[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous pensez que les chemises à carreaux dans ce genre seront "in" ce printemps/été ?

Parce que j'en ai acheté deux (dont une chemisette, mais elle est quand même bien je trouve) et ça me ferait chier de les avoir pris pour rien.
Bonjour, bonjour,

J'ai acheté 2 bruts dernièrement pour la première fois. Et donc après un mois de port du premier je l'ai remis au placard pour porter le deuxième.

Et la, c'est le drame. Il est trop grand/large pour moi. Je pense qu'au moment de l'achat vu que c'était la première fois le vendeur m'as fait essayer pas mal de truc que je choisissais au fur et a mesure.
Et comme j'avais l'habitude de porter des jeans large avant, je pense que j'ai du choisir celui la 1 taille au dessus.

Et après avoir porté l'autre pendant longtemps je me suis habitué à avoir un jean proche du corps.

Bref au final je me retrouve avec un jean qui doit faire 4/5 cm trop long et une taille trop large. Bien sur j'ai jeter le ticket de caisse et enlevé les étiquettes en rentrant comme un con.

C'est pas le drame, car je pourrais faire un ourlet et au niveau de la taille ça fait juste quelques plis avec la ceinture. Mais j'aimerais savoir si je pourrais le revendre sur le net sans perdre trop d'argent pour en reprendre un mieux taillé. Car comme je l'ai acheté en boutique 130€, je suis pas sur que ça puisse bien se revendre avec les offres du net en neuf.

Voila, en résumé est ce que un brut Edwin 31*32 jamais porté peux se vendre dans les 100 euros sur le net?

Merci
J'ai le mien à vendre dans la même taille, jamais parti.
Bon par contre tu peux le faire tourner à 60° je suis passé de 2ç à 28 sur un autre edwin.
Mais pas sur à 100%
Citation :
Publié par Asty
Vous pensez que les chemises à carreaux dans ce genre seront "in" ce printemps/été ?

Parce que j'en ai acheté deux (dont une chemisette, mais elle est quand même bien je trouve) et ça me ferait chier de les avoir pris pour rien.
t'achètes des vêtements juste parce qu'ils sont à la mode ? si t'aimes bien mais que c'est pas à la mode tu fais quoi, tu les jettes ? si t'aimes pas mais que c'est à la mode tu les portes quand même ?
Je suis à la recherche de bermuda sans ficelles à la con qui dépassent, et qui ne soient ni beige ni blanc

Si je passe dans un random Armand Thierry ou tout magasin du genre, ils ne vendent que ces fringues de merde, avec la kikoo ficelle qui dépasse. Je trouve ça absolument horrible et pas du tout pratique.

En plus le blanc et le beige se tachent en 2 jours, le vert et le bleu c'est mieux à ce niveau.
Citation :
Publié par sclicer
J'ai le mien à vendre dans la même taille, jamais parti.
Bon par contre tu peux le faire tourner à 60° je suis passé de 2ç à 28 sur un autre edwin.
Mais pas sur à 100%
Ok donc l'idée ça serait de faire un ourlet puis de le laver a 60°. Mais ça va pas niquer la couleur? Car il est neuf surtout.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Believe The Hype
J'ai compris récemment qu'un pantalon/jean peu importe ne doit pas tenir grâce à une ceinture et que la ceinture est juste là pour faire joli lol.
Après tant d'années...
La ceinture est aussi là pour faire le tri entre les beauf's et les autres, vu les fautes de goût qu'elle permet
Citation :
Publié par Ventilo
Je suis à la recherche de bermuda sans ficelles à la con qui dépassent, et qui ne soient ni beige ni blanc

Si je passe dans un random Armand Thierry ou tout magasin du genre, ils ne vendent que ces fringues de merde, avec la kikoo ficelle qui dépasse. Je trouve ça absolument horrible et pas du tout pratique.

En plus le blanc et le beige se tachent en 2 jours, le vert et le bleu c'est mieux à ce niveau.
Si t'aimes bien le bermuda mais pas la ficelle tu vires la ficelle.
J'étais sur DPC pour avoir des idées pour un pantalon gris (hors chino, pour aller avec un blazer marine) et je suis tombé sur un post de Kerjou. Tu as trouvé ton bonheur depuis ?
Message supprimé par son auteur.
Merci Kerjou, c'est sur que faire les retouches, tiennent un peu plus sur le long terme je pense.

Je connais pas du tout de bon retoucheur sur paris, tu as les coordonnées de Magic Bernard?

Merci.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ouais le gris, j'ai pris plein de pantalon chez topman moi en plus :

http://www.topman.com/webapp/wcs/sto...9&pageSize=200

http://www.topman.com/webapp/wcs/sto...9&pageSize=200

http://www.topman.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=0&viewAllFlag=&catalogId=33056&storeId=12555&productId=2341907&langId=-1&sort_field=Relevance&categoryId=207181&parent_categoryId=207169&pageSize=20&refinements=Colour{1}~[grey]&noOfRefinements=1

Ouais je sais horrible le 2è lien, j'ai la flemme de Bitly
Citation :
Publié par Believe The Hype
J'ai compris récemment qu'un pantalon/jean peu importe ne doit pas tenir grâce à une ceinture et que la ceinture est juste là pour faire joli lol.
Après tant d'années...
L'execption etant si tu comptes mettre des bretelles au quel cas le pantalon doit etre suffisament lache pour que ce soit les bretelles qui le soutiennent.
Je pense que c'est mon prochain trip ca de tester les bretelles, pour du costume bien sur.
Citation :
Publié par Foebk
L'execption etant si tu comptes mettre des bretelles au quel cas le pantalon doit etre suffisament lache pour que ce soit les bretelles qui le soutiennent.
Je pense que c'est mon prochain trip ca de tester les bretelles, pour du costume bien sur.
Je pensais m'y mettre aussi. L'inconvénient est qu'il faut être certain d'apprécier ça. Parce qu'un pantalon fait pour se porter avec des bretelles ne permet par le port de la ceinture, et inversement. Vu le prix du pantalon de costume (le plus souvent sur mesure si tu veux des bretelles, parce que je pense que c'est beaucoup plus difficile à trouver en pàp), ça fait légèrement chier si tu découvres que c'est difficile à porter au quotidien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés