[Actu] Une troisième faction dans Rift ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour la news j'aurai plus mis pour la faction : "les Bahlés, lointains cousins des Bahmis, eux aussi liés au Plan de l'Air et de la poussière"

Les Dysons ou les Roventas au lieu des Bahlés, ça collerait mieux avec leur plan d'origine
Wow il est cool le pet style toutou triceratdetop, j'espere qu'on va avoir un tas de beau ptits pets mignons comme ça, et des naines en armure rose aussi.... ce qui serais cool aussi, ça serait des motos, non, mieux des monture volante style fusée ou mieux hélicoptère....j'ai pas vue d'armes sur-dimensionnées qui brillent de milles feux aussi c'est dommage....

ok je sors, et re tourne me faire cuire de la baleine
Citation :
Publié par vyrulz
Wow il est cool le pet style toutou triceratdetop, j'espere qu'on va avoir un tas de beau ptits pets mignons comme ça, et des naines en armure rose aussi.... ce qui serais cool aussi, ça serait des motos, non, mieux des monture volante style fusée ou mieux hélicoptère....j'ai pas vue d'armes sur-dimensionnées qui brillent de milles feux aussi c'est dommage....

ok je sors, et re tourne me faire cuire de la baleine
Citation :
Publié par vyrulz
Wow il est cool le pet style toutou triceratdetop, j'espere qu'on va avoir un tas de beau ptits pets mignons comme ça, et des naines en armure rose aussi.... ce qui serais cool aussi, ça serait des motos, non, mieux des monture volante style fusée ou mieux hélicoptère....j'ai pas vue d'armes sur-dimensionnées qui brillent de milles feux aussi c'est dommage....

ok je sors, et re tourne me faire cuire de la baleine
Et mettre aussi des rubans et des mèches de couleurs aux chevaux, du vernis sur les pieds des tartagons, et des carapaces en strass avec des stickers à paillettes pour le tartagon qui est sensé être brillant mais qui brille pas tant que ça.

A défaut de manger des baleine, on peut encore faire avaler des couleuvres.
Citation :
Publié par Sherzo
Hobbits/Tourtes
Par contre je l'ai pas comprise celle-là !
Citation :
Publié par Kroyu
Bravo Ailes !! ( j'adore ton humour, comme d'habitude )
Lèche-bottes va !

J'aurais presque pu me faire avoir avec le titre, vu que j'ai pas accès au site JoL depuis le boulot, je ne pouvais me fier qu'au titre de la news et aux 2 premières lignes... mais c'était pas crédible pour moi, je sais bien que chez Trion il faut 1 mois pour avoir une interview !
Et tant qu'a être parti vue que Trion ce n'est pas le genre à copier/coller les autres jeux, j'me dit pourquoi pas un genre de zippelin, mais la on ferais mieux, imaginer des cerf-volant géants et multicolores conduit pas des bisousnours heureux et gay qui nous emmènerais d'un continent à l'autre (ah oui je suis con ya qu'un continent ici) alors il pourrait relier sanctu et irradiant comme ça on pourrais boire une tasse avec nos potes les renegars...

Et plus de couleurs je veux de belles couleurs!

Et revoir les montagnes, Gandalf... Les montagnes!

GG le saumon d'Avril

Et puis la 3ème faction existe déjà en PvP... Y a les gardiens qui jouent, les renégats qui jouent, et ceux des 2 factions qui partagent le même but : Faire de la merde !
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Par contre je l'ai pas comprise celle-là !

c'est une longue histoire entre les Hobbits et une tarte aux fruits ( ou viande )

t'as pas connu la livraison de tourtes dans tout le Pays
Wink
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Par contre je l'ai pas comprise celle-là !

Tu n'as pas visité le monde de Tolkien, c'est certainement pour ça .... Ah découvrir absolument !

Ah oui !! A quand le System d'Arme Légendaire dans RiFt !!! j'ais vraiment bien accroché sûr Lotro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés