[1er Avril] ou est ribery.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vox
Il manque AU MOINS Pedretti, Demont et Ribéry sur la bannière du Gymnase là.

Appelez moi le responsable.
Et j'ai failli oublier Raymond.
J'y ai pensé, mettre les baskets de Menez.

Pour Ribéry, on va attendre de voir ses résultats avec l'EdF, pour le moment il est banni de la bannière, qui est uniquement là pour féliciter les meilleurs joueurs actuels de leurs performances.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Quint`
Ya Baysse alors que sans Pinta, personne ne saurait qui c'est. Je trouve ça un peu honteux, même si c'est un peu un meme du bar.
J'ai mis Koscielny aussi, pour Karadwen et Ronaldo, vu que j'ai cru entendre que Clark et Mole étaient heureux de son transfert de Man Utd au Réal.

Sakho pour les amis de la capitale, toujours au top et Brandão parce que la justice va bien finir par nous dire si il l'a touchée ou pas.

Et Zidane, parce que c'est mon devoir citoyen.

J'ai pas mis Nantes, on va attendre la remontée en L1, avant ils ne peuvent pas être des bogoss et Ray je te trouve fort peu urbain de relever une faute corrigée pourtant très rapidement et de façon extrêmement habile.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Oué en plus le Gymase c'est trop bien, c'est l'enzyme pour couper la gym c'est ça ?
5/10, la moyenne tout juste et encore je suis gentil.

Manque Evra @cestletraitre.
Citation :
Publié par Roger
Pour Ribéry, on va attendre de voir ses résultats avec l'EdF, pour le moment il est banni de la bannière, qui est uniquement là pour féliciter les meilleurs joueurs actuels de leurs performances.
images.jpg
G takin tro dan le foot ç obliger ke jasure en ekip de france, baniere de bogoss obligai ke jy soi koi !
Mdr Roger, tu déchires encore.

Citation :
Ya Baysse alors que sans Pinta, personne ne saurait qui c'est. Je trouve ça un peu honteux, même si c'est un peu un meme du bar gymnase.
Je vous ai apporté la bonne parole un ou deux ans avant le reste du monde, c'est tout. Dans trois ans, tu seras dans les perles du gymnase 2014 pour avoir contesté sa présence, au milieu de la rubrique f&w et d'un message annonçant Abou Diaby comme un titulaire en puissance de l'équipe de France.
Il manque gravement Evra. Patrice, c'est le seul qui me fait rêver en ce moment.

Je vais produire un film sur sa vie, avec Terrence Howard dans son rôle.

TerrenceHoward.jpg

Il y aura toutes les catch phrases de Patrice, de "on aurait cru 11 hommes contre 11 enfants" à "il ne suffit pas de se balader avec des livres sur l'esclavage, des lunettes et un chapeau pour devenir Malcolm X", en passant par l'incontournable "le vrai problème, c'est pas Anelka, c'est le traître". Il y aura des passes de l'extérieur en bullet time, et des contrôles de balle ratés en 3D.

Pierre Arditi jouera Raymond Domenech :

http://tvmag.tvimg.partner-tvmag.net/ImCon/Arti/49160/pierre_arditi_i.jpg

Benoît Poelvoorde fera Philippe Méxès :

3668477mhzjv.jpg

Nelsan Ellis de True Blood obtiendra un Oscar pour son interprétation de William Gallas :

http://s11.allstarpics.net/images/orig/w/l/wleqkokhcn3xelk3.jpg

Avec en exclusivité Vin Diesel dans le rôle (très très très court) de Julien Faubert, et même un caméo comique de Thomas N'Gijol en Seydou Keita (un rôle classique pour lui).

William Fichtner fera Diego Forlan pour la recréation de France - Uruguay :

images.jpg


Un hommage à Star Wars est prévu :

973921_dv.jpg

Rafael Benitez est en négociations pour reprendre son rôle de Julien Dray (pour faire à la manière de The Avengers, 4 films sur des super-héros - Julien Dray en est un - qui vont se rejoindre en un).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jack Wilshere
Il manque le logo du Servette FC, le plus grand club de l'histoire (et toujours actuellement), c'est choquant.
J'ai beau cherché sur google je trouve pas.
ça doit être mon FAI qui filtre
Il manquait le but de Mareval dans la précédente bannière.

Mais elle était quand même meilleur que celle la

Citation :
Publié par Irandal
Si y a un joueur de Nantes sur la bannière, je revendique un joueur rennais pour l'égalité.
Quand vous aurez un titre, je veux bien faire l'effort de l'accepter.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pinta
Elle était sympa cette bannière, c'est dommage d'avoir remis celle impersonnelle des Divers.
Le Gymnase mérite plus que mes ignobles collages sur Paint.

Mais c'est une idée à exploiter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés