Les guildes PvP - Où êtes-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir on a tournée pas mal sur mornelande on a trouvé pas mal de monde mais le back pnj est un réflexe bien trop présent, a ce demander pourquoi trion a rajouté des pnj furtif comme s'il n'y en avait pas assez
y avait un joli mouton. J'ai voulu le screener mais je me suis fait pulvériser, 3 ou 4 fois avant de pouvoir cadrer correctement.

A part ça , je sais pas, c'est un nid a reengat il parait là bas.
Ce n'est pas de notre faute, 90 % des guildes renégates sont PVE, et le raid fin de jeu Vertéjenesaispluslenom se trouve à Mornelande. Quelle ERREUR de la part de TRION de mettre un raid pve sur un serveur pvp...... "On me glisse dans l'oreille que ce sont plutôt les guildes qui ce sont trompées de serveurs".
Mais vous avez rien compris les mecs ! ils font du pvp ! ........ contre les mobs
De notre coté on reroll vite fait histoire d'avoir des cheatpion car magun sux (Neptune va être content j'ai ramené Tweekz à la vie )
Citation :
Publié par Jeliel
Hier soir à Morneland y avait quoi à part la méga masse de Renégats qui attendaient le départ de la Gay Pride bien stick à Zareph ?
T'as bien cerné la soirée porte-avion ^^
Effectivement à Zareph y a moyen, nous pour le moment, étant totalement unstuff, on se fait ouvrir, mais comme on est un peu barré dans nos têtes on y retourne.

Ils sont combien?
3 groupes au moins.
On est combien?
2 groupes, avec 4 pas 50.
On y va?
OUAIS!!!!!
On est mort?
OUAIS!!!!

La différence que fait le stuff est tout de même impressionnante, et maintenant je comprends mieux les gens qui farm les instances et/ou les BG, mais bon, ça reste pas très fun, les instances, mais heureusement, elles durent pas 4 heures.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
il ne tient qu'a nous de se definir une zone pour le PvP sauvage sur une zone plus bas level.

Maintenant si c'est pour faire du 20 vs 20 autant aller en BG
Si c'est pour faire du 1vs1, autant aller à Libremarche et Bois d'Argent.


Sinon, entre Pic, Sable, et Morne, y'a de quoi faire, pour roam de 1 à 20 joueurs. Bon, au dessus de 20 joueurs, c'est ciblé, c'est la route Zareph=>GreenScale. Gardien, comme Renégat
Citation :
Publié par Falkynn
Bon, au dessus de 20 joueurs, c'est ciblé, c'est la route Zareph=>GreenScale. Gardien, comme Renégat
Elles sont si bien que ça les instance de rift pour faire muer les guilde pvp en structure pve HL ?
Sur les canaux renégat on en viens a voir des macro recrutement qui assument a peine le fait d'être axée pve
Citation :
Publié par Racky
Elles sont si bien que ça les instance de rift pour faire muer les guilde pvp en structure pve HL ?
Sur les canaux renégat on en viens a voir des macro recrutement qui assument a peine le fait d'être axée pve
Surtout quand tu va sur leur site internet (au dites guildes) et qu'elles se déclarent comme guilde PVP alors que tu les y voient jamais ....
Citation :
Publié par Arendra
Contrairement à Aion, le PVE semble plus intéressant sur Rift. Donc pourquoi se priver ?
Aion / Rift même combat avec ses joueurs qui s'enferment en instance PVE.
Citation :
Publié par Tiantai
Bien souvent ça l'est bien plus que contre des PJ...
Vi les mobs bougent
Citation :
Publié par Aldweenz
Fight contre du script c'est tray dur.
bha oui, quand tu connais la strat, c’est easy mode. mais va y quand personne ne l'a connais, tu vera c'est pas la même. Tiens pendant que j'y suis, va down greenscale ou les prochains boss du fleuve de ames, et tu me dira comment c'est super simple.
Il s'est peut être mal exprimé en parlant de difficulté, perso je vois ça comme un épisode de derrick qui passerait en prime time, c'est lonnnnnng très lonnnnnnnnng et le plus difficile si on fais abstraction de la nécessite de devoir comprendre l'intrigue c'est de rester éveillé.
Bin pour le PvE c'est un peu le même combat enfin pour moi, donc je passe sur la chaîne sportive
Citation :
Publié par Racky
Elles sont si bien que ça les instance de rift pour faire muer les guilde pvp en structure pve HL ?
Sur les canaux renégat on en viens a voir des macro recrutement qui assument a peine le fait d'être axée pve
J'sais pas, j'ai fait que 2 fois le royaume des fées normal, une fois au lvl 26, une fois au lvl 50

Ah, j'ai try une T1 récemment.. beurk.
Citation :
Publié par LekiLuck
bha oui, quand tu connais la strat, c’est easy mode. mais va y quand personne ne l'a connais, tu vera c'est pas la même. Tiens pendant que j'y suis, va down greenscale ou les prochains boss du fleuve de ames, et tu me dira comment c'est super simple.
La plus grosse difficulté comme dans tous jeux pve : avoir le moins de plot dans ton raid, et on vient encore de me le confirmer par des amis qui étaient sur greenscale. Pve is pve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés