou à ma chance alors j'ai presque 1500 koblates pour trois fois moins de manganèse.
Tu es mon dieu ! =D

Je pense que c'est ta chance, ça serait étonnant qu'un serveur entier change par rapport à tous les autres !
Ce soir, j'ai à nouveau mis en œuvre ma petite technique et à mon grand bonheur, plus une seule ra vi à Bonta et des prix indécents à Brakmard. J'ai donc couru acheter de quoi en faire en plus de la récolte des percepteurs et j'ai pu faire plus d'une centaine de ra vi dont les trois quarts sont dors et déjà sous forme de Kamas donc après cette grosse heure de confection et de forgemagie je devrais me retrouver avec plus de 4M de bénéfices en comptant l'achat des capes et coiffes et il me reste pour 1M de runes résistance feu et air.
Je sais que ce sera peut-être la seule fois mais c'était bien sympa.
J'ai tout de même et le temps d'acheter une dinde indigo caméléone pour débuter un élevage, elle n'a coûté que 700'000 donc bon... Je vais utiliser un des enclos de ma guilde en attendant le mien. Je joue sur Djaul si jamais un éventuel vendeur passait par là. En jouant une heure par jour, combien puis-je espérer en tirer à court, moyen et long voir très très long terme ?

Bonne fin de soirée,
Nodo.
Citation :
Publié par barbatouffe
avec les enclos public je me fais 1M par semaine grace aux parchos que mes dindes me donnent et je passe que 10 minutes par jour a m'occuper de mon élevage en enclos public donc pas vraiment besoin d'un enclos privé a la limite je préfère le public parce que j'ai pas d'objets a acheter XD

bon c'est sur ya mieux que 1M par semaine comme rentabilité mais je trouve que pour un monocompteur lvl 111 c'est pas mal (surtout que c'est qu'un de mes nombreux filons pour gagner des kamas )
Je veux bien tes autres filons de monocompteur pour se faire de kamas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés