Ou Xp?

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans ce cas il faut aussi avoir une mule aux différents maisons et enclos des guildes PK du serveur. Ainsi qu'aux prismes près de ton spot de pex !
Non sérieusement, tu n'as pas besoin d'autant de mules.
Le meilleur spot xp en ce moment avec 2cras feu (ou iop feu si tu peux) est encore frigost forêt des pins perdus , en plus d'avoir beaucoup de groupes entre 120=>1100 , beaucoup d'entre eux sont entre 8 et 10* et la zone est gigantesque. Mais un conseil enlève tous tes amis dont tu n'as pas confiance avant et passe tes persos anges , prends une check ange au lac gelée et ne vas pas vers le bas (à part si t'as une check aux champs de glace aussi). Bref ce ne sont que des conseils à toi de les suivre ou non , si tu ne les suis pas il y aura plus de groupe pour moi.
Citation :
Publié par Cwoque-Agro/Neutre
si tu ne les suis pas il y aura plus de groupe pour moi.
S'il les suit, y'aura plus de stuff xp pour toi.

Kangou, évite de poster les spots que tu choisis ici, tu vas te faire spotted.
Citation :
Publié par Haulolole
S'il les suit, y'aura plus de stuff xp pour toi.

Au lieu de dire des choses inutiles comme ça alors que je lui donne des conseils tu devrais peut-etre sortir des zoths que tu farm à longueur de journée pour prendre quoi... 400.000xp/combat ?
Les zoths, que ça te plaise ou non, sont vraiment safe, rapporte pas mal, et pex très très bien.
Après faut avoir 5-6 persos stuffs pour que les chiffres te fassent tourner la tête, mais j'ai des screens si tu veux.

Edit pour Gyps: A choisir entre xp pas trop mal en zone safe et mourir en zone pas safe, mon choix est vite fait.
Citation :
Publié par Haulolole
Edit pour Gyps: A choisir entre xp pas trop mal en zone safe et mourir en zone pas safe, mon choix est vite fait.
Tu meurs en zone pas safe si tu sais pas jouer , c'est sûr , donc oui il vaut mieux que tu restes dans les zoths.
Citation :
Publié par Christine
Les zoths, c'est le bon plan pour les guildes qui se chient dessus
Evite ce genre de propos. Tu est un ' Juste Blade', tu es alliés aux RIP-mousquetaires. En clair, tu ne crains personne. La Stigma ? La Team Rocket ? Les Epic Fail ? Non, ce ne sont pas d'eux que les joueurs du serveur héroïque 'ont peur' quand ils rush.
La Bibis'Family avait aussi réussi à avoir plusieurs team THL pour les même raisons, pouvoir rush à n'importe quelles heures sans grands risques, ça a des avantages.
Bref ce vanter d'avoir atteint votre stade en quelques mois et cracher sur les autres, c'est légèrement déplacé de ta part et ça prête à sourire.

Merilith: Evitons de faire dévier un sujet si intéressant sur la triche !
Citation :
Publié par Nativ
Evite ce genre de propos. Tu est un ' Juste Blade', tu es alliés aux RIP-mousquetaires.
Détrompe toi Nativ' !
Il est surtout "alliés" aux armées de splits kamikazes des Ressurections, des Flash Back et des Team Rockets, c'est ça qui simplifie le jeu actuellement. Engager les pires raclures du serveur pour tricher pour soi ça n'empêche pas d'exhiber sa nouille sur JoL pour ceux qui n'ont plus de morale. Allez, bonne branlette sur Maghrébine.fr.
Citation :
Publié par Cwoque-Agro/Neutre
Tu meurs en zone pas safe si tu sais pas jouer , c'est sûr , donc oui il vaut mieux que tu restes dans les zoths.
Un jour tu sauras que faire croire aux gens que tu restes à certains endroits, ça permet de profiter de l'xp tranquille de certains donjons/spots.
Après c'est vrai j'vais le crier sur tout les toits: j'ai vidé les étoiles au rasboul/MC etc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés