La dernière goutte.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorgoth
Ceci dit Aeros, tes derniers sujets ici tournent exclusivement autour de la pisse, non ? T'as des choses à nous raconter ?
Tiens c'est vrai, t'as pas tort Sorgoth. Peut-être quelque chose de refoulé en moi ...
Bon donc, même sobre ce matin, y'a pas à chier. J'ai fais l'hélicoptère, la lance à incendie, la canne Mexicaine, rien n'y fait.
Si l'urine se bloque à cause de la position au moment de la pisse, il suffit simplement de frapper l'orifice en question à l'aide d'un objet contondant non ?
Ainsi, les restes sortiraient tôt ou tard.
Bah, personne a pensé a inventer le protège-slip pour mec ?
Citation :
Publié par Maluka
Bah, personne a pensé a inventer le protège-slip pour mec ?
ça existe déjà mais c'est pas très masculin, et pour l'aération des couilles, ça doit pas être l'idéal.
Ah mon Glandu, tu poins toujours quand j'ai besoin de toi, t'es mon super-héros à moi. :')
Mais néanmoins, le sèche-cheveux, j'suis pas confiant là.
N'écoute pas les autres.

La seule, VRAIE et unique solution pour ne plus s'inquiéter de la dernière goutte, c'est moi qui la détient.

Il te suffit de ne jamais, JAMAIS retirer ton slip quand tu pisses.

Tu t'en foutras royal de la dernière goutte, ce seront plutôt les milliers de premières qui auront toute ton attention.

Ne me remercie pas, c'est tout naturel.
Je vais t'avouer un secret, le moyen le plus radicale d'évacuer la dernière goutte dites problématique est d'évacuer cette goutte.
Aussi, il me semble que ton problème est que tu n'arrives pas à canaliser cette goutte, je te propose donc de faire une recherche concernant la dernière goutte sur internet.
Citation :
Publié par Aeros
Oh putain. Reis et Glandulf sur un même thread, je vire gay de suite.
Non non, je l'étais pas déjà.
Ouais, j'ai décidé de squatter le Bar; je ne joue plus assez pour aller sur les fora jeux, et je suis pas assez intelligent pour l'Agora.
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
La technique de l'hélicoptère.
J'utilise la technique de l'hélicoptère améliorée.

1) Tu poses une feuille de PQ sur ton gland
2) La goutte d'urine va faire coller le PQ sur le gland
3) J'entame un hélicoptère dans le sens horaire puis anti-horaire
4) Grâce à la force centrifuge et de Coriolis, le surplus d'urine resté bloqué dans l'urètre va être épongé par la feuille de PQ.
5) Tu n'as plus qu'a retirer la feuille de PQ et ranger le matériel bien sec dans le slibard.


J'ai eu mon doctorat grâce à cette thèse
Je me met sur la pointe des pieds et je me rince le zizi dans le lavabo. Le moment délicat c'est le trajet toilettes -> lavabo, faut éviter de lâcher la goutte par terre. Après enlever les deux ou trois poils qui peuvent se déposer sur le bord du lavabo.
Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la derniere goute est pour le slip.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés