[Renegat] Proposition de Fusion de guilde

Répondre
Partager Rechercher
La guilde Aeonium composé d'une vingtaines de joueurs de moyenne d'age 25 ans voudrais trouvé une guilde qui voudrais fusionné avec nous pour pouvoir donjon (T1 et T2), Raid et PvP.
La Moyenne de level de la guilde est 50.

Nous disposons d'un Mumble, Forum etc

Voila pour me contacté Whisp Monique dans le jeux ou http://aeonium.forumforever.com
Premièrement je ne voit pas pourquoi je rechercherais des Gens pour faire des bus tous se que je veux sais faire des Raid et s'amuser en PvP même si je n'en fais pas énormément vu que les Bg c'est pas trop mon truc.

Prions Pour qu'il sorte une Zone RvR (Prise de fort etc)

Citation :
Publié par Kart
Typiquement la gu qui te gank taunt à 5v1 et qui refuse le combat en 2v2.

Bel avenir sur notre bon vieux serv
Typiquement le genre de personne qui aime dire des mensonges...
Et Pour moi un serveur PvP sa veut dire aussi se retrouver seul contre 4 ennemies.
On est pas dans Bisounours Land.
Encore une guilde qui fait du PVE en priorité et qui place le PVP en dernière place. Franchement vous faite quoi sur un serveur PVP ? Vous devriez sortir vos fesses des instances de temps en temps, vous remarquerez "peu-être" qu'il y a des Gardiens à combattre à l'extérieur.
Citation :
Publié par Hurane
Encore une guilde qui fait du PVE en priorité et qui place le PVP en dernière place. Franchement vous faite quoi sur un serveur PVP ? Vous devriez sortir vos fesses des instances de temps en temps, vous remarquerez "peu-être" qu'il y a des Gardiens à combattre à l'extérieur.
Faut voir aussi ce que le jeu propose en terme de PvP : pour l'instant, pas grand chose. Rift a un très bon potentiel PvP/RvR, mais il faut encore un petit peu de temps pour que tout cela soit implémenté.
Personnellement tous les gens qui veulent jouer pvp tu les voit en bg, apres si tu attaque un gars en PvP sauvage il t'insulte parceque soit il avais un mob soit tu es plusieurs.

Donc maintenant le pvp sauvage se résume à:
-Bonjour est ce que je peux t'attaquer stp
-Non je fais ma quête
-Arf désolé je repasserais quand tu sera prêt.


Nous Recrutons surtous des voleurs,Guerrier(Tank)
Nan mais qu'est-ce que c'est que cette bande d'aigris qui viennent te saouler au lieu de passer leur chemin si cela ne les intéresse pas ? Zetes graves les gens.

Monique, si tu cherches toujours, wisp Naelith ingame, nous on est pas intéressés par une fusion, par contre une alliance avec communication des forums, des mumble/ts, des friend list et BL, des inscriptions groupées en bg, et les sorties communes, oui.

Autrement bonne chance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés