Patch 1.4

Répondre
Partager Rechercher
Bon ... je viens de partir plusieurs jours en exploration, j'ai changé de biomes plusieurs fois et toujours aucunes traces des loups ... je suis le seul dans cette situation ? Des idées ?

Edit ~ Bon, j'ai remis le pack de texture par défaut et je viens de trouver un loup ...
Pour ceux qui en ont marre de la taille actuelle de l'interface.
Le "Gui Scaling" est déjà implanté dans la mise à jour 1.4.
Il suffit pour cela d'ouvrir votre fichier "options.txt" dans le répertoire ".minecraft" et de changer la valeur :

Code:
guIScale:0
(0 étant la valeur par défaut), ça vous évitera de devoir installé un mod en plus pour une fonction déjà existante.
Personnellement, j'ai déjà trouvé autant de citrouilles ! Et c'est marqué nul part qu'ils ont touché au citrouilles donc.. je pense pas que ça ait un rapport avec ta découverte ^^
Citation :
Publié par shurikn
Je trouve que les citrouille ne servent a rien, et quand bien même, elles ne trainent pas en pleine nature
Sur le serveur de Sangri les citrouilles servent de scaphandres et peuvent s'éclairer/éteindre avec circuit redstone y compris sous l'eau, donc super utile.
Enfin, on trouve bien les citrouilles en pleine nature, je vois pas ou tu peux les trouver sinon.
Citation :
Publié par iAlree
Le "Gui Scaling" est déjà implanté dans la mise à jour 1.4.
En 1920×1200, c'est un peu déroutant, mais je teste.

Les loups sont des chiens déguisés en loups.
Citation :
Publié par Jactari
En 1920×1200, c'est un peu déroutant, mais je teste.

Les loups sont des chiens déguisés en loups.
en multi c'est super agréable de ne pas avoir le Chat qui prend tout l'écran.
en 1920x1080 je suis en guiScale:2
Citation :
Publié par shurikn
Je trouve que les citrouille ne servent a rien, et quand bien même, elles ne trainent pas en pleine nature
Tout comme timinou j'utilise les citrouilles assorties à un circuit de redstone pour les allumer/éteindre (grâce au mod Craftbook), comme ça je sauve la planète en éteignant les lumières de ma maison la journée
Ils ont touchés à beaucoup de choses dans le gameplay ?

Genre les courants d'eau quasiment impossible à remonter maintenant alors qu'avant on pouvait, ça c'est pas indiquer dans le patchnote, si ?
Merci pour le lien du wiki, je pourrais y jeter un coup d'oeil dorénavant pour éviter de poser des questions bêtes =D
(J'ai l'impression que le patch rajoute plus de bugs que de nouveautés x)
Citation :
Publié par Tixy
Tout comme timinou j'utilise les citrouilles assorties à un circuit de redstone pour les allumer/éteindre (grâce au mod Craftbook), comme ça je sauve la planète en éteignant les lumières de ma maison la journée
Intéressant le système de lumière cela marche uniquement qu'avec des citrouilles?

Genre passer une salle de mon piège à mob de la lumière à l'obscurité, cela serait possible avec des citrouilles?
Citation :
Publié par Ellipco
Intéressant le système de lumière cela marche uniquement qu'avec des citrouilles?

Genre passer une salle de mon piège à mob de la lumière à l'obscurité, cela serait possible avec des citrouilles?
Oui, avec la netherack également Idéal pour un four a mob
Pour avoir eu plusieurs groupes de loups qui ont popé dans mon village, ils mangent les moutons mais ne touchent pas aux vaches et aux cochons étrange peut-être un problème digestif
Ce patch est vraiment merdique.
Les courants d'eau sont tellement forts que je n'arrive quasiment pas à remonter une source alors qu'IG elle ressemble à une vulgaire flaque, c'est ridicule, stupide, ça rend l'exploration dans l'eau franchement pénible.
Alors qu'il devait au contraire l'enrichir...

Ca m'énerve car pour des épreuves du fort je ne pourrais même plus l'utiliser.
Heureusement, j'ai une épreuve dont les courants fonctionnent comme avant, j'ignore pourquoi mais si les courants étaient comme les nouveaux elle serait injouable.
Je suis vraiment blasé.
Bah faudrait être sûr qu'il s'agit d'un bug.
Je le pensais au début mais sur le wiki ils ne le classent pas parmi les bugs mais dans les "Additions Summary".
En plus je suis allé voir le forum et il y a pas mal de joueurs qui s'en plaignent également et d'autres leur répondent que Notch fait ce qu'il veut, il souhaitait que ce soit comme ça depuis le début et il a donc modifié intentionnellement.
j'en ai croisé en peacefull, des slimes aussi d'ailleurs.


Citation :
Publié par Timinou
Bah faudrait être sûr qu'il s'agit d'un bug.
Je le pensais au début mais sur le wiki ils ne le classent pas parmi les bugs mais dans les "Additions Summary".
En plus je suis allé voir le forum et il y a pas mal de joueurs qui s'en plaignent également et d'autres leur répondent que Notch fait ce qu'il veut, il souhaitait que ce soit comme ça depuis le début et il a donc modifié intentionnellement.

Je pense que c'est un effet de bord. si on regarde le code ils ont ajoutés pleins de nouvelles fonctions de gestion des mouvements.
Et celle qui gère les mouvements dans l'eau te ralenti bcp trop par rapport au courant.
Je pense qu'ils ont effectivement modifiés la force du courant mais après, et ils n'ont pas retesté la fonction du mouvement ensuite qui n'est du coup plus du tout équilibrée
Citation :
Publié par hollowhell
Ah c'est pour ça qu'hier je me faisais prendre dans des courants de 1 case et impossible de les remonter rapidement... Et j'ai toujours pas croisé de loup, ils sont en peaceful ?
Oui, mais ils sont plus rares que les autres types d'animaux.

Après 15 min de recherche j'avais finit par tomber sur un lot de 2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés