beta verification d'âge sur sl et support impossible, autres moyens?

Répondre
Partager Rechercher
Cc a tous!

Voila, j'aimerais faire une vérification d'âge sur sl et identité pour sl tant qu'à faire, mais impossible d'y accéder par "mon compte" ou par support, y' a t-il un autre moyen pour cela?
Par contre, quand LL suspends ou met en attente un compte sur sl sans mot, sans explications de leurs parts, sans motifs,sans raisons,je trouve ça vraiment irrespectueux de leurs parts...Du jour au lendemain,ils peuvent comme ça, décider de ton sort, et toi tu as tout ds ton inventaire,tout ce qui a été investit,dépenses etc, Lindens etc sont pfffffffff envolés!!c'est dégue!je me fais référence car depuis 6 jours, je peux plus y'aller sur sl avec mon avi...et je ne connais pas les raisons!!!!et j'existe sur ce compte depuis 3 ans bientôt,jamais eu de problèmes etc(et j'ai toujours respecté leurs TOS), car je partage avec ma meilleure amie une sim, et on paye tous les mois, depuis 2 ans, donc la j'ai rien compris!!ceux qui sont dans mon cas ou a vécu ça, pourriez vous m'éclairer ma lanterne sur ce sujet qui reste à ce jour, incompréhensible et encore à ce jour, aucune issue ou autres raisons ou réponses qui m'ont satisfaites!et pourtant je lis souvent vos conversations...merci beaucoup!
ps;je voudrais juste savoir pour quelles vraies raisons pour que les comptes soient suspendus ou autres....
Tu disposais aussi de l'option "créer un nouveau sujet"
Alors, pourquoi sur celui là ? C'est étrange.
Ceci dit en cliquant sur les liens de l'op on arrive sur un compte ban, alors ça colle, mais c'est subtil.

A moins que ce soit "vivez-vous votre sl si vous n'y êtes plus ?"
Salut toi (tu t'es un peu gourée pour poster ton sujet dans le bon fil ,faut aller dans question technique)mais c'est pas grave.

ça arrive souvent à tord ou à raison de se faire ban,tu peux appeler ,faire des tickets,j'ai l'impression que ça va un peu plus vite dernièrement pour récupérer son compte,bon courage.




http://agencefredypotin.over-blog.com/
Merci a vous d'avoir plusou moins répondu..
en fait,c'était sur le forum qu'on m'avait dit de faire ca, d'aller sur le sl account de ton pc, ensuite aller ds "âge vérification, ou aller ds support etc...pour se faire vérifier et c'est ce que j'ai fait mais ca marche po!
C'est la première fois en bientôt 3 ans sur sl, que j'ai un soucis avec mon avi,jamais auparavant et c'est en ayant justement un problème comme le mien que je m'aperçois en fait,que je ne connaissais pas du tout le rouage de sl en cas de problème..(et surtout où chercher les solutions!)a part ici...c'est quand ça nous arrive comme ça par surprise que ça te pend au nez....et j'ai déjà fait des tickets et tickets ds le support etc, en guise de réponses, Nada...mais merci quand même...d'autres réponses ou solutions seront toujours les bienvenus!! biz
tu a regarder dans ta boite mail et regarde dans les spams aussi ,mais normalement il envoie un mail .
__________________
Mon pc : i7-5930K/ MSI X99S SLI PLUS, 16 Go de DDR4 G.Skill Ripjaws 4 2666 MHz /SSD Plextor M5 Pro Xtreme 512 Go/ Sli GTX 970 MSI GAMING 4G/Ecran ViewSonic VP2772
La plupart du temps il n'envoi rien aussi donc c'est au bon vouloir
Merci Pff:)
En guise de ta réponse, Pff, si c'est pour rester pendre au téléphone et 3O mn après, l'appel est rejeté ou autre, euh...et si c'est facturé,ça va me coûter cher...Mais bon on verra bien...Et je te remercie pour le lien Pff,c'est gentil!
En réponse a KittySophie, oui je suis déjà allée vérifier ds mon e mail, message, spam et rien....Mais de toute façon, je vais attendre, je crois que j'ai déjà assez fait pour essayer de récupérer mon compte,je ne connais pas les vraies raisons pour que sl me met en attente, ou suspendu, ou autre,car j'ai déjà dépensé assez de lindens, de temps, etc donc ce n'est pas à moi je pense d'aller supplier sl pour qu'il me rende mon compte...Quand tu penses que les nbrs d'heures qu'on passe dessus, qu'on dépense les lindens pour les achats etc pour créer ou pour travailler, c'est bon je me dis,que j'adore sl,car j'adore créer,builder mais sl n'est pas Dieu non plus!lol...Mais merci en tout cas de vos réponses sympas!!biz:=)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés